Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

Il n'y a pas la quantité qu'il nous avait dit
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Entreprise conseillé n'a pas effectué les travaux convenablement.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Travail mal fait et baclé avec aucun nettoyage "Aprés le chantier, si on on ça un chantier, je dirait plutôt un champ de bataille.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Non travail bâclé d ou panne électrique et télévision aussi antenne dans les combles et spots plafon non protégés alors que c était prevu .
2h30 intervention pour 100m2 donc au plus rapide sans s occuper des risques d une telle intervention font courir aux clients.
Non de gratuit cette opération va me coûter 1200€ Après intervention de l électricien. Mais je ne laisse pas ca la.
Je vais me défendre c est pas parce que nous sommes des retraités qu il faut faire n importe quoi c est pas normal .
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Suite aux travaux d'isolation en passant par le toit, les ouvriers de l'entreprise intervenante ont "oublié" de retuiler à 3 endroits différents avant de partir. Résultat : un dégât des eaux important suite à 1 semaine de pluie (laine de verre complètement imbibée d'eau et plafond tombe dans certaines pièces.
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

A éviter...
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Les équipes Mescomblesgratuits.fr

C’est moyen il manque de la matière
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2019

Qualité de l'isolant médiocre
avec les courants d'air dans le grenier il c'est aggloméré en tas
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Déçue de la prestation
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

comble pas isoler à certains endroits pas de protection pour éclairage spots et trappe de visite pas isoler...
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon