Calculé à partir de 3988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5451 avis depuis le 23/04/2019

Aucun ami n'a pu m'offrir de cadeau via la liste de naissance et même la cagnotte n'a pu etre utilisée... Experience naze. Je suis déçue
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Je ne connaissais pas ce site. Rien ne vaut la liste de naissance dans les magasins de puériculture où c'est validé une fois le cadeau acheté ( = payé )!!! Je me suis retrouvée à devoir tout acheter en catastrophe via mon lit à la maternité car bcp on réservé sans acheter ! Le covid 19 n'a rien arrangé à tout ça ... Très mauvais souvenir pour ma part . Le concept est très bien mais je pense qu'il faudrait que le produit soit réservé vraiment une fois ce dernier acheté ..
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

La liste est facile à créer, cependant, beaucoup de mes proches ont trouvé difficulté, voire impossibilité d'acheter ou même de réserver
Il a fallu se débrouiller autrement sans passer par mesenvies .
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Aucune alerte quand quelqu’un fait une commande, l’application est nul car on ne peut pas entrer directement sur sa liste. Très déçue
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Compliqué d'utilisation
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Les gens on acheter 2 fois le même cadeau car ça ne mettait pas qu’il était pris .... pas pratique
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Trop long à faire, pas pratique pour les offrant, pas très clair... Même si le principe de pouvoir piocher des idées de partout ça reste complexe
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Beaucoup de personnes ont eu du mal à se servir de la liste + aucune info quand rupture de stock
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Simple d’utilisation mais peu être pas suffisamment clair
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Pas assez information sur les cadeaux que l’on nous a offert notamment la livraison
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73