Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

tres bon site , travaux correct ,mais certain service non ou pas effectuer ,-fiche nombre sac non afficher, boite de dérivation non signaler sous isolation isolant autour de chemine" non effectuer)

suite à une commande du 06/09/2017

en attente de finition

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Des lacunes dans la réalisation de l'isolation, dans les angles de la maison notamment.

suite à une commande du 30/11/2017

JE NE VOIS AUCUN CHANGEMENT

suite à une commande du 15/09/2017

Pas de visite au préalable pour évaluer les travaux à effectuer.
Suis en attente de mes factures de cette nouvelle année afin de constater le bienfait de l'isolation de mes combles, qui a priori ne nécessitait pas grand chose.... suite aux dires des intervenants...

suite à une commande du 31/03/2017

comme d'une possibilité

suite à une commande du 11/10/2018

Pour l instant je ne vois aucun changement

suite à une commande du 18/07/2018

Travail non finalisé toujours en attente des caches spot
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon