Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2647 avis depuis le 29/10/2018

Bon site. RAS
le 10/04/2019 par .

Suite à un chantier du 26/03/2019

Travail propre, mais le travail réaliser est de loin d'être comme sur les publicitée pas de niveau , pas languette d'épaisseur, par contre en temps de forte gelée on peut constater sur le toit les parties ou il y a le moins d'isolant.....
le 10/04/2019 par .

Suite à un chantier du 07/12/2017

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
155 Rue du Docteur Baeur