Calculé à partir de 2740 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10188 avis depuis le 23/04/2019

Revoir le site et l'application qui ne sont pas fonctionnels. De plus j'ai écris au service client je n'ai jamais eu de retour
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Site pas évident à comprendre pour ceux qui veulent faire une participation
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Simplifier le site pas mal de personne a réservé, donc bloqué l'objet sans le commander en me fessant un virement.. du coup j'avais l'argent mais pas le produit , nul ! le but d'une liste cest de s'occuper de rien .
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas possible de mettre à jour, consulter sa liste depuis l’appli
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23