Avis client de Mes-jambes.com

* 5583 avis depuis le 18/12/2013

Tres mauvais retard de livraison 10 jours
J’avais precise des raisonsvledicales
Je devais etre opere
Je n’ain pas recu les chaussettes en temps et heures et j’ai du en racheter a mes frais en urgence en pharmacie
Chaussettes livrees sans leur boite d’origine!!!
Je doute de oasser par vous à l’avenir
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience sur notre site.

Nous ne trouvons cependant aucune information indiquant que votre commande était urgente pour opération. Par quel biais nous avez-vous indiqué cela ?

Par ailleurs, nous vous avons envoyé un email suite à votre commande pour vous prévenir qu'une référence était en rupture chez le fabricant et que si votre commande était urgente, nous pouvions vous envoyer les autres paires de votre commande sur demande de votre part. Nous n'avons cependant jamais reçu de réponse de votre part, la commande vous a donc été expédiée entièrement à la date convenue.

Coton47% ce n’est pas des chaussettes coton
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Il y aura toujours de l'élasthanne et du polyamide dans tous les modèles de chaussettes de contention puisque c'est cette matière qui permet la contention. Les chaussettes avec du coton ne sont donc effectivement qu'une partie de la composition, généralement positionnée côté peau pour plus de confort pour les personnes à la peau sensible.

Cela était déjà le cas sur les modèles de vos commandes précédentes depuis 2012 qui contenaient également des matières naturelles (coton, soie, lin, fil d'écosse).

Je vous souhaite une bonne journée.

Commander et ne pouvoir retourner certains articles ne me convient pas du tout.
le 24/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas. Il est cependant indiqué sur la première ligne de la description produit que les leggings Bien-Être à -60% sont en déstockage et ne peuvent être ni repris ni échangés ; vous en étiez donc informée avant de passer votre commande. C'est également le seul modèle de legging noir ni repris ni échangé sur notre site.

Vous dites dans l'avis produit que le legging est trop étroit. Je me permets de vous faire des suggestions pour éventuellement résoudre votre problème.

Si vos mesures correspondent bien à la taille 4 que vous avez choisie (tour de cheville entre 21 et 25 cm, et poids entre 80 et 95kg), alors je vous invite à essayer d'enfiler le legging avec la même technique que pour des bas de contention si vous ne l'avez pas fait (vous retrouverez des vidéos et explications à ce sujet sur le site), en l'adaptant à la forme du legging.

Ces leggings ont un effet contention et gainant, ils sont très près du corps et ne s'enfilent effectivement pas comme un legging classique ou un pantalon skinny. Il faut donc bien le retourner presque jusqu'au bout (laisser environ 10cm) pour vous laisser une prise vous permettant de passer la cheville en premier, et ensuite dérouler le reste du legging en le remontant.

Je vous souhaite une bonne journée.

j'ai bien reçu les 2 paires de bas. mais un bas était filé.
aucune vérification de votre site.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Il ne faut pas hésiter à nous contacter tout de suite en cas de souci pour que nous puissions vous proposer une solution. Si un défaut de fabrication était présent sur l'un des bas, il est tout à fait possible de nous renvoyer la paire pour que nous fassions faire une expertise qualité par le laboratoire fabricant Jobst qui vous fera un échange de la paire en cas de défaut de fabrication.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Mes-Jambes

Commerçant malhonnête! Taille non conforme aux mesures indiquées sur le site (trop court). Refus d'échange sur prétexte que article abîme bien que en parfait état et jamais porte quand je l'ai renvoyé (le jour même de la réception du colis!). Mais une fois dans leurs mains, évidemment tout est possible... La sélection du site est large mais vous achetez a votre risque, site ne respecte pas la loi Hamon et vous pouvez facilement vous faire avoir.
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Comme cela vous a été expliqué, le collant que vous nous avez renvoyé présentait des traces blanches à l’intérieur nous empêchant de remettre le produit en stock de notre côté. Peut-être cela vous semble-t-il minime de votre côté mais nous ne pouvons nous permettre de donner à un autre patient un produit dans cet état, d’autant plus s’agissant de produit de santé porté à même la peau.

Nous conseillons sur le site d’essayer la contention sur un autre collant classique fin pour tester la taille lorsqu’il s’agit d’un modèle que vous ne connaissez pas, justement pour éviter ce genre de problème.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

impossible d'enfiler la dentelle sur le Rolly quant il est sur le bras donc je n'ai jamais pu m'en servir surtout que j'en ai achete deux qui ne me servent a rien
le 20/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Vous avez la possibilité de retourner les produits sous 14 jours après réception de votre commande s'ils ne vous conviennent pas. N'hésitez donc pas à nous retourner les produits comme indiqué sur le site pour vous faire rembourser votre achat.

Toutes les informations concernant les retours sont ici sur le site : https://www.mes-jambes.com/content/26-gestion-des-retours

Je vous souhaite une bonne journée.

Le fait que vous exigez le paiement par carte bancaire vous fait perdre beaicoup de clients.faites comme vos collegues acceptez le paiement par cheque bancaire apres la recetion du du cheque ce que je fait avec vos collègres En tous cas vous m'avez perdu comme client . François FAURE
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Vous pouvez tout à fait choisir de payer par chèque sur notre site, comme beaucoup de nos clients le font. Les 3 modes de paiement actuellement disponibles étant : carte bancaire, PayPal et chèque. Nous ne comprenons donc pas votre message.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très déçu les bas ne tiennent pas et sont trop fin
le 08/01/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Le nom de ces bas est "Transparent", ce qui indique effectivement que ce sont des bas fins. Si ce n'est pas ce que vous recherchez, je vous invite à cocher "semi-opaque" et/ou "opaque" dans les filtres produits sur la gauche pour avoir des modèles épais comme sur vos commandes précédentes chez nous (information reprécisée ensuite sur la fiche produit si besoin). Concernant le fait qu'ils ne tiennent pas, il faut tout d'abord laver une première fois la bande pour qu’elle puisse coller sur ce modèle. S’ils ne tenaient toujours pas après cela, je vous invite toujours à vérifier par rapport au tableau de taillage. Vous prenez habituellement de la contention médicale qui ne se base pas sur les mêmes mesures que les produits de maintien qui eux utilisent le poids, la taille et le tour de cheville. A vérifier donc que la taille choisie corresponde bien à vos mesures sur le tableau de taillage.

Je vous souhaite une bonne journée.

L'ATELLE A2T QUE J'AI ACHETE EST DEVENU INCONFORTABLE AU BOUT DE 2 JOURS. DE PLUS LES ATTACHES FROTTENT A LA PEAU.
le 07/01/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous remontons votre commentaire au fabricant concerné. Sachez que cette attelle est conformable, il faut donc bien la reformer en fonction de la forme de votre cheville et mollet pour qu'elle soit adaptée. Pensez également à vérifier lors de l'enfilage que le "matelas" de confort est toujours bien placé de façon à protéger votre peau de la coque de maintien solide. Concernant les sangles, l'attelle peut si besoin être portée par dessus vos chaussettes afin de ne pas vous gêner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commande non reçue : pas de possibilité de recevoir en point relais. En cas de non distribution le seul recours est une reclamation auprès des services de La Poste. Je ne recommanderai pas.
le 30/12/2017 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous sommes navrés de votre message. Le suivi de votre colis indique cependant qu'il a bien été distribué par les services de La Poste au lendemain de l'expédition de chez nous. Si vous estimez que le colis n'a pas été livré contrairement à ce que La Poste a indiqué, c'est effectivement auprès de La Poste et de votre facteur qu'il faut vous retourner. Concernant la livraison en point relai, c'est un service que nous travaillons actuellement à développer, et qui devrait être disponible prochainement.

Je vous souhaite bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-jambes.com

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne