Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 165 avis depuis le 12/12/2020

Relationnel de qualité, délais tenus, mais problème de qualité
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis. En effet, j'ai noté votre remarque et votre déception sur la qualité du gilet de serveur. En effet nous avons des modèles dans toutes les gammes de qualité/prix. Il semble que ce modèle était le mieux adapté au budget des membres de votre association. N'hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez qu'on vous oriente sur une gamme supérieure pour vos prochaines commandes.

Nous avons bien réceptionné le colis et les produits sans soucis. Nous avons par contre eu un gros problème avec le livreur qui a agressé verbalement la réceptionniste à l'accueil de notre immeuble. Elle vous a déjà contacté pour signaler l'incident.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction sur les produits et la confirmation de la bonne réception de votre commande. Je suis désolée pour le problème que vous avez rencontré avec ce livreur. La société de transport est indépendante de notre entreprise et nous ne faisons que missionner des transporteurs pour assurer les livraisons de nos commandes. Néanmoins, à notre échelle, nous avons remonté l'information à la société de transport pour l'avertir de la discorde que vous avez rencontré avec son livreur. Je suis désolée que ce livreur est gâché la joie de recevoir votre colis et espère que la qualité des vestes vous fera vite oublié cette mauvaise rencontre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran