Calculé à partir de 1423 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1423 avis depuis le 23/04/2019

Il serait mieux que le site soit en lien avec les magasins car nous avons eu quelques soucis de réservation
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Interface peu pratique
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Parfois trop difficile à comprendre. Il faudrait que les personnes n'aient pas à commander sur un autre site. Mes envies devrait gérer les commandes sur leur site.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Impossibilité de partager une liste sur les 2 comptes du couple.
La personnalisation des images est compliqué
Les navigation n'est pas bonne (retour en haut de la liste systématique en cas de retour arrière)
Mauvaise synchronisation avec beaucoup de fiches produits de sites externe.
Le mode administrateur devrait être automatique dès la connexion.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Mes Envies
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Un compte Mes Envies vous permet de spécifier le nom des deux conjoints du couple. Le compte est donc déjà prévu pour des couples qui partagent une liste commune.
Vous pouvez personnaliser l'image de votre liste et de vos cadeaux en cliquant sur le bouton 'Uploader une image'.
La synchronisation dépends de la qualité des flux produits que nous communiquent nos partenaires. En général ceux-ci ne comportent pas ou très peu d'erreurs pour la grande majorité des enseignes.
Lorsque vous vous identifiez, vous êtes dirigé vers votre écran de gestion de liste afin de pouvoir l'administrer.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore des questions.
Laurent

Interface et ergonomie très compliquées
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

pas facile pour les utilisateurs, produit plus disponible sur les sites pas de réservation possible à la création de la liste, l acheteur du produit n’est pas toujours spécifié lors de l’envoi du coli
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de Mes Envies
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Lorsque vous choisissez des produits auprès d'enseignes partenaires, nous synchronisons quotidiennement le prix et les stocks des produits. Vous êtes ainsi prévenu sur votre écran de gestion de liste lorsqu'un produit n'est plus disponible afin de pouvoir choisir une autre enseigne ou le produit est encore disponible: https://support.mesenvies.fr/article/44-synchroniser-automatiquement-prix-image-stock-envie-cadeau
Vous pouvez voir qui a réservé quel cadeau sur votre liste depuis votre écran de gestion des réservations et participations: https://support.mesenvies.fr/article/47-gerer-les-reservations-et-participations
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore des questions.
Laurent

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies
Avenue du Bois Soleil 73