Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

Aucun changement de point de vue économie d'énergie en plus une entreprise des gars très désagréables, tout ce qui les intéressaient était faire les travaux et ce barrer sans ce soucier du client.Je ne voir pas l'utilité de faire cette isolation vraiment.

suite à une commande du 14/11/2017

bonjour, quand j ai ete sous la toiture cet ete dans les combles j ai constaté qu il n y avait pas les 30 cm d isolation comme prevu ca m a mis en colére car je n ai pas pu verifié sur place en avril 2017.

suite à une commande du 21/04/2017

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Travail expéditif

suite à une commande du 11/04/2017

Le concept est bien mais les prestataires laissent à desirer

suite à une commande du 18/09/2017

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Bonjour Monsieur, nous sommes désolée que vous ayez été déçu de la prestation de l'artisan. Pouvez-vous svp nous en dire plus ? Merci par avance.

travaux, nettoyage et personnel a surveiller
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 07/03/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Bonjour Monsieur, pouvez-vous svp nous en dire plus ?

A ne pas recommander. ! Produit étendu sur notre ancienne laine de verre qui a pourri puisqu'elle était humide et a abîmé nos plafonds et tapisseries = pas sérieux ! N'importe quoi. (Notre avis ne va sûrement pas être publié)
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Plus de 30 e mail pour un avis ....

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Bonjour Monsieur, veuillez nous excuser pour cet envoi nous avons rencontré des difficultés à récolter nos premiers avis.

Mail abusif

suite à une commande du 25/01/2018

Je suis harceler par ce mail

suite à une commande du 25/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon