Avis client de Mes-jambes.com

Calculé à partir de 1646 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5784 avis depuis le 18/12/2013

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Beaucoup de retard dans la livraison et il a fallu que j'envoie un mail pour savoir où en était ma commande
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Votre commande a effectivement subi un retard exceptionnel avant expédition suite à une erreur de livraison de la part d'Epitact et nous en sommes navrés. Comme indiqué précédemment, nous vous avons offert la livraison en Colissimo à nos frais pour que le colis vous parvienne au plus vite après expédition.

Vous avez cependant bien été prévenu du suivi de votre commande via votre compte et par email ; email dont vous avez a priori pris connaissance avant de nous écrire puisque c'est à celui-ci que vous avez répondu.

Je vous souhaite une bonne journée.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

je n'ai jamais été livre et la Poste prétend le contraire , quant a l'expéditeur (Mes Jambes) il renvoie sur la poste .et se sent très peu , voir pas du tout concerne par le pb. Je ne suis pas prêt de recommander sur votre site dans ces conditions.
Ni d'en faire la promotion.

Sentiment d'être négligé et pas considéré . J'ai perdu 50 € dans l'histoire .

j'espère que les 3 precepts du marketing se vérifieront à vos dépens. - - Il coûte 5 fois plus cher de recruter un client que de le conserver
- Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10 (Coefficient de 5)
- Sur le web, vous pouvez multiplier les chiffres ci-dessus par 100 !
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Pour les envois en Lettre Suivie remis en boite aux lettres, La Poste demande à ce que ce soit le destinataire qui fasse la réclamation car ils estiment que l'expéditeur ne peut pas déclarer à votre place que le colis n'est pas dans VOTRE boite aux lettres. Nous vous avions indiqué de revenir vers nous dès que vous aviez un retour d'enquête de La Poste pour que nous fassions le nécessaire pour votre colis en fonction de leur réponse. Nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part.

Merci donc de nous transmettre la réponse d'enquête de la Poste si vous souhaitez que nous fassions quelque chose, car nous ne pouvons deviner sans cette réponse si le colis a finalement été retrouvé ou non par La Poste.

Enfin, sachez que si le colis n'a pas été retrouvé par La Poste, il est possible que votre boite aux lettres se soient faite voler. D'autant plus que vous indiquiez ne pas non plus avoir reçu la feuille de soins alors que celle-ci est envoyée dans un envoi séparé. Aussi, nous vous recommandons sur vos autres commandes (quel que soit le site) de choisir la livraison en point relai qui permet une remise sur signature dans un magasin près de chez vous, empêchant ainsi quiconque de subtiliser votre colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Très déçu, j'ai commandé une ceinture lombaire, je la trouve trop serréenvie
Et pas assez haute pour le maintien du dos, pourtant j'ai commandé la bonne taille, avec les mesures que vous recommandez
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Merci d’indiquer votre avis concernant le produit dans l’encart "Avis produit" et non dans l’encart concernant votre avis sur le site (délais de livraison, facilité d’utilisation du site, etc.).

Concernant votre message sur le produit, sachez qu’une ceinture lombaire est toujours située dans le bas du dos, là où sont situés les lombaires. Le positionnement de la ceinture doit donc normalement correspondre aux photos sur la fiche produit : https://www.mes-jambes.com/laboratoire-gibaud/982-ceinture-lombogib-underwear.html

Si elle n’est tout de même pas assez haute lorsque vous la positionnez de cette façon, il faudra peut-être vous orienter vers une hauteur de 26 cm (au lieu de 21). Sachez cependant que la hauteur de 26 cm est normalement indiquée pour les personnes de plus d’1m65 ou bien qui travaillent debout. Le souci si vous faites moins d’1m65 est que la ceinture vous remonte sous la poitrine en position assise et donc vous gêne.

Concernant le fait qu’elle vous serre trop, c'est qu'une taille supérieure sera peut-être plus adaptée. La mesure doit se prendre au niveau du nombril, en respirant normalement et sans rentrer son ventre ni serrer le mètre-ruban. Une fois correctement positionnée, la ceinture se serre ensuite selon votre convenance à l’avant avec les sangles double serrage. Vous trouverez une vidéo de démonstration de la mise en place sur la fiche produit également si besoin.

Sachez enfin que si un produit ne vous convient pas, vous pouvez sans souci faire une demande de retour pour échange de taille ou de hauteur ou bien pour remboursement, à condition que le produit n’ait pas été porté mais uniquement essayé. Vous retrouverez toutes les conditions de retour ici : https://www.mes-jambes.com/content/26-gestion-des-retours

N'hésitez pas pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Avis client

 

2 / 5

Tres mauvais retard de livraison 10 jours
J’avais precise des raisonsvledicales
Je devais etre opere
Je n’ain pas recu les chaussettes en temps et heures et j’ai du en racheter a mes frais en urgence en pharmacie
Chaussettes livrees sans leur boite d’origine!!!
Je doute de oasser par vous à l’avenir
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience sur notre site.

Nous ne trouvons cependant aucune information indiquant que votre commande était urgente pour opération. Par quel biais nous avez-vous indiqué cela ?

Par ailleurs, nous vous avons envoyé un email suite à votre commande pour vous prévenir qu'une référence était en rupture chez le fabricant et que si votre commande était urgente, nous pouvions vous envoyer les autres paires de votre commande sur demande de votre part. Nous n'avons cependant jamais reçu de réponse de votre part, la commande vous a donc été expédiée entièrement à la date convenue.

Je vous souhaite une bonne journée.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Coton47% ce n’est pas des chaussettes coton
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Il y aura toujours de l'élasthanne et du polyamide dans tous les modèles de chaussettes de contention puisque c'est cette matière qui permet la contention. Les chaussettes avec du coton ne sont donc effectivement qu'une partie de la composition, généralement positionnée côté peau pour plus de confort pour les personnes à la peau sensible.

Cela était déjà le cas sur les modèles de vos commandes précédentes depuis 2012 qui contenaient également des matières naturelles (coton, soie, lin, fil d'écosse).

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Commander et ne pouvoir retourner certains articles ne me convient pas du tout.
le 24/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas. Il est cependant indiqué sur la première ligne de la description produit que les leggings Bien-Être à -60% sont en déstockage et ne peuvent être ni repris ni échangés ; vous en étiez donc informée avant de passer votre commande. C'est également le seul modèle de legging noir ni repris ni échangé sur notre site.

Vous dites dans l'avis produit que le legging est trop étroit. Je me permets de vous faire des suggestions pour éventuellement résoudre votre problème.

Si vos mesures correspondent bien à la taille 4 que vous avez choisie (tour de cheville entre 21 et 25 cm, et poids entre 80 et 95kg), alors je vous invite à essayer d'enfiler le legging avec la même technique que pour des bas de contention si vous ne l'avez pas fait (vous retrouverez des vidéos et explications à ce sujet sur le site), en l'adaptant à la forme du legging.

Ces leggings ont un effet contention et gainant, ils sont très près du corps et ne s'enfilent effectivement pas comme un legging classique ou un pantalon skinny. Il faut donc bien le retourner presque jusqu'au bout (laisser environ 10cm) pour vous laisser une prise vous permettant de passer la cheville en premier, et ensuite dérouler le reste du legging en le remontant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

2 / 5

j'ai bien reçu les 2 paires de bas. mais un bas était filé.
aucune vérification de votre site.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à nous contacter tout de suite en cas de souci pour que nous puissions vous proposer une solution. Si un défaut de fabrication était présent sur l'un des bas, il est tout à fait possible de nous renvoyer la paire pour que nous fassions faire une expertise qualité par le laboratoire fabricant Jobst qui vous fera un échange de la paire en cas de défaut de fabrication.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Mes-Jambes

Avis client

 

1 / 5

Commerçant malhonnête! Taille non conforme aux mesures indiquées sur le site (trop court). Refus d'échange sur prétexte que article abîme bien que en parfait état et jamais porte quand je l'ai renvoyé (le jour même de la réception du colis!). Mais une fois dans leurs mains, évidemment tout est possible... La sélection du site est large mais vous achetez a votre risque, site ne respecte pas la loi Hamon et vous pouvez facilement vous faire avoir.
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Comme cela vous a été expliqué, le collant que vous nous avez renvoyé présentait des traces blanches à l’intérieur nous empêchant de remettre le produit en stock de notre côté. Peut-être cela vous semble-t-il minime de votre côté mais nous ne pouvons nous permettre de donner à un autre patient un produit dans cet état, d’autant plus s’agissant de produit de santé porté à même la peau.

Nous conseillons sur le site d’essayer la contention sur un autre collant classique fin pour tester la taille lorsqu’il s’agit d’un modèle que vous ne connaissez pas, justement pour éviter ce genre de problème.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

impossible d'enfiler la dentelle sur le Rolly quant il est sur le bras donc je n'ai jamais pu m'en servir surtout que j'en ai achete deux qui ne me servent a rien
le 20/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Vous avez la possibilité de retourner les produits sous 14 jours après réception de votre commande s'ils ne vous conviennent pas. N'hésitez donc pas à nous retourner les produits comme indiqué sur le site pour vous faire rembourser votre achat.

Toutes les informations concernant les retours sont ici sur le site : https://www.mes-jambes.com/content/26-gestion-des-retours

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Le fait que vous exigez le paiement par carte bancaire vous fait perdre beaicoup de clients.faites comme vos collegues acceptez le paiement par cheque bancaire apres la recetion du du cheque ce que je fait avec vos collègres En tous cas vous m'avez perdu comme client . François FAURE
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de Mes-Jambes.com
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait choisir de payer par chèque sur notre site, comme beaucoup de nos clients le font. Les 3 modes de paiement actuellement disponibles étant : carte bancaire, PayPal et chèque. Nous ne comprenons donc pas votre message.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Mes-jambes.com

Description :

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Adresse :
Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne
69003, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0984481159
sophie@mes-jambes.com
Représentant autorisé :
Mes-Jambes.com
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1646

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU