Calculé à partir de 2743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10152 avis depuis le 23/04/2019

Principe sympa, mais UX interface et design Ui à améliorer, l’ergonomie générale laisse vraiment à désirer Des bugs aussi. Site trop « amateur » Vous devriez faire appel à des professionnels du digital. :)
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Le concept est super, dommage qu’il n’y ait pas une rubrique qui permette à l’acheteur de préciser si il souhaite donner le cadeau en main propre ou si il le fait livrer au domicile des futurs parents.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Ergonomie et navigation sur le site à revoir
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

J’aime le cote multi boutique ainsi que la possibilité de rajouter directement l’article depuis une page web a l’aide de l’extension browser. J’aurais aimé que seuls certains cadeau puisse etre selectionnés pour la possibilité dmune participation partielle plutot que tout ou rien. Je trouve que le cadeau devrait pouvoir etre acheté via le lien et directement indiqué comme acheté/offert plutot que pouvoir uniquement le reserver pour l’acheter ensuite
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Compliqué à mettre en place, à rentrer les liens des articles. Compliqué aussi entre Google et l’application. Je me suis faite aide et on a mis du temps à comprendre comment faire pourtant adroit avec l’informatique.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Mes envies est un bon site pour créer une liste de naissance. Malheureusement nous avons eu quelques soucis, suite a des personnes qui ce sont amusés a noté des articles réservé que nous n'avons jamais eu. La sécurité et la surveillance n'est pas assé développé. La prochaine fois je ferais une liste directement en magasin, ce qui permettra la sureté des article reservé.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Très bon site.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

J’ai beaucoup apprécié utiliser mes envies. C’était la Solution parfaite car je n’avais pas envie de prendre les cadeaux sur une seule enseigne. L’extension Internet est très pratique. Malgré tout, peu de gens dans notre entourage ont réussi à utiliser le site ne comprenant pas qu’ils devaient aller sur le lien Internet, comment envoyer le cadeau, comment le récupérer etc.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Très pratique mais pas simple a comprendre pour les acheteurs. Il faudrait mettre plus en évidence l’adresse d’expédition par exemple. Autre plus ce serait de pouvoir trier par site vendeur
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Très bien pour le choix des cadeaux mais manque de clarté pour les acheteurs
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23