Calculé à partir de 1802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1801 avis depuis le 23/04/2019

J'aime le concept, mais ne fait pas l'unanimité auprès de mon entourage qui préfère une liste groupée dans un même magasin.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Le concept est sympa surtout avec les liens directs et les petites notes lorsque l ont fait un achat mais le site fonctionne mal, il y a pas mal de lenteur, de bugs, et j ai rencontrer pas mal de difficultés pour modifier ou supprimer! Il faudrait simplifier plus les choses
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Avantages : on peut regrouper des articles de sites différents. Facile d’utilisation. Facile pour ajouter des articles.
Inconvénients : je ne referais pas de liste sur ce site car une fois que quelqu’un nous offre un cadeau, il n’y a aucun suivi de la part du site ! Nous sommes obligés de demander à chaque personne de nous prévenir des mails qu’ils reçoivent, puis de leur demander leur pièce d’identité pour aller chercher l’article en magasin... bref pas pratique. Ça serait bien d’avoir un suivi automatique sur notre propre boîte aux lettres !
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Le site est très bien. J'ai eu un souci pour alimenter ma liste depuis mon téléphone portable. L'application n'a jamais fonctionné.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Le prix ne se met pas automatiquement
Manque une application

suite à une commande du 19/03/2019

Site pas assez fluide. Ergonomie à revoir à mon sens

suite à une commande du 17/03/2019

Faire sa liste sur mes envies à été pour moi plutôt simple.
En revanches es personnes n’ayant pas l’habitude d’internet et d’y faire des achats ont été complètement perdus!
Le gros moins de cette liste est le fait que nous n’ayons aucun retour une fois l’objet réservé par la personne souhaitant offrir un cadeau.
L’objet réservé ne veut pas dire qu’il a été payé et ça par contre c’est très embêtant il faudrait améliorer mes envies de ce côté là.
J’ai été ennuyé avec plusieurs cadeaux réservés qui finalement 1 mois après n’avait pas été acheté et du coup étaient en rupture de stock sur certains sites...

suite à une commande du 25/03/2019

Les gens ne comprennent pas comment cela fonctionne

suite à une commande du 12/04/2019

Pas très clair difficile pour mes proches de comprendre le fonctionnement. Difficile d ajouter des articles

suite à une commande du 09/03/2019

apparement le site n'est pas assez claire pour les visiteurs car bcp n'ont pas compris son fonctionnement par contre en tant qu'utilisatrice j'ai été satisfaite.

suite à une commande du 06/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2018, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies SPRL
Avenue du Bois Soleil 73