Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

Ce site est fiable.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Le ménage après travaux laisse a désirer et pour le coffrage des trappes inexistante !!!!
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Pb de ponctualité.
Pas de coffrage des éléments électriques
Pas encore pu vérifier et quantifier les effets de l'isolation
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

les travaux n'umt pas ete réalises en totalité puisqu'il reste à effectuer l'isolation du sous sol prévue dans le devis .a ce moment la seulement je pourrai évaluer la qualité des travaux.
pouvez vous me donner une date pour terminer ces travaux?
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Nous sommes prêts à conseiller autour de nous Mes combles gratuits.fr
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Bon travail dommage que le chantier n’ai pas été un peu nettoyé après les travaux et que la marque du produit utilisé ne soit pas la même que prévue
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Entreprise prestataire pour la pause de l'isolation pas sérieuse.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Travail propre, mais le travail réaliser est de loin d'être comme sur les publicitée pas de niveau , pas languette d'épaisseur, par contre en temps de forte gelée on peut constater sur le toit les parties ou il y a le moins d'isolant.....
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2017

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Mauvaise isolation la première fois de l entreprise ils sont venus une deuxième première couche la première fois 5 cm et la deuxième fois je me suis fâché avec eux ils sont revenus parce que J avais un contrôle
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 01/10/2018

LIMITE
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Les équipes Mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon