Calculé à partir de 4932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4932 avis depuis le 23/04/2019

Difficile à comprendre pour les gens qui souhaitent offrir un cadeau, en tous cas en utilisant le mode assistant. Les gens ne comprennent pas qu'il faut aller sur un lien et commander en ligne.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Excellente idée ce site mais avec encore qql améliorations attendus.
Par exemple :
- que les articles déjà offerts se mettent directement en bas de liste afin de laisser aux nouveaux visiteurs le choix des restants au début sans être obligés de tout faire défiler !
-parfois les prix ne s’affichent pas (peut-être un bug !)

Afin d’améliorer encore plus le projet je donne ces critiques mais j’en reste pas moins très satisfaite. Au moins les personnes savent de quoi j’ai besoin exactement et ça évite les doublons et les déceptions. 👍😜
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Site internet pas très intuitif.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Ce qui est vraiment dommage c'est les frais de port dans chaque boutique.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Pas toujours facile de mettre des articles, les informations ne se transmettent pas et les prix qui changent ne se synchronise pas toujours
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Tout n'est pas très bien expliqué du coup beaucoup de personne ont préféré ne pas acheter vias la liste mes envies.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Pas d'appli a proprement dit pour gérer la liste. Nous devons toujours repasser par le site internet.
Pas toujours intuitif pour mettre photos. Liens etc
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Je trouve ça dommage de voir qui achète les cadeaux. Les cadeaux devraient être supprimé une fois sélectionné par l’acheteur pour avoir la supprise
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Bien mais pas pratique pour les acheteurs de voir ce qui est dispo ou non. Il serait intéressant de mettre systématiquement les produits réservés en fin de liste et grisés comme sur beaucoup d’autres sites.
De plus, pour les produits plus chers prévoir une case « participation »
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Certains produits ne renvoient pas vers les bonnes pages web... du coup on ne reçoit pas toujours le produit choisi...
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73