Calculé à partir de 1806 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1806 avis depuis le 23/04/2019

Galère pour rajouter de Amazon et pas pratique qu’on puisse pas acheter les articles directement du site
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

le site est top mais a l’utilisation ensuite on rencontre vite les limites avec un retour en page principal systématique qd on clique sur remercier, sur dire que l'on a bien reçu un cadeau, bref plein de petite chose qui font que l'on à pas envie de l'utiliser pleinement mais juste en vitrine
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Le site est super mais il faudrait plus d'explications sur le fonctionnement pour les personnes qui souhaitent offrir les cadeaux, sur les possibilités d'envoi et d'achats par exemple.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Deux problèmes, la synchronisation avec les sites marchand n'a pas toujours bien fonctionné (les prix ou les bonnes images n'étaient pas toujours affichés sur la liste) et les frais de port sont à régler pour chaque cadeau, ce qui dissuade certaines personnes.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Les articles ne se synchronise pas sur la liste du coup faux prix d’afficher besoin de vérifié chaque article
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Certains sites ne marchent pas ou les photos ne sont pas les mêmes que l'article que l'ont souhaite. Ou la couleur n'est pas la même. Une application mobile aurait était plus pratique. Mais autrement c'est un bon site et pratique pour les différents choix de sites
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Concept super mais l'interface n'est pas des meilleurs
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Pas hyper pratique je trouve
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

J’ai trouvé le site facile d’utilisation en tant que créateur de la liste, en revanche pour les visiteurs/amis il n’est pas évident de faire des cadeaux, beaucoup m’ont dit avoir eu des difficultés. De plus, on n’est pas prévenu lorsqu’un cadeau est réservé ou fait et surtout, on ne sait pas quel mode d’achat (envoi, virement, réservation) a été choisi ce qui nous a obligé à demander à chaque personne ce qu’elle avait fait.
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Les prix ne sont pas mis à jour automatiquement en fonction des primo du moment et c'est dommage que sur plusieurs articles Reserves ( a acheter sur le même site ) que Ca se mette pas directement dans le panier et qu'on soit oblige d'aller rechercher les diffèrent articles sinon le concept est tres sympa de pouvoir commander sur plusieurs site différents .
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73