Calculé à partir de 614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2639 avis depuis le 29/10/2018

Entreprise prestataire pour la pause de l'isolation pas sérieuse.
le 11/04/2019 par .

Suite à un chantier du 05/04/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Travail propre, mais le travail réaliser est de loin d'être comme sur les publicitée pas de niveau , pas languette d'épaisseur, par contre en temps de forte gelée on peut constater sur le toit les parties ou il y a le moins d'isolant.....
le 10/04/2019 par .

Suite à un chantier du 07/12/2017

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Mauvaise isolation la première fois de l entreprise ils sont venus une deuxième première couche la première fois 5 cm et la deuxième fois je me suis fâché avec eux ils sont revenus parce que J avais un contrôle

Suite à un chantier du 01/10/2018

LIMITE

Suite à un chantier du 19/03/2019

Les équipes Mescomblesgratuits.fr

le chantier n'est pas nettoyé. le plus gros est retiré mais il reste beaucoup d'isolant a l'intérieur et a l’extérieur de la maison a aspirer. je n'ai aucune idée de la réalisation des travaux : pas de photo avant et après, épaisseur de l'isolant projeté, qualité de l'isolant... il faut croire les opérateurs sur parole.

Suite à un chantier du 13/03/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

dommage que la machine n'avait plus d'essence. Il a fallu retourner sur château-thierrry pour aller chercher de l'essence d'où 1 heure de perdue et d'attente fenêtre et porte ouverte par un temps plutôt froid
le 30/03/2019 par .

Suite à un chantier du 19/02/2019

Je ne suis pas mécontente de la société mais des ouvriers qui ne semblaient absolument pas connaître leurs travail
Heureusement qu'il y avait des ouvriers chez moi pour vérifier
J'ai due les faire revenir 3 fois pour que le travail soit fait correctement
Et j'ai due nettoyer le parking après leur départ!...
le 28/03/2019 par .

Suite à un chantier du 28/09/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

The work has not solved the problem
le 12/03/2019 par .

Suite à un chantier du 28/09/2018

Prise rendez-vous impeccable, travaux effectués dans les temps. Isolation dans les combles bonne. Seule chose à signaler ! Manque de nettoyage à la sortie du camion et sur le toit à la fin des travaux !!!
le 01/03/2019 par .

Suite à un chantier du 13/02/2019

Bon site
le 26/02/2019 par .

Suite à un chantier du 13/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
155 Rue du Docteur Baeur