Calculé à partir de 3937 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6303 avis depuis le 23/04/2019

Bonjour Le principe de la liste dans différents magasins est très bien mais ne pas pouvoir avoir la photo qui correspond au produit choisis est embêtant, j’ai un garçon et je me retrouve avec des articles roses car sur la photo c’est rose alors que je le voulais jaune par exemple et même en écrivant la couleur désirée dans l’intitulé de l’article et en prévenant les gens ce n’est pas très clair.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

J'adorais votre applicationais depuis mon changement de téléphone pas de possibilité d'utilisation d'où les 3 étoiles car je suis pas conséquent obligé de faire la liste de mon ordinateur
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Mise en page pas très clair, aucune notifications lors des ruptures de stock... peu mieux faire
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Ca aurait pu être plus facile en gestion/visualisation etc.
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Vous devriez mettre la fonction ON/OFF de la mise en ligne de la liste.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Bien mais dommage qu'on est pas un petit cadeau ou autre
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Dommage les frais de port a payer pour chaque site Certains cadeaux que j'ai mis n etaient pas écris en rupture de stock mais impossible de les retrouver sur nimporte quel site.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Très pratique je regrette juste qu’on ne puisse gérer et accéder à la liste depuis l’appli Celle ci gagnerait je pense être améliorée
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Facile à utiliser et à transmettre. Petit bemole, quand quelqu'un réserve un cadeau tout le monde voit le nom de la personne qui l'a réservé et le montant... Il faudrait simplement indiquer "déjà offert" sans détail car c'est un peu gênant que tout le monde voit qui a offert quoi..
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Site au top. Il y a juste un inconvénient selon moi. Les prix ne sont pas mis à jour . Donc les personnes désirant offrir ont parfois eu des surprises ...
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73