Calculé à partir de 2285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11297 avis depuis le 23/04/2019

J'ai utilisé 3 fois "mes envies" pour des listes naissance ou baptême mais plein de sites ne sont pas compatibles avec... site bio, français ou fait main c'est dommage... j'ai été déçu sur cette dernière fois car ça beugué beaucoup et des fois le site n'est pas intuitif... après chaque modification on remonte en haut de la liste et si elle est longue ça fait perdre beaucoup de temps...
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Je trouve que c’est un très bon site. Juste j’aimerais qu’une fois que quelqu’un réserve un cadeau si c’est possible dans la liste de cadeau qu’ils n’apparaissent plus..
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Pas très pratique pour ceux qui veulent prendre quelques choses sur la liste ! Mieux vaut faire une liste directement dans un magasin de puériculture
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Très bien pour la création et l’ajout de cadeau venant de multiples sites internet sur la liste. Par contre, ce n’est pas intuitif pour ceux qui offrent, j’ai du expliquer en aparté le fonctionnement de réservation de cadeau à plusieurs reprises
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

L’application mes envies ne sert à rien mais site pratique !
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Mauvaise gestion des réservations
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

Pratique pour avoir accès à un maximum de choix mais l’inconvénient c’est les frais de port pour chaque article
le 06/12/2021

suite à une expérience du 25/11/2021

Difficultés de compréhension pour les acheteurs non expérimentés
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Principe sympa, mais UX interface et design Ui à améliorer, l’ergonomie générale laisse vraiment à désirer Des bugs aussi. Site trop « amateur » Vous devriez faire appel à des professionnels du digital. :)
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Le concept est super, dommage qu’il n’y ait pas une rubrique qui permette à l’acheteur de préciser si il souhaite donner le cadeau en main propre ou si il le fait livrer au domicile des futurs parents.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

20% des femmes enceintes en France créént une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23