Avis client de Mes-jambes.com

Calculé à partir de 1646 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5784 avis depuis le 18/12/2013

Pratique, sérieux, grand choix.

suite à une commande du 06/11/2017

Beaucoup de choix , pratique avec ordonnance, envoi rapide. Parfait pour moi.

suite à une commande du 09/11/2017

sympa, mais peu-t-être pas assez informé pour la personne qui renseigne!

suite à une commande du 09/11/2017

efficacité rapidité conformité des produits

suite à une commande du 09/11/2017

très bon site.produits d excellente qualité à des prix très corrects.explications claires et detaillees de tous les produits. large choix et livraison rapide.a conseiller vivement

suite à une commande du 07/11/2017

Je choisirais toujours cette marque Pour la qualité exceptionnelle de ses produits

suite à une commande du 01/11/2017

Très rapide et efficace.

suite à une commande du 08/11/2017

Tout le procédé de commande s'est bien déroulé, la réception des feuilles de soi également Par contre, le colis n'était pas fermé ni collé lorsqu'il a été livré et il n'a pas été ouvert par qn d'autre puisque tout était intact. Dommage ...

Commentaire de Mes-Jambes.com

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.

Il semblerait que la fixation du colis n'ait pas tenu jusqu'à chez vous, ce qui est véritablement gênant. Nous informons tout de suite notre équipe logistique que le type d'emballage qui vous a été envoyé mérite d'être scellé de façon plus forte afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Conforme au site livraison rapide

facile à utiliser !

suite à une commande du 30/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-jambes.com

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne