Calculé à partir de 2924 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9627 avis depuis le 23/04/2019

Très bon site.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

J’ai beaucoup apprécié utiliser mes envies. C’était la Solution parfaite car je n’avais pas envie de prendre les cadeaux sur une seule enseigne. L’extension Internet est très pratique. Malgré tout, peu de gens dans notre entourage ont réussi à utiliser le site ne comprenant pas qu’ils devaient aller sur le lien Internet, comment envoyer le cadeau, comment le récupérer etc.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Très pratique mais pas simple a comprendre pour les acheteurs. Il faudrait mettre plus en évidence l’adresse d’expédition par exemple. Autre plus ce serait de pouvoir trier par site vendeur
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Très bien pour le choix des cadeaux mais manque de clarté pour les acheteurs
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

En règle générale je suis satisfaite d’être passé par mesenvies.com pour la liste de naissance de notre fille, mais malgré le fait que j’ai mis le lien des pages, le lien des photos, il y a des soucis. Les personnes tombent sur la page du site générale et non sur la page de l’article. Les photos disparaissent, ce qui est dommage et prête à confusion pour les utilisateurs sur le choix du produit
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Il faudrait bco plus de simplicité, pour le gérer et pour les offreurs, ce n'est pas assez fluide, et trop de texte que peu de personne ne prend le temps de lire. Beaucoup d'offreurs ont pensé acheter sur votre site et non sur le site de l'enseigne en question ou magasin J'ai pas eu de très bons retours, il faut d'une manière générale, expliqué mais par une phrase slogan ou truc comme ça, sans passer par toutes les explications Sinon le principe est top, il manque juste de la simplicité et rapidité 🤞
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Beaucoup de produits indisponibles
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Site très pratique quand on ne souhaite pas se cantonner à une enseigne. Cependant, manque une application complète pour la gestion de la liste.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Pratique Pour les listes multimarques par compte compliqué à utiliser pour certains clients
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Peu de sites répertoriés
le 27/05/2021

suite à une expérience du 19/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23