Calculé à partir de 4240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4240 avis depuis le 23/04/2019

Certains produits ne renvoient pas vers les bonnes pages web... du coup on ne reçoit pas toujours le produit choisi...
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Les participants ont trouvé l utilisation très compliquee
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Service très pratique pour créer sa liste cependant pour les participants c’est un peu plus compliqué : lorsque quelqu’un veut offrir un objet sur la liste il faut aller sur le site en question pour commander l’article et souvent il y a eu des problèmes : les gens ont souvent pensé à tort qu’en réservant l’article cela validait la transaction donc résultat il y a eu de nombreux couacs.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Le plus choix d'articles sur divers sites marchands et accès à des prix plus abordables qu en magasins de puériculture.
Le moins, impose aux personnes qui participent à la liste de devoir créer un compte sur les sites marchands et de payer des frais de port.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Pas toujours possible d'avoir exactement le produit qu'on veut soit la couleur,ou en rupture de stock.les personnes qui achètent n'osent pas forcément appeler pour voir avec nous si ca nous dérange pas de changer de produits, et si ils le font soitvon fig oui et ds le cas contraire on regarde de nouveau cdxqui pourrait nous plaire.
Bref le concept est sympa mais un peu compliqué et peu tiré douci selon les futurs parents. Il faut énormément de communication alors qu'on a envie de plus de facilité.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Les éléments qui ont été achetés devraient apparaître plus distinctement. La différence avec les éléments encore disponibles sur la liste n’est pas assez évidente.
L’ordre des rubriques ne semble pas modifiable,
Chouette outil qui peut encore gagner en lisibilité...
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Lorsque je me connecte sur la liste, j’ai beau rentrer mes identifiants qui sont corrects. Parfois la connection ne se fait pas.
Lorsque j’ai créé la liste, certaines images des cadeaux n’apparaissaient pas. Je n’allais pas l’insérer moi même et perdre encore plus de temps.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bien
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Très bien mais trop compliqué pour faire les achats pour les personnes. Ils doivent créer un compte à chaque fois. Beaucoup n'ont pas pris en compte nos envies du coup.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

les points négatifs = quand on recoit le mail lors d'une réservation on tombe pas directement sur la résa concernée (il faut donc chercher la dernière) + pas toujours averti lorsque l'article n'est plus en stock. Site compliqué pour les novices. Beaucoup de monde m'a demandé de l'aide pour me prendre des articles car problème lors de la réservation. A refaire je le ferais pas
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73