Rapide et extrêmement bien fait. Je suis ravie.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

RAS sur le site et la livraison, très satisfaite de mon choix de tissus. Petite déception décrite ci-dessous sur la confection du jeté de lit. J'aimerais vous commander 2 têtes de lit coordonnées en 80 cm de large: que me proposez-vous ?
le 19/05/2021

suite à une expérience du 18/02/2021

Très beaux tissus mais les délais restent vraiment à améliorer !
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La recherche sur le site n’est pas très ergonomique ; heureusement que le service au téléphone est de qualité et permet de s’y retrouver. Les rideaux que j’ai commandés sont qualitatifs, en revanche compte tenu du prix, j’ai trouvé que le « contenu » du colis n’était pas idéal : très gros colis, avec beaucoup de vide ; aucune notice explicative ou schéma pour l’installation des rideaux ... pas mal de choses à améliorer pour un service 100% digital à la hauteur du marché et du prix !
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Je suis plutot decue. Les bords des rideaux ne sont pas droits donc l'effet n'est pas ce que je cherchais pour un service au mesure. Pour le prix que j'ai paye et l'attente je suis triste. Jattendais mieux.!!
le 30/01/2020

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes désolés de vous savoir déçue. Nos métrages sont découpés au laser pour une coupe impeccable. Pourriez vous nous contacter en mp pour nous envoyer une photo svp ? Merci à vous !

Site fluide respect des couleurs.
le 21/11/2018

suite à une expérience du 08/10/2018

Pas très pratique au niveau navigation, recherche... Sinon parfait au téléphone!
le 13/12/2017

suite à une expérience du 10/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons livrés chez vous !

MesRIDEAUX.FR

MESRIDEAUX.COM
Date de création :
01/05/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7010Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MESRIDEAUX.COM sur manageo.fr