Calculé à partir de 3427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8488 avis depuis le 23/04/2019

Site pas du tout intuitif. J'ai dut passer une bonne partie des commandes moi même pour les personne voulant nous faire des cadeaux. C'est dommage, cela part d'une bonne idée.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Moyen
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Le design du site et la facilité de mise en place de la liste sont attrayants. Cependant, compliqué lorsqu’il y a une rupture de stock sur le site choisi.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Lisres tres facile d utilisation mais le b mole les personnes qui nous offrent des choses sont obliger de faire des comptes dans chaque enseigne
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Le stock des produits
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Points positifs : pas d'enseigne attitree, catégorisation possible, personnalisation de la page Points negatifs: visibilité des cadeaux offerts pour les autres participants, visibilité des informations pour la livraison, ou le lien de la cagnotte. Les informations sont trop diffuses et les utilisateurs nous redemandent...
le 21/02/2021

suite à une expérience du 13/02/2021

La liste est bien pratique, et permet notamment la création d’une cagnotte, mais certaines fonctionnalités sont, à mon sens, peu pratiques : - On ne peut s’en servir qu’à partir de safari. - en tant qu’administrateur je n’ai pas trouvé comment masquer qui est à l’origine des cadeaux pour que les autres personnes ne le voient pas. - je trouve le système de cagnotte peu lisible et ai souvent du mal à le retrouver à partir du tableau de bord. - Bon nombre de personnes qui souhaitaient participer à un cadeau sans l’offrir complètement n’ont pas compris comment faire. Peut être faut il rendre cela plus explicite sur la page au moment de choisir les options ?
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Très bien et pratique, le seul bémol c'est qu'on ne puisse pas mettre des couleurs différentes aux différentes catégories, car elles ne sont pas flagrantes, moi j'avais une catégorie où je stipulait que c'était déjà commandés et que la personne devait juste versé la somme sur le numéro de compte donné et vu que la distinction des catégories est faible j'ai eu 2doublons de cadeaux.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Il est parfois difficile d'ajouter des articles à la liste et il faut s'y reprendre à plusieurs fois ou changer de site.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

compliqué à gérer je trouve
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23