Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

tres bien

suite à une commande du 05/03/2018

j'ai eu affaire à la maison Thonnin qui a soumissionné le chantier à un jeune entrepreneur de Ludres(54) je ne connais pas plus ..... mais qui ont fait un travail propre et rapide SUPER et très polis car ce n'est pas toujours le cas avec les gens qui viennent se présenter pour des services divers.....

suite à une commande du 12/03/2018

Bien satisfait.

suite à une commande du 24/03/2017

A ne pas recommander. ! Produit étendu sur notre ancienne laine de verre qui a pourri puisqu'elle était humide et a abîmé nos plafonds et tapisseries = pas sérieux ! N'importe quoi. (Notre avis ne va sûrement pas être publié)

suite à une commande du 13/03/2018

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

tres bien

suite à une commande du 02/05/2017

J'ai vraiment trouvé une nette différence depuis que l'isolation a été refaite en toiture et des économies sur ma facture énergie ! Merci à "mes combles gratuits" Pascale

suite à une commande du 14/03/2018

Intervenants très professionnels rapides et efficaces

suite à une commande du 26/03/2018

bon travail dans l'enssamble malgré qui non pas isolée mon garage donc le devis avait eyait fait

suite à une commande du 23/03/2017

Je verrai cette hiver si cela me fera des économies

suite à une commande du 25/04/2017

Travaux effectués rapidement et proprement. Très bien

suite à une commande du 02/03/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon