Calculé à partir de 1390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2593 avis depuis le 29/10/2018

J'aurais fait aussi bien voir mieux .....

Suite à un chantier du 08/03/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE

Nous serions ravis d'améliorer notre service ou le travail de nos artisans partenaires.
Pourriez-vous précisez votre mécontentement ?
Bonne journée

mauvais finition

Suite à un chantier du 21/03/2018

Ils ont même pas fait la moitié de ce qui a été facturé

Suite à un chantier du 16/05/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Nos travaux d'isolation sont gratuits. Si l'entreprise de travaux vous a facturé il doit s'agit d'une erreur ou d'une opération différente.
Notre service client est à votre disposition par téléphone au 0 800 11 12 00.

Pas de problème avec "mes combles gratuits". En revanche, l'entreprise ADVALIDEM ne m'a pas du tout satisfaite: aucune étude ni coup d'oeil du "commercial" qui s'est déplacé en amont de l'intervention. Du coup, l'intervention a été bâclée: notre plafond craquèle sous le poids de la laine minérale posée. Les techniciens, en retard de 3h car leur camion banalisé (non professionnel) était en panne, (2 jeunes en baskets dont l'un se disait malade et ne voulait pas monter sur le toit!) ont pulvérisé la laine de façon très grossière. Mon compagnon a dû fortement insisté pour qu'ils pulvérisent entre toutes les solives car ils allaient laisser 25% de la surface du toit non recouverte! Une personne âgée ou ne pouvant pas vérifier se serait complètement fait avoir.
De la malhonnêteté et pas de professionnalisme.
le 10/01/2019 par .

Suite à un chantier du 12/11/2018

aucune écoute, ni prise en compte, du débit et une incompétence notoire
le 29/12/2018 par .

Suite à un chantier du 25/09/2017

Bonjour Madame,

Vous avez reçu un appel de nos services ce matin, pour faire le point sur votre chantier.
Nous avons avertie l'entreprise de travaux partenaire de votre mécontentement. Vous allez être recontacté. D'ici là nous sommes à votre disposition si besoin.
Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes et se tient à votre disposition.

Un appel publicitaire mais relayé par des entreprises peu scrupuleuses du travail bien fait et essayant par tous les moyens de mettre le minimum de matière en faisant croire au particulier que c'est la performance de la machine à souffler qui détermine une bonne isolation... Après menaces écrites, l'entreprise à finit par revenir corriger la malfaçon. Peu recommandable et déçu de l'intervention. Pour autant, le résultat final est plutôt bon en matière d'isolation.
le 24/12/2018 par .

Suite à un chantier du 30/10/2017

Bonjour Michel,
Isolation Rhônes-Alpes figure parmi nos meilleurs partenaires, il doit y avoir une confusion.
N'hésitez pas à nous joindre si besoin.

Le travail n’a pas été soigné, et que la qualité reste vraiment à désirer. En effet, il demeure un nombre important de trous qu’il va me falloir combler, et pas seulement au niveau des tuyaux de gaz (aucune isolation au niveau des tuyaux d’eau). De plus, certaines plaques n’ont pas été fixées (pas de fixation, ni de colle) et commencent déjà à se détacher. Les découpes autour des plafonniers sont bâclées, et au-delà de l’aspect inesthétique, l’éclairage des pièces s’en trouve considérablement réduit (une pré-visite aurait permis d’éviter ce problème). Je ne pense pas que les techniciens qui sont intervenus soient seuls en cause, vu le peu de temps qui leur était imparti.
le 18/12/2018 par .

Suite à un chantier du 07/09/2017

Bonjour Franck,
Je comprends dans votre message qu'il s'agit d'une isolation de planchers-bas.
Avez-vous contacté notre partenaire artisan ? C'est une entreprise de confiance avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.
N'hésitez pas à appeler notre service client au 0 800 11 12 00 si besoin (appel gratuit).

La société m'a posé le mauvais isolant
le 18/12/2018 par .

Suite à un chantier du 17/10/2018

L'entreprise a annulé le jour même, une heure après l'heure prévue. Pas de contre estimation de la surface par l'entreprise donc j'ai payé pour 80m2 alors qu'ils n'ont fait que 30m2
le 17/12/2018 par .

Suite à un chantier du 26/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
155 Rue du Docteur Baeur