Calculé à partir de 2746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2746 avis depuis le 23/04/2019

Simple pour le créateur de la liste. Un peu moins pour les participants.
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Pratique mais pas encore au point. L'outil raccourci situé dans la barre des tâches n'est pas pratique d'utilisation alors qu'il serait très utile.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

J’ai été déçu de ce site, je ne le conseille pas .. La moitié de mes articles articles n étaient plus disponible, j’ai eux pas mal de problème avec ma liste de naissance.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

Très bien, par contre si un cadeau est déjà réservé ce n’est pas très visible pour les autres et il faudrait pouvoir bloquer les sites frauduleux ou un peu bizarre ou nous indiquer que c’est pas un site français. (Produits qui viennent de l’étranger)
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

Bien mais dommage qu'on ne parvienne pas à partir de liens à rajouter des éléments à la liste petit beug qui mériterait d'être corrigé pour que ce soit plus facile d'utilisation
Autre souci les commandes faites par nos amis ou famille ne nous permettent pas de suivre les délais de livraison ou faire des retours il faut qu'on leur envoie des messages pour savoir
Dommage aussi de ne pas privilégier un compte de liste car à chaque fois nos amis nous disent qu'ils doivent créer un compte client pour chaque nouveau cadeau à offrir
Pas pratique
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

Les gens ne comprennent pas très bien le principe. On se retrouve avec des virements bancaires pour commander soi même Les cadeaux
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

La livraison est faite au nom de l'acheteur : problème les livreurs ne trouvent pas le nom à l'adresse
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

La présentation pourrait être améliorée; et dommage que les prix ne se synchronisent pas systématiquement.
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Les personnes qui voulais faire un cadeau non pas compris le fonctionnement donc plus d'explications seraient bien
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Pas de mise à jour des produits en stock.
Difficultés De comprehension pour les personnes qui commandent.
Pas de suivi des livraisons.
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73