Calculé à partir de 3907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6673 avis depuis le 23/04/2019

Bien mais dommage qu'on est pas un petit cadeau ou autre
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Dommage les frais de port a payer pour chaque site Certains cadeaux que j'ai mis n etaient pas écris en rupture de stock mais impossible de les retrouver sur nimporte quel site.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Très pratique je regrette juste qu’on ne puisse gérer et accéder à la liste depuis l’appli Celle ci gagnerait je pense être améliorée
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Facile à utiliser et à transmettre. Petit bemole, quand quelqu'un réserve un cadeau tout le monde voit le nom de la personne qui l'a réservé et le montant... Il faudrait simplement indiquer "déjà offert" sans détail car c'est un peu gênant que tout le monde voit qui a offert quoi..
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Site au top. Il y a juste un inconvénient selon moi. Les prix ne sont pas mis à jour . Donc les personnes désirant offrir ont parfois eu des surprises ...
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Avantage: pouvoir commander sur plusieurs sites. Inconvénient : trop compliqué.... il faut réserver puis commander. Trop d'étapes.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Beaucoup d artic ne peuvent pas être mis sur la liste. Dommage
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Dommage que les articles déjà réservé ne se mettent pas en fin de liste automatiquement
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Permet de créer des listes de naissances, de mariage, etc. Il y a cependant énormément de soucis avec des synchronisations qui ne se font pas où qui se font mal. Les articles ne se mettent pas à jour quand les sites modifient leur prix où affichent ''rupture de stock'' alorsqu'il n'en est rien.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Bien mais j’aurais aimé avoir la possibilité d’avoir une option envoie à domicile uniquement, et les articles n’étaient pas mis à jour sur la rupture de stock et les prix
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23