Calculé à partir de 4240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4240 avis depuis le 23/04/2019

Compliqué d'utilisation
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Les gens on acheter 2 fois le même cadeau car ça ne mettait pas qu’il était pris .... pas pratique
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Trop long à faire, pas pratique pour les offrant, pas très clair... Même si le principe de pouvoir piocher des idées de partout ça reste complexe
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Beaucoup de personnes ont eu du mal à se servir de la liste + aucune info quand rupture de stock
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Simple d’utilisation mais peu être pas suffisamment clair
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Pas assez information sur les cadeaux que l’on nous a offert notamment la livraison
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Une liste pas du tout pratique. Beaucoup de personnes ont voulu m'offrir le cadeau que j'avais demandé et personne n'a pu le faire car pas de paiement en ligne. Très déçue par le système proposé par ce site.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Très compliqué de comprendre le processus de commande et de livraison
Il faut revoir le fonctionnement du site
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Mauvaise synchronisation des prix, appli téléphone vraiment pas pratique on ne peut rien faire dessus, selon les sites les articles ne s'affichent pas correctement dans la liste
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Nombreux bug, la majorité des personnes n'ont pas pu avoir accès à la liste ou des bug se sont présentés au moment de choisir des articles
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Mes Envies Srl
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Pour accéder à une liste, vos invités peuvent faire une recherche sur le site pour le(s) nom(s) que vous avez renseigné si elle est en libre accès ou vous pouvez leur communiquer le lien direct de votre liste, que vous trouverez au milieu de l'écran de gestion de celle-ci, par mail, fairepart, sms, whatsapp, facebook, etc ...
D'après les statistiques de votre liste, vos invités ont consulté votre liste plus de 180 fois au moment ou vous avez écrit votre avis et il n'y a pas eu de bugs qui nous ont été communiqués.
Laurent

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73