Calculé à partir de 3738 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7334 avis depuis le 23/04/2019

Pratique et simple d'utilisation

suite à une expérience du 15/11/2020

Site très facile d'utilisation, je recommande vivement

Pratique et facile d'utilisation

suite à une expérience du 14/11/2020

Très satisfaite du site, utilisé pour la liste de naissance de notre fille, le site propose une mise en page agréable, il est simple d'utilisation, et pratique. Pour gérer ces listes, le concept est très bien pensé et simple d'utilisation. Du côté des des amis et de la famille qui ont pu aller visionner et l'utiliser, cela était simple pour eux et une explication à chaque étape permet au plus novice du net de s'y trouver. J'apprécie également particulièrement la partie pour gérer les remerciement qui ont été fait ou non par le propriétaire de la liste ce la permet une organisation plus précise pour le gestionnaire.

Top!

suite à une expérience du 08/11/2020

Ce serait bien de savoir quel mode de règlement choisisse les gens Qui nous font les cadeaux (virement ou s’ils commandent directement en faisant livrer) Sinon le site est clair et simple d utilisation Bonne réactivité de l’équipe.

Très pratique

suite à une expérience du 15/11/2020

Super site. Liste facile à créer, modifier.

suite à une expérience du 12/11/2020

C’est génial de ne pas être limiter aux produits d’une seule enseigne. Le service client est efficace, les réponses sont rapide. Je recommande fortement mesenvies.fr!!!

suite à une expérience du 15/11/2020

Très bon site d'organisation et de partage de listes. On peut très aisément choisir ses produits, les enregistrer et les classer sur la liste. Et le partage avec nos proches, ainsi que la consultation par ces derniers, sont faciles et pratique. L'interface est simple, tout en restant très esthétique. Je recommande à 300%

suite à une expérience du 15/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23