Calculé à partir de 2142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11492 avis depuis le 23/04/2019

Des qu'un produit est en rupture on est pas prévenu.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Les gens n'ont pas compris comment le site fonctionné. Je pense que vous pourriez le simplifier encore et mettre un système de cagnotte sans avoir à renseigné son IBAN. Car je ne trouve pas cela rassurant d'avoir le numéro de mon compte sur internet.
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Le site est bien cela permet de mettre des cadeaux de plusieurs sites différents par contre je trouve dommage qu'on 'e reçois pas une notification quand un cadeau est réservé. Car il faut retourner à chaque fois sur le site pour vérifier de soi même et parfois on loupe des réservations .
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Adresse livraison pas visible directement On ne voit pas la différence entre cadeau réservé ou commande effectuée Ne trouve pas toujours les images des cadeaux Beaucoup de manip pour accéder à sa propre liste et la gerer
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Je mets une note moyenne car des amis ont commandé des articles en livraison à domicile qui ne sont jamais arrivés.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Pratique la fonction de mise à jour et recherche d'articles sur les sites partenaires. Par contre sur la présentation du site et où trouver chaque catégorie ce n'est pas vraiment intuitif. Et il manque un endroit où vraiment indiquer le RIB et pas juste en sous titre
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Lorsque l’on fait une réservation sur le site il n’y a pas de réservation avec le magasin correspondant à l’article sélectionné dommage
le 02/05/2022

suite à une expérience du 24/04/2022

Produits indisponible difficultés pour acheter sur certains sites. Si non le choix des produits est intéressant bon rapport qualité prix
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Trop de frais de port a chaque article
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Les plus : possibilité de choisir des produits sur différents sites et donc de comparer les prix. Les moins : les personnes réservent les cadeaux mais ne commandent pas forcément. Attention aux frais de livraison qui peuvent vite augmenter le budget "cadeau". Ce qui n'est pas le cas lorsque l'on fait une liste dans un magasin le retrait en boutique est gratuit.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

20% des femmes enceintes en France créént une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23