Calculé à partir de 2067 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2067 avis depuis le 23/04/2019

Il n’y a pas tout les magasins de bébé et on peut pas rajouter sois même... ensuite la réservation se fait pas en un click. Si non bon site!!!
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Marche a suivre pour acheter pas explicite. Les personnes voulant offrir on du mal a comprendre comment faire.
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Moyen. Difficile de savoir ou sont nos articles que des personnes ont noté "réservé" et que l'on a pas reçu a la maison. Delicat de poser la question a la personne.
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Il faudrait pouvoir trier les envies en fonctions des réservations déjà effectuées.
Lorsque nous cliquons sur le lien du produit cela ferme la page de mes envies, ce qui ne permet pas de regarder plusieurs produits
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Pas forcément pratique à gérer. Pas de notifications lors d'une réservation.
Mais dans le principe, bonne idée
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Galère pour rajouter de Amazon et pas pratique qu’on puisse pas acheter les articles directement du site
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

le site est top mais a l’utilisation ensuite on rencontre vite les limites avec un retour en page principal systématique qd on clique sur remercier, sur dire que l'on a bien reçu un cadeau, bref plein de petite chose qui font que l'on à pas envie de l'utiliser pleinement mais juste en vitrine
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Le site est super mais il faudrait plus d'explications sur le fonctionnement pour les personnes qui souhaitent offrir les cadeaux, sur les possibilités d'envoi et d'achats par exemple.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Deux problèmes, la synchronisation avec les sites marchand n'a pas toujours bien fonctionné (les prix ou les bonnes images n'étaient pas toujours affichés sur la liste) et les frais de port sont à régler pour chaque cadeau, ce qui dissuade certaines personnes.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Les articles ne se synchronise pas sur la liste du coup faux prix d’afficher besoin de vérifié chaque article
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73