Calculé à partir de 2788 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2788 avis depuis le 23/04/2019

Rapidité super, par contre très peu pratique pour les commandes sur chaque site car besoin de créer des comptes à chaque fois ce qui freine les achats

suite à une commande du 09/04/2019

Nous n’avions pas pensé aux frais de port qu’il faut bien sûr rajouter.

suite à une commande du 21/03/2019

Top pour créer la liste.
Plus compliqué pour commander les cadeaux.

suite à une commande du 03/04/2019

Quand on fait notre liste sur un smartphone des problèmes surviennent choix des couleurs des articles
Difficultés à placer les articles en priorité et difficultés à mettre certains articles aussi dans la liste
Quand cela fonctionne c'est un bon site sinon

suite à une commande du 25/03/2019

Le site est bien pensé par contre de nombreux amis ont eu des soucis de livraison / de disponibilité / de tarifs différents...
De même que nous n'avons pas de suivi si la commande a été envoyée ou non etc

suite à une commande du 16/03/2019

Très bon site mais énorme souci à mes yeux. Si les acheteurs ne précisent pas '' offert par '' l'article reste visible de tous et ça entraîne des doublons. Ce n'est pas assez précise en gros qu'il faut impérativement préciser que c'est offert. Et quand les gens précisent que c'est offert il faudrait que ça se mette dans une catégorie à part '' déjà offert car sinon ça apparaît en plein milieu et le '' déjà offert '' est écrit en minuscule, donc on peut penser que cedt encore libre.

suite à une commande du 01/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73