Calculé à partir de 614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Déçue de la prestation
le 07/03/2019 par .

Suite à un chantier du 27/06/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

comble pas isoler à certains endroits pas de protection pour éclairage spots et trappe de visite pas isoler...
le 07/03/2019 par .

Suite à un chantier du 27/04/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
155 Rue du Docteur Baeur