Calculé à partir de 3988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5451 avis depuis le 23/04/2019

Certains qui veulent faire des cadeaux voient l adresse postale pour expédié les cadeaux d autres non, la procédure n est pas très claire d après certaines personnes
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

C'est un très bon site, dommage que l'application ne fonctionne pas, et que certaines photos ne sont pas téléchargeables..
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Dommage de devoir supprimer et recréer un cadeau lorsqu'on veut modifier le texte
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Le + : Pratique pour faire une liste avec le choix de toutes les enseignes.
Le - : aucun moyen de voir si la personne qui a réservé un cadeau a choisi la livraison à notre domicile ou si elle a prévu de nous l’offrir en personne... c’est plutôt gênant car en cas d’absence au domicile, le colis ne peut pas être réceptionné. Il serait judicieux d’avoir plus de visibilité là dessus
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Site pratique faisant le job mais pas encore très ergonomique.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Je trouve dommage qu’il ne soit pas possible de mutualiser les frais de port vu le montant global des transactions
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Le concept de choisir les enseignes est une très bonne idée, mais cette note reflète les retours qu'on a eu des personnes souhaitant nous offrir des cadeaux de notre liste. En effet, nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur la facilité de réservation et d'achat des cadeaux et donc d'utilisation du site.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Trop compliqué à comprendre pour certaine personne
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Site très bien lais petit délais avant d'être informé qu'une contribution a été faite
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Vous pouvez travailler sur l'ergonomie pour une meilleure expérience ;) Beaucoup trop de clics qui nuisent à la navigation. À chaque action finie ça nous ramène à la page principale au lieu de celle sur laquelle on était.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73