Avis client de Mes-jambes.com

Calculé à partir de 1559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5255 avis depuis le 18/12/2013

j'ai bien reçu les 2 paires de bas. mais un bas était filé.
aucune vérification de votre site.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Il ne faut pas hésiter à nous contacter tout de suite en cas de souci pour que nous puissions vous proposer une solution. Si un défaut de fabrication était présent sur l'un des bas, il est tout à fait possible de nous renvoyer la paire pour que nous fassions faire une expertise qualité par le laboratoire fabricant Jobst qui vous fera un échange de la paire en cas de défaut de fabrication.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Mes-Jambes

Commerçant malhonnête! Taille non conforme aux mesures indiquées sur le site (trop court). Refus d'échange sur prétexte que article abîme bien que en parfait état et jamais porte quand je l'ai renvoyé (le jour même de la réception du colis!). Mais une fois dans leurs mains, évidemment tout est possible... La sélection du site est large mais vous achetez a votre risque, site ne respecte pas la loi Hamon et vous pouvez facilement vous faire avoir.
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Comme cela vous a été expliqué, le collant que vous nous avez renvoyé présentait des traces blanches à l’intérieur nous empêchant de remettre le produit en stock de notre côté. Peut-être cela vous semble-t-il minime de votre côté mais nous ne pouvons nous permettre de donner à un autre patient un produit dans cet état, d’autant plus s’agissant de produit de santé porté à même la peau.

Nous conseillons sur le site d’essayer la contention sur un autre collant classique fin pour tester la taille lorsqu’il s’agit d’un modèle que vous ne connaissez pas, justement pour éviter ce genre de problème.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

impossible d'enfiler la dentelle sur le Rolly quant il est sur le bras donc je n'ai jamais pu m'en servir surtout que j'en ai achete deux qui ne me servent a rien
le 20/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Vous avez la possibilité de retourner les produits sous 14 jours après réception de votre commande s'ils ne vous conviennent pas. N'hésitez donc pas à nous retourner les produits comme indiqué sur le site pour vous faire rembourser votre achat.

Toutes les informations concernant les retours sont ici sur le site : https://www.mes-jambes.com/content/26-gestion-des-retours

Je vous souhaite une bonne journée.

Le fait que vous exigez le paiement par carte bancaire vous fait perdre beaicoup de clients.faites comme vos collegues acceptez le paiement par cheque bancaire apres la recetion du du cheque ce que je fait avec vos collègres En tous cas vous m'avez perdu comme client . François FAURE
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com

Vous pouvez tout à fait choisir de payer par chèque sur notre site, comme beaucoup de nos clients le font. Les 3 modes de paiement actuellement disponibles étant : carte bancaire, PayPal et chèque. Nous ne comprenons donc pas votre message.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très déçu les bas ne tiennent pas et sont trop fin
le 24/12/2017 par .

suite à une commande du 11/12/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Le nom de ces bas est "Transparent", ce qui indique effectivement que ce sont des bas fins. Si ce n'est pas ce que vous recherchez, je vous invite à cocher "semi-opaque" et/ou "opaque" dans les filtres produits sur la gauche pour avoir des modèles épais comme sur vos commandes précédentes chez nous (information reprécisée ensuite sur la fiche produit si besoin). Concernant le fait qu'ils ne tiennent pas, il faut tout d'abord laver une première fois la bande pour qu’elle puisse coller sur ce modèle. S’ils ne tenaient toujours pas après cela, je vous invite toujours à vérifier par rapport au tableau de taillage. Vous prenez habituellement de la contention médicale qui ne se base pas sur les mêmes mesures que les produits de maintien qui eux utilisent le poids, la taille et le tour de cheville. A vérifier donc que la taille choisie corresponde bien à vos mesures sur le tableau de taillage.

Je vous souhaite une bonne journée.

L'ATELLE A2T QUE J'AI ACHETE EST DEVENU INCONFORTABLE AU BOUT DE 2 JOURS. DE PLUS LES ATTACHES FROTTENT A LA PEAU.
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 10/12/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous remontons votre commentaire au fabricant concerné. Sachez que cette attelle est conformable, il faut donc bien la reformer en fonction de la forme de votre cheville et mollet pour qu'elle soit adaptée. Pensez également à vérifier lors de l'enfilage que le "matelas" de confort est toujours bien placé de façon à protéger votre peau de la coque de maintien solide. Concernant les sangles, l'attelle peut si besoin être portée par dessus vos chaussettes afin de ne pas vous gêner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commande non reçue : pas de possibilité de recevoir en point relais. En cas de non distribution le seul recours est une reclamation auprès des services de La Poste. Je ne recommanderai pas.
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous sommes navrés de votre message. Le suivi de votre colis indique cependant qu'il a bien été distribué par les services de La Poste au lendemain de l'expédition de chez nous. Si vous estimez que le colis n'a pas été livré contrairement à ce que La Poste a indiqué, c'est effectivement auprès de La Poste et de votre facteur qu'il faut vous retourner. Concernant la livraison en point relai, c'est un service que nous travaillons actuellement à développer, et qui devrait être disponible prochainement.

Je vous souhaite bonne journée.

les tailles affichées ne correspondent pas à la personne, j'ai acheté un produit en me fiant aux avis, et à la taille affichée. Résultat c'est tres erroné !!!!
Je suis tres tres déçue, biensur étant un legging je ne peux pas le retourner !
le 04/12/2017 par .

suite à une commande du 20/11/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous sommes désolés que le legging Bien-Être vous ait déçu mais espérons que le reste de votre commande vous convient. Je me permets de vous faire des suggestions pour comprendre d'où vient le problème et comment éventuellement le résoudre, en espérant que cela puisse vous aider.

Sur les leggings Bien-Être, il est important de tenir compte de son poids et de sa taille, mais également du tour de cheville comme indiqué sur le tableau de taillage. La taille 4 que vous avez prise correspond ainsi à un tour de cheville entre 21 et 25 cm, pour un poids entre 80 et 95kg maximum. Si cela correspond bien à vos mesures, alors je vous invite à l'essayer avec la même technique que pour des bas de contention si vous ne l'avez pas fait (vous retrouverez des vidéos et explications à ce sujet sur le site), en l'adaptant à la forme du legging. Puisque c'est un legging avec un effet contention et gainant, il est très près du corps et ne s'enfile effectivement pas comme un legging classique ou un pantalon skinny. Il faut donc bien le retourner presque jusqu'au bout (laisser environ 10cm) pour vous laisser une prise vous permettant de passer la cheville en premier, et ensuite dérouler le reste du legging en le remontant.

Je vous copie également un avis du 27/11/2017 d'une cliente concernant le legging Bien-Être qui peut-être vous parlera et pourra vous aider : "Evidemment, comme toujours, le produit parait minuscule et l'on se demande comment on va réussir "à tout faire rentrer là-dedans"! Finalement, grâce à l'élasticité et à la robustesse du textile, l'enfilage se passe plus facilement qu'on ne pourrait le craindre. Ensuite la chaleur corporelle assouplit l'ensemble et la sensation de gainage n'est pas désagréable."

Je vous souhaite une belle journée.

Paquet déjà ouvert. Probablement un article retourné précédemment.
le 26/11/2017 par .

suite à une commande du 14/11/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations afin que nous comprenions le souci que vous rencontrez plus en détails ?

Il est effectivement possible que les services de douanes ouvrent le colis pour valider le passage à la frontière, nos locaux étant en France et vous en Suisse. Je vous confirme cependant que l'attelle poignet Manuaction que vous avez reçue a bien été commandée à Thuasne le 14/11 et vous a été expédiée directement le lendemain, ce que Thuasne peut vous confirmer si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Taille xl pour les nains, soit disant pour les jambes un bras ne rentre même pas une arnaque rien de plus
le 11/11/2017 par .

suite à une commande du 21/10/2017

Commentaire de Mes-Jambes.com

Peut-être est-ce une erreur lorsque vous avez passé votre commande mais vous avez commandé une taille L et non XL comme l'indique votre message. Est-ce que la taille L correspond bien à vos mesures sur le tableau de taillage de la fiche produit ou bien vous fallait-il la taille XL ?

Ces produits minceur de Solidea sont compressifs, c'est leur principe d'action. Il est donc normal qu'ils paraissent petits au déballage mais ils sont également extensibles et plus facile à enfiler après un premier enfilage (pour avoir testé cette gamme de produit personnellement) si vos mesures correspondent bien à la taille choisie.

Par ailleurs, nous ne sommes pas fabricants mais revendeur. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours, à condition qu'il n'ait été ni porté ni détérioré.

Je vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-jambes.com

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne