Calculé à partir de 3784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7065 avis depuis le 23/04/2019

Dommage que l'on ne soit pas alerter que l'article n'est plus disponible par mail Mais sinon c'est un bon site
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

L’image n’apparaît pas quand on veut la modifier ou la faire pivoter
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Le site n'est pas facile à l'utilisation beaucoup de personnes qui ont voulu participer à la liste non pas su comment cela fonctionnait vraiment et pour ma part j'ai trouvé très décevant de ne pas être prévenu donc une manière quand il y a des articles en rupture de stock et je n'ai pas trouvé le site aussi simple d'utilisation que je l'aurais cru je suis assez déçu voilà
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Je ne trouve pas cela très bien. Les prix augmentent si nous ne faisons pas attention !!!! Les articles peuvent être réservés sans être offert Pas convaincu, déçue
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Trop compliqué , cagnotte écrit en tout petit. Les gens ne comprennent pas qu’il faut payer sur la cagnotte et non acheter les articles sur les sites et on ne peut pas choisir de mettre que cette option Bien dommage, je ne recommande pas et ne réutiliserai pas ce site pour mes futurs enfants.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Beaucoup ne comprennent pas le fonctionnement. Trop de frais de port donc augmente le prix des cadeaux
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Ergonomie pas evidente. Les personnes ne comprennent pas le principe de cagnotte. Pas d'évolution depuis la creation c'est dommage.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Aucun ami n'a pu m'offrir de cadeau via la liste de naissance et même la cagnotte n'a pu etre utilisée... Experience naze. Je suis déçue
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Je ne connaissais pas ce site. Rien ne vaut la liste de naissance dans les magasins de puériculture où c'est validé une fois le cadeau acheté ( = payé )!!! Je me suis retrouvée à devoir tout acheter en catastrophe via mon lit à la maternité car bcp on réservé sans acheter ! Le covid 19 n'a rien arrangé à tout ça ... Très mauvais souvenir pour ma part . Le concept est très bien mais je pense qu'il faudrait que le produit soit réservé vraiment une fois ce dernier acheté ..
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

La liste est facile à créer, cependant, beaucoup de mes proches ont trouvé difficulté, voire impossibilité d'acheter ou même de réserver Il a fallu se débrouiller autrement sans passer par mesenvies .
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23