Calculé à partir de 2330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11124 avis depuis le 23/04/2019

Je mets une note moyenne car des amis ont commandé des articles en livraison à domicile qui ne sont jamais arrivés.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Pratique la fonction de mise à jour et recherche d'articles sur les sites partenaires. Par contre sur la présentation du site et où trouver chaque catégorie ce n'est pas vraiment intuitif. Et il manque un endroit où vraiment indiquer le RIB et pas juste en sous titre
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Lorsque l’on fait une réservation sur le site il n’y a pas de réservation avec le magasin correspondant à l’article sélectionné dommage
le 02/05/2022

suite à une expérience du 24/04/2022

Produits indisponible difficultés pour acheter sur certains sites. Si non le choix des produits est intéressant bon rapport qualité prix
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Trop de frais de port a chaque article
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Les plus : possibilité de choisir des produits sur différents sites et donc de comparer les prix. Les moins : les personnes réservent les cadeaux mais ne commandent pas forcément. Attention aux frais de livraison qui peuvent vite augmenter le budget "cadeau". Ce qui n'est pas le cas lorsque l'on fait une liste dans un magasin le retrait en boutique est gratuit.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Ce que je trouve bien sûr votre liste c’est qu’on a la possibilité de mettre des objets de différents magasins (point fort). Ce que je trouve moins bien, c’est malheureusement mes proches on eu des difficultés à commander les cadeaux. Plusieurs on pas su passer commande, car trop compliqué.
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais noté 4/5 mais selon nos proches l’utilisation de la liste n’est pas assez simple et confuse
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

J'ai utilisé 3 fois "mes envies" pour des listes naissance ou baptême mais plein de sites ne sont pas compatibles avec... site bio, français ou fait main c'est dommage... j'ai été déçu sur cette dernière fois car ça beugué beaucoup et des fois le site n'est pas intuitif... après chaque modification on remonte en haut de la liste et si elle est longue ça fait perdre beaucoup de temps...
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Je trouve que c’est un très bon site. Juste j’aimerais qu’une fois que quelqu’un réserve un cadeau si c’est possible dans la liste de cadeau qu’ils n’apparaissent plus..
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

20% des femmes enceintes en France créént une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23