Calculé à partir de 2551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2551 avis depuis le 29/10/2018

1 seul des 2 intervenants qualifiés, machine de transfert défectueuse, dans le toit 4 pans je ne suis pas sure qu'ils ont mis les quantités prévues et jusque dans les sous pentes.
Les rehausses de trappes facturées sont lamentables, 4 bouts de planche coupés de travers, pas à la bonne dimension et vissées en vitesse
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

C'est mal fait pas régulière
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

travaux réalisés par une équipe de Roumain, ne parlant pas le français ou très peu, ce n'est pas ce qu'il m'avait été dit par l'entreprise prestataire.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Travaux de mauvaise qualité. Obligation de 3 jours de travaux. Heureusement que le responsable a été réactif pour tenter de réparer les erreurs
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Aucun réel marquage n'a été fait pour les boîtes de dérivation
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Déçu !
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Les personnes qui sont venues faire les travaux très bien; La personne qui est venue faire le devis et avec qui j'ai eu contact après les travaux incompétent concernant le devis et malhonnête, ne ce contente pas de ce que l'état lui donne, veut par tous les moyens faire payer le client.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Mauvaise analyse du chantier lors du premier déplacement d'un technicien . L'isolation qui aurait dû être faite avec l'aide d'État (car INEXISTANTE å l'origine dans une partie des locaux) n'a pas pu être réalisée une fois les ouvriers sur place car difficilement accessible sauf å payer un supplément conséquent !! . D ailleurs pour chaque supplément la note est plutôt salee ! on se demande quoi à servi la visite initiale puisqu'il ne s'est pas donné la peine d'ouvrir une trappe.. .. Pour la partie deja isolée par laine de verre , facile d'accès et rapide å mettre en oeuvre , lå ils étaient preneur , . Compter qd meme 300€ l'évacuation de 30m2 pour l'ancienne laine de verre....De plus chantier laissė sale après leur passage..... je ne recommande pas......
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Travaux réalisés à la vite ,déçu
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Tout d’abord, concernant l’entreprise, aucun des 2 employés ne parler le français donc compliqué pour se faire comprendre que ce soit eux ou moi-même. Ensuite l’isolant n’a pas était mis correctement sur les bords extérieur dés plafonds et pour finir, l’isolant est beaucoup trop léger. Aucune différence de confort dans la maison.
Heureusement que c’est gratuit car c’est comme s’il n’y avait rien en plus.
Cordialement.
Mr Barbuscia.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de GEO FRANCE FINANCE
Merci pour votre message. Tous nos artisans partenaires respectent le DTU (épaisseur, rehausse de trappe etc.). Tous nos chantiers sont vérifiés par photographie. Nous vous suggérons de contacter l’artisan qui a effectué les travaux si la prestation ne vous convient pas. À défaut, nous pourrons contacter l’entreprise de travaux et exiger une mise en conformité si besoin.
Les équipes de mescomblesgratuits.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescomblesgratuits.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescomblesgratuits.fr

Profitez de l'isolation de vos combles perdus et aménageables pour 0 euro grâce à des professionnels RGE et réduisez vos factures de chauffage !

GEO FRANCE FINANCE
48, rue Cambon