Calculé à partir de 3958 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5843 avis depuis le 23/04/2019

Il n’y a pas tout les magasins de bébé et on peut pas rajouter sois même... ensuite la réservation se fait pas en un click. Si non bon site!!!
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Marche a suivre pour acheter pas explicite. Les personnes voulant offrir on du mal a comprendre comment faire.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Moyen. Difficile de savoir ou sont nos articles que des personnes ont noté "réservé" et que l'on a pas reçu a la maison. Delicat de poser la question a la personne.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Il faudrait pouvoir trier les envies en fonctions des réservations déjà effectuées. Lorsque nous cliquons sur le lien du produit cela ferme la page de mes envies, ce qui ne permet pas de regarder plusieurs produits
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Pas forcément pratique à gérer. Pas de notifications lors d'une réservation. Mais dans le principe, bonne idée
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73