je ne parle pas de la qualité du produit mais du transporteur ou livreur qui déposé le colis ce samedi 16 janvier 2021 à peine sonné à la porte que le livreur le dépose par terre et dans la neige carton mouillé et part aucun contact , étant pas présente ce sont mes filles de 9 et 10ans qui sont partis aller le colis à 2 , colis assez lourd pour elle, bref vraiment lamentable , il y a peu être le virus mais faut pas abuser quand mème , donc je ne suis vraiment pas contente
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Le toilette serait pas mal si ce n'était le problème du seau hygiénique qui n'en est pas un
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de Mobilbois

Comme mentionné sur la fiche du produit que vous avez acheté, le seau est un seau en plastique de qualité alimentaire (qui ne prend pas les odeurs) et non un seau hygiénique comme vous le mentionnez dans votre avis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-toilettes-seches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

Mobilbois
2 chemin de la Villa Mine