Calculé à partir de 3734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7324 avis depuis le 23/04/2019

Je n'ai jamais réussi à partager la liste sur les réseaux sociaux, j'ai du recommencer 3 fois et finir par passer par l'assistant quand même. Beaucoup de monde na pas pris sur la liste au vu des frais de port.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Se site est bien mais un peu complexe pour ajouter les objets désirer
le 22/10/2020

suite à une expérience du 14/10/2020
Informations anonymisées

souvent les articles sont en rupture de stock. Le site pourrait mettre à jour automatiquement d’autres sites proposant le même article. L’onglet « gérer » n’est pas fluide. Il faut faire de nombreuses manipulations pour indiquer que plusieurs remerciement ont été envoyés.
le 07/10/2020

suite à une expérience du 29/09/2020
Informations anonymisées

/////
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Assez compliqué quand même de naviguer si je peux dire entre la visualisation de la liste et sa modification, etc... Et de charger les images concernant les produits qui ne sont pas toujours pris en compte.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Compliquer pour les gens d'un certain âge
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

L'application n'est pas fonctionnelle c'est vraiment dommage... À plusieurs reprises je n'ai pas pu enregistrer des articles. Il serait aussi intéressant de pouvoir gérer la liste par le biais de l'application.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Je trouve le concept sympa. Mais il n’est pas simple de créer une liste et mon entourage n’a pas du tout compris le fonctionnement
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Site pratique pour ne pas dépendre d'un seul magasin mais pas assez clair dans l'insertion d'objets ou autres. De plus, lorsque les personnes veulent participer à un objet, pas facile de comprendre comment mettre une somme sur la liste. Lorsque les personnes prennent un objet sur la liste via un site donné, les frais de port sont souvent excessif et je trouve que ce n'est pas normal que l'acheteur aient des frais de port à payer
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Difficile de parfois ajouter le lien du site ou le lien de la cagnotte. Nous ne sommes pas prévenus par mail quand un des articles est en rupture de stock
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23