Calculé à partir de 780 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2627 avis depuis le 29/10/2018

Le personnel est tout à fait correct..un petit plus pour les finitions serait apprécies.
le 20/06/2019 par .

Suite à un chantier du 16/05/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.

Oui je suis satisfait
le 07/06/2019 par .

Suite à un chantier du 27/05/2019

Les travaux étaient promis pour fin décembre 2018, ils ont eu lieu le 7 mars 2019, de ce fait je ne peux inclure cette facture pour mes impôts. De plus j'ai du réclamer à plusieurs reprise cette facture, Ont m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois, (car il y en avaient beaucoup à faire) ce qui me regarde pas!!!! Je l'ai eu le 13 mai, Elle était datée du 13 mars 19.???

Suite à un chantier du 12/03/2019

Content de la prestation isolation mais nettoyage bâclé aussu bien a l'intérieur qu'a l'extérieur

Suite à un chantier du 06/05/2019

Ce site est fiable.

Suite à un chantier du 19/04/2019

Le ménage après travaux laisse a désirer et pour le coffrage des trappes inexistante !!!!

Suite à un chantier du 18/04/2019

Pb de ponctualité.
Pas de coffrage des éléments électriques
Pas encore pu vérifier et quantifier les effets de l'isolation
le 10/05/2019 par .

Suite à un chantier du 13/03/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

les travaux n'umt pas ete réalises en totalité puisqu'il reste à effectuer l'isolation du sous sol prévue dans le devis .a ce moment la seulement je pourrai évaluer la qualité des travaux.
pouvez vous me donner une date pour terminer ces travaux?
le 24/04/2019 par .

Suite à un chantier du 15/04/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Nous sommes prêts à conseiller autour de nous Mes combles gratuits.fr
le 20/04/2019 par .

Suite à un chantier du 06/04/2019

Bon travail dommage que le chantier n’ai pas été un peu nettoyé après les travaux et que la marque du produit utilisé ne soit pas la même que prévue
le 20/04/2019 par .

Suite à un chantier du 29/03/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
155 Rue du Docteur Baeur