Calculé à partir de 2765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2765 avis depuis le 23/04/2019

Très compliqué de comprendre le processus de commande et de livraison
Il faut revoir le fonctionnement du site
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 03/09/2019

Mauvaise synchronisation des prix, appli téléphone vraiment pas pratique on ne peut rien faire dessus, selon les sites les articles ne s'affichent pas correctement dans la liste
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Nombreux bug, la majorité des personnes n'ont pas pu avoir accès à la liste ou des bug se sont présentés au moment de choisir des articles
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de Mes Envies SPRL
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Pour accéder à une liste, vos invités peuvent faire une recherche sur le site pour le(s) nom(s) que vous avez renseigné si elle est en libre accès ou vous pouvez leur communiquer le lien direct de votre liste, que vous trouverez au milieu de l'écran de gestion de celle-ci, par mail, fairepart, sms, whatsapp, facebook, etc ...
D'après les statistiques de votre liste, vos invités ont consulté votre liste plus de 180 fois au moment ou vous avez écrit votre avis et il n'y a pas eu de bugs qui nous ont été communiqués.
Laurent

site pas pratique. Trop de clics a faire, demande de description qui sert à rien. Bref compliqué pour pas grand chose. L idée de ce site est bien mais il faut améliorer et faciliter l utilisation.
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Trop de pb concernant l'achat des produits sélectionnés. On ne sais pas si la personne a juste réservé ou bien si elle l a paye et fait envoyé a notre domicile... rien n'est spécifié....
On doit nous meme aller chercher les infos aupres de la personne... ce qui est une gde perte de temps.
Ensuite les sites sir lesquels on peut sélectionner des produits ne sont parfois pas plus au courant que ca... enfin grosse perte de temps c'est dommage l'idée de départ est bonne...
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Mes Envies SPRL
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site. Vous pouvez suivre dans votre écran de gestion des réservations quelles personnes ont indiqué sur votre liste vouloir vous offrir quels cadeaux et y marquer à tout moment les cadeaux reçus ou en attente de réception. Vous pouvez sélectionner des produits depuis n'importe quel site d'enseigne ou de marque, qu'elle soit partenaire Mes Envies ou non partenaire. Vous pouvez également ajouter des envies cadeaux sans indiquer de marque ou d'enseigne. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore des questions.
Laurent

au final je ne trouve pas pratique ce système
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Une application mobile complètement inutile. Pourquoi en avoir créé une ?
Le site internet tout sauf ergonomique, les liens automatiques qui ne fonctionnent que très rarement pour les ajouts de cadeaux. Je ne recommande absolument pas !
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Mes Envies SPRL
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
L'application mobile sert à partager les envies cadeaux depuis le site des enseignes de votre choix (partenaires ou non) directement depuis le navigateur Chrome ou Safari vers votre liste de naissance en 1 clic. Nous mettons à disposition des videos vous montrant comment l'utiliser, un centre d'aide avec des tutoriels et guides et également notre adresse email avec un support qui est la pour vous aider en personne au cas ou.
Je note que vous avez tout de même choisi de continuer de rédiger votre liste de naissance et de la partager à vos proches et vos amis et que sur les 34 cadeaux que vous avez ajoutés, 15 vous ont déjà été offerts dont le dernier ce matin.

Difficile pour les gens
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Il serait mieux que le site soit en lien avec les magasins car nous avons eu quelques soucis de réservation
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Interface peu pratique
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73