Calculé à partir de 3532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3532 avis depuis le 23/04/2019

Les gens ont galèrer pour passer les commandes donc la plupart n ont pas pris dessus
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Le concept du site est intéressant.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

L'aspect physique de la page est peu personnalisable (la typo script ne me plaît pas, car je la trouve difficilement lisible).
Tous les produits ne faisant pas partis des partenaires demandent un travail supplémentaire pour alimenter les infos.
Sinon le site est facile d'utilisation et nous sommes ravis des notifications et du suivi de notre page ^^ !
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Service rapide
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Le site est pratique et convivial mais vraiment dommage que nous ne bénéficions d'aucun avantage comme par exemple bons d'achats sur sites marchands partenaires ou autre avantage
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Les disponibilités ne sont pas mise à jour dommage
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Simple pour le créateur de la liste. Un peu moins pour les participants.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Pratique mais pas encore au point. L'outil raccourci situé dans la barre des tâches n'est pas pratique d'utilisation alors qu'il serait très utile.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

J’ai été déçu de ce site, je ne le conseille pas .. La moitié de mes articles articles n étaient plus disponible, j’ai eux pas mal de problème avec ma liste de naissance.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Très bien, par contre si un cadeau est déjà réservé ce n’est pas très visible pour les autres et il faudrait pouvoir bloquer les sites frauduleux ou un peu bizarre ou nous indiquer que c’est pas un site français. (Produits qui viennent de l’étranger)
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73