Calculé à partir de 3381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8633 avis depuis le 23/04/2019

Site pratique faisant le job mais pas encore très ergonomique.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Je trouve dommage qu’il ne soit pas possible de mutualiser les frais de port vu le montant global des transactions
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Le concept de choisir les enseignes est une très bonne idée, mais cette note reflète les retours qu'on a eu des personnes souhaitant nous offrir des cadeaux de notre liste. En effet, nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur la facilité de réservation et d'achat des cadeaux et donc d'utilisation du site.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Trop compliqué à comprendre pour certaine personne
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23