Calculé à partir de 3989 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5515 avis depuis le 23/04/2019

Les articles ne se synchronise pas sur la liste du coup faux prix d’afficher besoin de vérifié chaque article
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Certains sites ne marchent pas ou les photos ne sont pas les mêmes que l'article que l'ont souhaite. Ou la couleur n'est pas la même. Une application mobile aurait était plus pratique. Mais autrement c'est un bon site et pratique pour les différents choix de sites
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Concept super mais l'interface n'est pas des meilleurs
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73