Calculé à partir de 3598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7842 avis depuis le 23/04/2019

Il est parfois difficile d'ajouter des articles à la liste et il faut s'y reprendre à plusieurs fois ou changer de site.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

compliqué à gérer je trouve
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Il y a eu des bugs lors de réservation de cadeaux et nous nous sommes retrouvés avec 3 doublons
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Je cherche une appli pour réaliser mes listes shopping et les listes cadeaux, les photos des articles devrait apparaître en plus gros pour une meilleure visibilité sur certains site la photo ne ce charge pas bien la possibilité d’ajouter nous mêmes la photo de l’article devrait être mis en option
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Ce site est une bonne idée, mais il mériterait d'être beaucoup plus ergonomique et intuitif. Une application smartphone serait aussi la bienvenue...
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Site pratique mais l'application a ses limites notamment dans le choix des enseignes, plusieurs fois je n'ai pas pu copier le lien vers l'enseigne de mon choix, par contre aucun soucis lorsqu'on sélectionné Amazon ou c discount Bizarre Personnellement les gens se sont plaints de devoir payer les frais de port sur ces sites et ça nous a agacé !
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Faciliter a ajouter les choses, mais l'application de sert a rien, nous avons pas la mains prise de notre liste
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

On ne peut pas mettre des cadeaux hors partenaires. Sinon bon système
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Je trouve qu’on devrait être averti par mail quand un des objets de la liste est en rupture de stock afin qu’on puisse faire la modification. Ça serait aussi pratique qu’il y ai une application pour gérer plus facilement la liste. Enfin je n’ai pas trouvé d’endroit où noter notre adresse postale, ce qui n’est pas pratique pour les gens qui veulent nous prendre un cadeau et le faire envoyer directement chez nous
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Trop de beug et appli initilisable , dommage
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23