mestenuesperso.fr

Avis clients de mestenuesperso.fr

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

289 avis depuis le 13/12/2020

Informations mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

149 Rue d' Oran 59100 roubaix

Réponse de mestenuesperso.fr

C'est tellement agréable de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable et nos conseillers attentifs à votre demande. Votre recommandation est importante pour nous. Merci! Au plaisir de vous revoir pour d'autres projets de personnalisation. Merci encore pour votre confiance !

Dommage que les colis ne soient pas répartis par genre et par taille.

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à la réception des vestes. Nous sommes désolés d'apprendre que les vestes n'ont pas été trié dans le colis en distinguant les hommes et les femmes. En effet, notre opérateur les a trié uniquement par taille. Néanmoins, je vous renouvelle nos excuses. Nous avons remonté l'information en interne pour améliorer la préparation des commandes. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation et améliorer nos processus à l'avenir. A noter que vous pouvez distinguer le genre grâce à la référence indiquée sur l'étiquette. Merci de nous avoir fait savoir par mail que vous êtes satisfait de la qualité des vestes brodées. Cela nous fait très plaisir. Encore merci encore pour votre retour et votre fidélité.

Parfait conforme à la demande ,les délais de livraison sont respectés.L accueil téléphonique est très agréable et à l'écoute du client .Merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience, sur notre site mestenuesperso.fr, a été parfaite et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que nos délais de livraison et notre service client ont été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochains projets de personnalisation. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité !

Réponse de Marc D

je recommande vivement et n'hésite pas a donner vos coordonnées .Merci

site clair et facile à utiliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a semblé clair et facile à utiliser. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience fluide et intuitive à nos utilisateurs. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Service très simple d'utilisation, équipe réactive et produits qualitatifs !

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service simple d'utilisation et que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe ainsi que la qualité de nos produits ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir une expérience client optimale. Merci beaucoup pour votre retour positif !

service et client et livraison très bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Cela nous fait plaisir de lire que vous êtes satisfaite de notre service ! Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Merci beaucoup pour votre retour positif !

C est parfait

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction. Cela nous fait plaisir de savoir que votre commande est parfaitement conforme à vos attentes. A bientôt.

Très déçu dans l’ensemble malgre un bon service client

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet je comprends votre déception d'avoir commandé 2 articles et qu'un sur les 2 était malheureusement en rupture de stock. Nous vous renouvelons nos sincères excuses. Malgré nos propositions de produits alternatifs, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous trouver un autre produit qui pouvait correspondre à vos attentes. Nous vous avons donc remboursé cet article et espérons pouvoir vous accompagner au mieux sur vos autres demandes. N'hésitez pas à nous appeler pour vérifier les stocks et vous aider à personnaliser et finaliser votre commande sur notre site www.mestenuesperso.fr. Au plaisir de vous revoir.

mon interlocuteur, Aurelien, est toujours très réactif, parfait! nous avons renouvelé notre commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif! Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez été satisfaite de votre accompagnement avec Aurélien et que vous avez renouvelée votre confiance à Mes Tenues Perso pour cette nouvelle commande. Merci beaucoup pour votre fidélité.

Comme dhabitude tres bon service

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Cela nous fait extrêmement plaisir.

Réponse de Francy R

Toujours recu un bon service. Vous etes une bonne equipe.

Merci d'avoir fait preuve de réactivité et désolé pour l'attitude de notre direction

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons que l'organisation d'un salon peut engendrer du stress. Nous espérons qu'il se soit bien passé et que vos nouvelles chemises brodées, portées par votre équipe ont pu attirer l'œil des visiteurs. En effet, notre équipe fait son maximum pour satisfaire nos clients. Merci pour votre reconnaissance, cela nous fait très plaisir.

Livraison rapide, produits conformes aux photos et descriptions

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Super que les sweats soient conformes à vos attentes. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Parfait !!!!

Réponse de mestenuesperso.fr

Super !!! Merci pour votre retour de satisfaction.

Très bonne communication, envoi rapide, nous repasserons commande !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Avec plaisir pour concrétiser d'autres projets de personnalisation pour votre école.

Top facile d’utilisation

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site facile à utiliser !

rien à dire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande.

Comme toujours parfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci ! Votre avis positif nous fait extrêmement plaisir. Merci pour votre fidélité. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Reçu en temps et en heure. La prise de commande en elle même fut un peu compliquer pour le transfert de motif ainsi que la compréhension du système. Un peu cher avec l'ajout de différentes broderies

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de la livraison de votre commande. Notre équipe est à votre disposition pour préparer vos maquettes et vos devis en ligne afin de simplifier la personnalisation en ligne et faciliter vos commandes. vous pouvez envoyer le détail de vos besoins via notre tchat en ligne, par mail à contact@mestenuesperso.fr ou par téléphone 0320451272. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Grand choix de personnalisation et livraison très rapide, ce qui m’a permis de recevoir ma commande avant mon événement !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Orianne d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de personnalisation et notre livraison rapide ! En effet, nous sommes attachés au respect des délais pour que nos clients puissent recevoir leurs commandes à temps pour leurs événements. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !

Très satisfaite des produits et du service clients. J'ai eu un contact rapide et personnalisé à chaque fois que j'ai eu besoin d'appeler. Les conseillers connaissent les produits et j'ai trouvé des produits et des coloris que je ne trouvais pas ailleurs.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Héloïse pour votre avis précieux. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos produits et de notre service clients ! Chez Mes Tenues Perso, nous nous efforçons toujours de fournir un service personnalisé et réactif, et il est fantastique de savoir que nos conseillers ont su répondre à vos besoins avec professionnalisme en sélectionnant les bons produits et coloris. Merci beaucoup pour votre retour positif et d' avoir fait confiance à notre entreprise !

Très pratique d'utilisation pour les commandes.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Isabelle pour votre avis et retour positif suite à votre expérience d'achat sur notre site www.mestenuesperso.fr. C'est super de savoir que vous trouvez notre site de personnalisation, pratique pour passer vos commandes ! En effet nous avons voulu faciliter la personnalisation en ligne de vêtements et accessoires personnalisés. L' équipe est très heureuse que cela vous plaise! A très bientôt

Réponse de Isabelle L

De rien et merci à vous pour le travail réalisé c'est très joli et pour le suivi (échange de mise au point avant réalisation), c'est appréciable. Bien cordialement

Excellent service

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Olivier pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt.

qualité fiable des produits et gestion maitrisée des broderies.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif et d'avoir renouvelé votre confiance à Mes Tenues Perso. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Encore une fois, merci de choisir Mes Tenues Perso pour vos articles personnalisés. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

bon site.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat sur notre site www.mestenuesperso.fr. A bientôt.

pas de problèmes tout va bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans problème et que tout est conforme à vos attentes. Merci pour la confiance accordée à Mes Tenues Perso. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Rien à dire sauf bravo à toute l'équipe

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense pour notre équipe. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Parfait ! De très bonne qualité. Deuxième commande 4 marinières personnalisées top top ! Merci je recommande vivement

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif ! Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits, en particulier de vos marinières personnalisées. Votre fidélité et votre recommandation sont des témoignages précieux pour nous. Nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à votre satisfaction et de répondre à vos attentes. Encore une fois, un grand merci de la part de toute l'équipe et en profitons pour vous souhaitez une très belle Année.

Réponse de Carole d

Merci de votre réponse une très belle année à vous et à votre équipe ! Bien cordialement Carole

Échange très agréable, livraison rapide et très bonnes qualité rien à redire

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'échange a été agréable et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de nos produits Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de retrouver sur www.mestenuesperso.fr pour concrétiser vos projets de personnalisation. Merci pour votre confiance.

Équipe toujours au top ! Sweats de qualité brodés rapidement

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sweats et nos délais de livraison rapides. Merci d'avoir renouvelé votre confiance auprès de Mes Tenues Perso.

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Le produit a l’air de qualité mais je le trouve très petit pour une taille M.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de la doudoune et de la broderie, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la taille M vous semble petit. Pour cela, il faudrait vérifier ensemble que vous souhaitiez bien le modèle femme et non pas le modèle homme? Vous pouvez regarder le guide de taille, pour vérifier les mesures du modèle femme afin de vérifier que les dimensions annoncées sont bien fidèles à la doudoune que vous avez reçu? Je vous invite à nous contacter par email à contact@mestenuesperso.fr pour nous confirmer ces mesures. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons en compte votre remarque.

Super, ils sont réactifs et les produits de bonne qualité !

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la qualité de nos bonnets brodés à offrir pour vos collaborateurs. Encore merci pour votre confiance. Passez de belles fêtes de fin d'année.

Super expérience client je recommande vivement. Les sweats sont très beaux et de qualité. Délai de réactivité et de livraison au top. L'équipe était ravie !

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre avis positif ! Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que nos sweats ont répondu à vos attentes en terme de qualité et que notre réactivité et nos délais de livraison ont été appréciés. Merci pour votre avis positif encourageant. Nous espérons vous revoir sur www.mestenuesperso.fr pour concrétiser d'autres projets de personnalisation. Merci de recommander notre service ! Cela est la meilleure reconnaissance de la qualité de notre travail. Passez de belles fêtes de fin d'année.

Réactivité et qualité de service !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et la qualité de notre service ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre avis positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mes Tenues Perso. Nous sommes très satisfaits heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Merci beaucoup. Votre recommandation est notre meilleure récompense et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service de qualité, et c'est gratifiant de voir que nos efforts se traduisent par une expérience positive pour nos clients. Encore une fois, merci d'avoir choisi Mes Tenues Perso. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

le site super bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous tenons à vous remercier pour la notation accordée à notre site suite à votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et que vous avez trouvé le site super bien. Nous avons amélioré notre site depuis votre dernière commande pour positionner le texte encore plus facilement sur le béret. Cela devrait être encore plus facile de personnaliser et créer vos maquettes en ligne à l'avenir. N'hésitez pas à refaire une visite sur notre site pour avoir une simulation. A bientôt et merci pour votre confiance

Réponse de MARYLINE D

Merci beaucoup pour ce travaille magnifique

Livraison rapide. Consignes sur le dessin et le texte bien respectées. Rendu final très satisfaisant

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et que nos équipes aient bien respecté les consignes concernant le dessin et le texte. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que le rendu final a répondu à vos attentes. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau sur www.mestenuesperso.fr

Délai de livraison rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à la réception de votre commande qui vous a donné une entière satisfaction, notamment sur la rapidité de la livraison que vous avez apprécié. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur www.mestenuesperso.fr

Contact avec le commercial super, Livraison rapide, produit niquel + Logo ok ! Merci !

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre commercial a été superbe, que la livraison a été rapide, et surtout que le produit avec le logo correspond parfaitement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci encore pour votre confiance !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci infiniment pour votre retour positif suite à la réception de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Cela nous fait très plaisir. Votre recommandation est importante et nous vous remercions infiniment. Merci de nous avoir fait confiance pour les bonnets brodés pour cet hiver et restons à votre disposition pour concrétiser votre projet de casquettes brodées pour cet été.

Parfait, avec un service client irréprochable.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci infiniment pour votre avis positif! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et que notre service client ait répondu à vos attentes. Chez Mes Tenues Perso, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Merci encore de nous avoir fait confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Site très biens fait et très clair. il permet bien de voir ce que l'on veut. Les vendeur sont très gentille et prennent vraiment le temps pour nous répondre et nous accompagner dans notre projet.

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a été utile et que vous l'avez trouvé bien conçu et clair. En effet, afin de vous satisfaire, nous prenons le temps nécessaire pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet de personnalisation. Merci pour votre confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bonne qualité des produits

Réponse de mestenuesperso.fr

C'est toujours très agréable de lire des avis positifs de nos clients suite à la livraison de leur commande! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits que nous prenons le soin de sélectionner et de personnaliser dans notre atelier. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.mestenuesperso.fr. Merci pour votre soutien !

Travail de qualité rien à dire, sav au top, livraison rapide je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail, de notre service client, et de la livraison rapide de votre commande. Votre recommandation est très appréciée, et nous vous remercions infiniment. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser cet avis positif !

Toujours aussi réactifs et pleins de conseils et de solutions :)

Réponse de mestenuesperso.fr

C'est vraiment agréable de savoir que vous êtes satisfaite de nos services ! Nous nous efforçons toujours d'être réactifs et de fournir des conseils et des solutions de qualité à nos clients. Votre avis positif nous encourage à continuer à faire de notre mieux. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Super communication avec le prestataire, qualité des produits au top, bonne écoute des demandes personnalisées

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre message et le partage de votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt pour vos futurs projets de personnalisation.

Pulls en parfait état et conformes à la demande. On a quand même eu une petite frayeur concernant le délai : nous avons eu la livraison à temps comme c'était indiqué, mais 2 jours avant rien n'était plus sûr, nous avons vraiment pu les avoir au dernier moment. Léger bémol pour la qualité de la sérigraphie qui peut être améliorée

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que les sweats que vous avez commandés étaient en parfait état et conformes à vos attentes. En effet, le délai de traitement de votre commande était court, néanmoins, nous avons tout mis en œuvre pour respecter votre délai afin que vous puissiez recevoir à temps votre commande pour votre évènement. Concernant la technique de marquage, vous avez opté pour une impression. Il existe différentes techniques d'impression sur le marché de la personnalisation textile, nous avons opté pour la technique DTG pour votre commande ( impression jet d'encre qui est différente de la sérigraphie). Le choix de la technique de marquage dépend de plusieurs critères: quantités, du nombre de couleurs de vos logos, de la couleur du textile et le souhait du client ... Si vous préférez la sérigraphie au lieu du DTG sur vos prochaines commandes, n'hésitez pas à l'indiquer lors de la validation de votre commande, cela sera bien respecté. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre disposition. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre produit et pour vos précieux commentaires.

Très bon produits. je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et que vous les recommandez. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre avis.

Tout était parfait du début à la fin

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci. Quel gentil commentaire! Super que votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr soit une réussite. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

bon suivi , bon rapport qualité prix, une équipe qui accompagne

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. En effet, en nous appuyant sur notre site pour la création des maquettes et devis, nous conservons cette relation avec nos clients pour les conseiller et accompagner au mieux dans leurs projets de personnalisation.

Prestation de qualité, délais respectés, très bon relationnel

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre prestation, que les délais ont été respectés, et que vous avez apprécié notre accompagnement lors du traitement de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avoir choisi notre entreprise, et nous sommes impatients de concrétiser vos futurs projets de personnalisation. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre expérience chez mestenuesperso.fr. Super que la veste vous plaise.

Je recommande ++ Tout est nikel

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci ! Quel bonheur de lire les commentaires de satisfaction et recommandation de nos clients. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Je suis satisfait de ma commande conforme et reçu dans les délais.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et retour positif suite à la réception de votre commande personnalisée. Super qu'elle vous plaise.

Très Bien ! J'ai eu des casquettes noires avec la sous-visière blanche et elles n'existent plus, apparemment. C'est dommage....

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Je vous confirme que vous avez bien commandé les casquettes réf KP198 en coloris Black/White (Noir avec le liseré blanc). Ce sont les mêmes casquettes et le même coloris que le modèle que vous avez commandé il y a un an. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous à l'avenir si une casquette noire avec la sous visière blanche est disponible dans notre gamme de casquettes.

Réponse de christian M

Oui sous visière blanche, j'ai vu, mais non personnalisable.

Commande réalisée et envoyée très rapidement comme à notre demande, les casquettes sont superbes ! Efficacité, rapidité et qualité !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à la réception de vos casquettes brodées pour les JMJ. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr pour d'autres événements.

Très simple a utiliser et naviguer

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr

EXCELLENTE QUALITE DE PRODUITS, DE SERVICE ET SURTOUT UN CONTACT ET UN ENGAGEMENT IRREPROCHABLE!!!!! JE SUIS TOTALEMENT SATISFAIT VRAIMENT NE PAS HESITER A LEUR CONFIER VOTRE PROJET!

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI BEAUCOUP pour votre avis positif!! Cela nous fait tellement plaisir. La satisfaction de nos clients est notre motivation principale.

Réponse de Jean-Michel D

Hello Les Filles, Je tiens à dire que j'ai déjà lavé au moins 8 fois les Tee shirt à 40° et les tablier à 60° et ils sont toujours aussi beau, présentables, ils ne se sont pas déformés (c'était ma crainte) et surtout les couleurs des broderies et du tissu bleu des tabliers sont intacts!! Vraiment je suis très ravis et aussi surpris d'une telle qualité! MERCI ENCORE A VOUS et vous défendez indirectement le savoir faire de France!!!!! A bientôt pour d'autres commandes. Jean-Michel DESROSES

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir remis un avis après avoir testé la résistance aux lavages. C'est précieux d'avoir le retour de nos clients et de savoir que le produit plait tant. Nous sommes ravis que vous soyez si satisfaits.

Cela fait 3 années consécutives que nous passons par vous pour nos goodies et je vous recommande largement. A l'écoute de nos demandes, adaptabilité à nos changements en cours de commande, travail propre et soigné... rien à dire de négatif !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt.

Site très pratique : on trouve facilement ce que l'on veut, l'outil permettant d'intégrer un logo à une tenue est simple d'utilisation.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction. Super que vous ayez une bonne expérience d'achat sur notre site et que vous ayez trouvé son utilisation facile. En effet, notre volonté est que nos clients puissent personnaliser facilement des articles en ligne. De plus, notre équipe reste à votre disposition pour vous aider à créer vos maquettes et devis en ligne. A bientôt pour d'autres projets de personnalisation.

Site bien fait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Cela nous fait très plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Toujours aussi pros

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis si sympathique. Cela nous fait tellement plaisir d'avoir des clients si satisfaits de leurs expériences d'achat sur notre site mestenuesperso.fr

accessible mais bien utile d'avoir un contact par téléphone pour un conseil supplémentaire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. En effet le site permet de personnaliser facilement un produit grâce à notre module de personnalisation mais nos conseillers restent accessibles pour vous accompagner dans votre projet de personnalisation en ligne et vous aider à préparer vos maquettes et devis sur le site.

Très bonne qualité c'est parfait, livraison rapide je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bien, rien à dire. La réactivité est bien. Il y a eu un léger retard sur la livraison mais cela n'a pas engendré de problèmes.

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous sommes très attachés au respect des délais. Veuillez nous excuser si la date de livraison impérative de votre commande n'a pas été mentionnée sur votre commande. En effet, les clients ont la possibilité de choisir dans un calendrier leur souhait de livraison et prendre le délai classique ( 10-15j ouvrables), délai rapide (7-9j ouvrables), délai express ( 5j ouvrables).

Super qualité de t-shirt et livraison rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet les articles de la marque Stanley Stella sont une valeur sûre en terme de qualité tout en s'inscrivant dans une démarche environnementale, responsable et sociétale.

Bien.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous avoir laissé un avis suite à la réception de votre commande. Votre avis positif nous fait très plaisir.

Commande très simple, et livraison très rapide. Dommage, un gros carton juste pour un petit coupe vent. Et donc, comme il ne rentrai pas dans la boite aux lettres, mon voisin a dû réceptionner ma commande, ce qui est un peu gênant de déranger les autres.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commande et votre commentaire positif sur la facilité d'utilisation de notre site et la rapidité de la livraison. Pour la taille du carton, nous en prenons note et remontons l'information à nos préparateurs de commande.

1ère commande au top ! Equipe réactive et joignable sans problème ! Commande de dernière minute honorée dans les délais !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. En effet, votre satisfaction et vous livrer dans les temps pour vos événements sont nos priorités.

Réponse de Carole A

Merci à vous ! La mission n'était pas facile !

Bravo à l'équipe de mestenuesperso ! Très beau résultat ! Les vêtements sont de qualités et les broderies au top ! Nous sommes très satisfaits.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif qui nous fait très plaisir. Super que la qualité de tous nos articles brodés soient à la hauteur de vos attentes.

bon produit, bonne broderie. entreprise professionnelle réactive. je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à votre expérience d'achat sur notre site www.mestenuesperso.fr, cela nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait!

Les vêtements ont été parfaits, les bonne tailles, la qualité au rendez-vous. Merci beaucoup !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis suite à la réception de votre commande. Cela nous fait plaisir que les vêtements soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur mestenuesperso.fr.

Super réalisations à nouveau. Si vos compositions ne leur paraissent pas parfaites, ils vous font des suggestions, que vous pouvez bien évidemment rejeter; mais je vous conseille de les accepter ! Au top !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre note 5 étoiles qui nous fait très plaisir. En effet, nous n'hésitons pas à revenir vers nos clients pour ajuster les dimensions, emplacement, couleurs... si cela nous semble judicieux afin d'optimiser la qualité et le rendu de nos personnalisations dans le but de satisfaire nos clients.

Parfait, livraison rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction. En effet nous faisons au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais et respecter le choix des clients entre le délai classique ( 10-15 jours ouvrables), rapide (7-9 jours ouvrables), express (5-7 jours ouvrables)... ces délais sont +/- variables. Si vous indiquez un délai impératif pour un événement, la date butoir sera bien respectée.

Je suis très satisfaite de ma commande. C’est simple et rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande, cela nous fait très plaisir.

Très bien, service impeccable, je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Cela nous fait très plaisir! A bientôt sur mestenuesperso.fr

satisfaits

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction suite à la réception de votre commande. On adore avoir les retours de nos clients !

Service client de qualité pour vous conseiller et répondre à vos demandes. Produits de qualité et consignes respectées. Je recommande sans hésiter !

Réponse de mestenuesperso.fr

C'est adorable! M.E.R.C.I Beaucoup!!!

Articles de bonne qualité, broderies impeccables, délais (très courts) de livraison plus que respectés, à des tarifs très concurrentiels. Le bonheur !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments sur la qualité de notre travail. Cela nous fait très plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Service client très réactif et à l'écoute de nos demandes.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir.

très clair et facile à utiliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. Cela nous fait très plaisir que l'ergonomie de notre site vous plaise. En effet, l'objectif étant que notre site soit agréable, facile à utiliser. Mission accomplie ! M E R C I S

Everyone at Mes Tenues Perso was professional, flexible and knowledgeable. The products were of a high standard, and they were a pleasure to work with.

Réponse de mestenuesperso.fr

Thanks a lot for your confidence. See you soon on www.mestenuesperso.fr.

Très pro, efficace

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Super que la qualité de nos services vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt pour personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

au top

Réponse de mestenuesperso.fr

TOP si votre expérience chez mestenuesperso vous a apporté pleine satisfaction ! C etait l objectif :-) Encore MERCI pour votre confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bonne qualité Personnalisation impeccable

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI mille fois pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait tant plaisir d'avoir l'avis de nos clients sur la qualité de nos personnalisations. Quelle fierté de vous savoir satisfait! Merci pour votre confiance. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Superbe qualité et finitions !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande, cela a fait plaisir à toute notre équipe de savoir que vous êtes satisfait de la broderie et de la qualité de la veste.

Les indications sur le site n'étaient pas vraiment faciles à comprendre. Ça a prit plus que temps que prévu pour arriver et à l'arrivée, il y a eu de nombreux problèmes (un problème dans la phrase brodée, quelques problèmes dans la broderie elle-même, une différence de couleur qui nous avait été annoncée et plusieurs problèmes de taille). Malgré ça, le service client était agréable et rapide et toutes nos questions ont vite été répondue .

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes un site web mais nous sommes avant tout au service de nos clients pour les accompagner sur notre site et créer leurs maquettes et devis en ligne afin de facilité la concrétisation de leur projet de personnalisation. En effet, nos délais de livraison peuvent légèrement varier selon les quantités et la période d'activité. Concernant l'erreur annoncée sur la broderie, certes il y a eu une erreur sur un sweat avec un texte individuel qui avait un caractère spécial π mais qui n'était pas accepté par la police que vous aviez sélectionné. Veuillez nous en excuser. Nous avons bien entendu corrigé cet erreur à nos frais pour remplacer le sweat au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir que ce soit conforme à vos attentes.

Il n'y a rien a dire sur le site et la réactivité...

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction suite à votre expérience achat sur notre site.

Toujours un plaisir de collaborer avec Mes Tenues Perso. Tout est de qualité : les produits et le service.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif et le partage de votre satisfaction. On a de la chance d'avoir des clients si sympathiques et reconnaissants de notre travail ! M E R C I !!

Le service client est très réactif, et à l’écoute de nos besoins.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir apprécié notre réactivité et sens du service et de le partager. En effet malgré qu'il y avait plusieurs broderies sur vos vestes, nous avons terminé votre commande en 7 jours ouvrables afin de respecter votre délai souhaité.

Super qualité des sweat-shirts et magnifiques broderies. Grande entreprise qui reste très familiale dans les échanges avec les clients.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis qui nous fait si plaisir! En effet nous sommes une entreprise à taille humaine et avons vraiment du plaisir à échanger avec nos clients. Je pense que la fidélité de nos clients grâce à la qualité de notre travail nous permet de les connaitre pour la plupart depuis quelques années et d'avoir cette proximité. M E R C I pour votre confiance et votre fidélité.

Convivial

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis ! En effet nous sommes une entreprise à taille humaine et aimons échanger avec nos clients. A bientôt pour d'autres projets de personnalisation.

Service de qualité, réactif, avec bon suivi de commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction, cela nous fait très plaisir. A bientôt pour d'autres projets de personnalisation.

Très satisfait du service ainsi que pour les produits personnalisés. Bon travail.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de nos services. Super que votre commande soit à la hauteur de à vos attentes ;-) A bientôt

Le produit semble bien (made in China) on verra par la suite!!! La broderie correspond tout à fait à nos attentes

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Cette doudoune est fabriquée en Asie mais cela ne dégrade en rien sa qualité, elle est certifiée STANDARD 100 by OEKO-TEX® N° CQ 1007/8, IFTH. Je suis sure que cette doudoune vous accompagnera durant plusieurs années. Merci pour votre compliment sur la qualité de la broderie, cela nous fait très plaisir. Merci de nous avoir accordé votre confiance ;-) A bientôt pour d'autres projets de personnalisation!

Commande très bien pris en charge, les délais demandés respecté !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site mestenuesperso.fr. Votre satisfaction sur la qualité de notre travail nous fait extrêmement plaisir. Merci pour votre confiance.

Commande conforme à la demande. Très bonne qualité. Travail soigné. Interlocutrice très professionnelle, disponible. Relation cordiale

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Merci d'avoir choisi un prestataire local ;-) Super que la qualité de nos broderies soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour d'autres projets de personnalisation.

Satisfait de notre commande, du site internet à la réception.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait plaisir que votre expérience d'achat chez mestenuesperso soit une réussite. A bientôt et merci pour votre confiance.

Commande rapide, doudoune de très bonne qualité, broderie superbe, et service commercial très rapide et sympathique

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que la doudoune et la broderie vous plaisent tant. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Mission accomplie ;-) A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr. Passez de belles fêtes !

Votre site est très bien réalisé j'ai pu faire des visuelles avec mes logos sur les vêtements et pour être sûr des dimensions j'ai demandé à lucinda de vérifier et rectifier en cas d érreurs de ma part chose qu'elle a fait avec brio l'équipe est top merci à vous je suis très satisfait

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à votre expérience d'achat sur notre site, cela nous fait très plaisir. En effet, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner pour finaliser vos commandes. Dès validation, nous prenons le temps de re-vérifier chaque commande et en cas de doute ou suggestion nous n'hésitons pas à revenir vers nos clients. En effet notre seul objectif est de les satisfaire.

Je suis très content des produits reçu Félicitations à toute l'équipe

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que la qualité des vestes brodées soit à la hauteur de vos attentes. M E R C I beaucoup pour votre confiance et fidélité. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Il n'est pas hyper ergonomique, j'ai du mal à m'y retrouver toute seule !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Nous allons essayer d'améliorer l'ergonomie afin de vous aider à naviguer plus facilement sur notre site.

Excellent service, super prestation, grande attention des équipes, supers produits. Commande dans le cadre d'un AO pour un client, reçue en temps et en heure sur un timing hyper short. Bravo !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande, cela nous fait tellement plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr.

excellent service commercial. tres réactifs. bonne qualité des produits et travail de broderie soigné et impeccable. Travail et livraison rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le temps que vous avez consacré pour rédiger un avis suite à la réception de votre commande.Merci pour l'attention porté à la qualité de notre travail et votre reconnaissance. Votre avis compte et nous fait énormément plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Très bonne communication, très réactifs

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. Tant mieux si vous avez apprécié nos échanges et notre réactivité. Le partage de votre satisfaction nous fait très plaisir. M E R C I

Tres bien, réactif, bon conseil. Vraiment ils sont super. Envie de les inviter à diner limite

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis qui nous fait au chaud au coeur ! Quel bonheur pour notre équipe d'avoir la reconnaissance de nos clients avec de si gentils avis ! M E R C I !! Passez de belles fêtes de fin d'année ! Au plaisir de vous revoir lors d'un dîner ou sur notre site www.mestenuesperso.fr ;-) hahahaa

Entreprise sérieuse, une équipe au top, des professionnels efficaces et disponibles, du travail soigné et des délais plus que respectés, la livraison était prévue pour le 2 décembre et elle est arrivée en Corse avec 4 jours d'avance Très satisfaite de ma commande ... je n'hésiterai pas à repasser par Mestenuesperso

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. Super que la qualité de la broderie soit à la hauteur de vos attentes et surtout que le fil vert de votre logo, que nous avons sélectionné ensemble lors de notre échange téléphonique, vous plaise ;-) Ravie que vous ayez pu recevoir votre commande plus tôt que prévu. Tous les lutins de Noël s'affairent pour expédier nos commandes dans les meilleurs délais possibles malgré le pic d'activité de fin d'année ;-)

Équipe très professionnelle, réactive, travail et produits de qualité, livraison rapide. Déjà 2 commandes effectuées . Je recommande à 100 %

Réponse de mestenuesperso.fr

1000 Mercis pour ces compliments. Cela nous fait vraiment plaisir ! C'est vraiment notre objectif de satisfaire nos clients aussi bien sur la qualité de nos produits, que celle de nos marquages et de les livrer dans les meilleurs délais possibles tout en respectant les dates de livraison souhaitées par nos clients lorsqu'ils ont des événements ... Super que vos 2 expériences d'achat se soient super bien passées. Merci pour votre fidélité et d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de Charlotte G

Merci à vous j'essaie de vous envoyer des photos au plus vite mais pas facile de réussit à réunir les 200 adhérents en même temps 😊

Réponse de mestenuesperso.fr

Ça serait super d'avoir des photos ! MERCI! On adore découvrir les tenues portées ! On ne vous met pas au défi de réunir les 200 adhérents mais déjà 2 membres et 1 cheval ça sera parfait :-)

Réponse de Charlotte G

Pas de soucis Belle journée

Très belles coupes, très bons tissus, et broderies au top. Rien à redire, c'est super

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI pour votre satisfaction suite à la livraison de votre dernière commande. Merci pour votre fidélité et vos compliments sur la qualité des articles personnalisés et de la broderie. C'est adorable ! Cela nous fait très plaisir ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr et passez de belles fêtes de fin d'année !

Navigation facile. Livraison rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et vos compliments sur la navigation facile sur notre site. Cela nous fait très plaisir que votre expérience d'achat sur notre site soit une réussite. C'est l'objectif que nous fixons pour chacun de nos clients ;-) Merci d'avoir soulevé la rapidité de livraison de votre commande, en effet, vous avez eu la chance de bénéficier d'une livraison express en 5 jours ouvrables bien que vous ayez choisi notre délai classique. Nos petits lutins de Noël font leurs maximums pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bonne qualité !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que la qualité des produits et impression soient à la hauteur de vos attentes. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Livraison trop longue par rapport à ce qui est annoncé (48h/72h) Rupture (programmée) sur certains produits non annoncée Les tailles produits sont mal indiquées et demandes des retours car pb de tailles a livraison. Sinon PRODUITS HYPER QUALITATIFS.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la validation de votre commande. Vous avez passé commande le 14.11 et votre commande a été expédiée le 15.11. Pour des articles non personnalisés le délai moyen est de 48h/72h mais selon les marques et adresse de livraison, le délai d'acheminement peut varier. Avant de valider votre commande, vous pouvez nous consulter pour connaitre l'état du stock via notre tchat, par email, tel. Si un produit est momentanément en rupture de stock. Nous vous annonçons la prochaine date de réassort et vous proposons plusieurs alternatives afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire. Vous aurez la possibilité d'attendre la date de réassort, choisir un autre coloris, une autre taille, un modèle équivalent. Si aucune solution ne vous convient, il est possible de demander un remboursement. Nous sommes très contents de savoir que la qualité du sweat est à la hauteur de vos attentes. C'est une bonne nouvelle.

Top, livraison hyper rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. Super que vous ayez déjà réceptionné votre colis. Pour des articles non personnalisés, la livraison est en effet très rapide en moyenne livrés sous 24h à 72h en jours ouvrés. Avec une personnalisation, il faudra compter en moyenne entre 5j à 15j ouvrables selon votre choix du délai lors de la validation de votre commande: Délai Classique, Rapide ou Express.

Rien à redire sur la qualité des produits, c'est très bien. J'ai passé une première commande, pour tester une broderie, puis j'ai apporté des modifications à cette broderie pour tester un nouveau design. Nouvelle commande avec le nouveau motif, mais les produits me sont parvenus avec l'ancienne broderie. J'ai contacté le service client, pas encore de réponse à ce jour

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour, nous n'avions pas vu votre message que vous avez envoyé via le back office de la commande car étant donné qu'elle est livré, nous ne recevons pas d'alerte. L'idéal est de nous envoyer un email à contact@mestenuesperso.fr pour que nous soyons plus réactif...De notre côté, nous allons remonter l'info auprès de notre agence web pour améliorer ce point au niveau des messages du site pour être alerté... Je viens donc de découvrir que le logo brodé n'est pas conforme à votre dernière commande. En effet, je viens de voir la subtilité entre le logo de la 1ere commande et votre 2eme commande... Maintenant que vous le dites je vois la différence du i, d, m et o. Vous avez voulu voir si nous avions l’œil au jeux des 7 différences ;-) Game over! Nous sommes tombé dans le panneau ;-) C'était très subtil ! Bien entendu nous allons refaire la commande pour qu'elle soit conforme à vos attentes. En geste commercial nous vous offrons les articles déjà reçus. Toutes nos excuses pour cette confusion. Je note dans votre dossier qu'il y a 2 logos très proches mais différents pour que nous soyons vigilant sur vos prochaines commandes. N'hésitez pas à mettre des commentaires dans vos commandes s'il y a d'autres pièges :-) A bientôt

J'ai vraiment aimé la facilité à choisir mon article et à le personnaliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. Cela nous fait plaisir que vous ayez trouvé la personnalisation en ligne facile. Nos équipes restent disponibles pour vérifier ou préparer vos maquettes avant validation de vos commandes en ligne.

Exceptionnel, dans les détails, la qualité et la rapidité. Lucinda et Delphine sont au top :) !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis si positif!! Cela fait du bien d'avoir des clients si reconnaissants du travail de notre équipe! C'est un plaisir d'accompagner nos clients pour concrétiser leurs projets de personnalisation en ligne sur notre site. J'ai transmis à Monia, notre opératrice, votre pleine satisfaction car c'est elle qui a réalisé la production de votre commande sur nos machines et qui y a mis tout son savoir faire au service de votre commande ;-) Elle est ravie de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes! A bientôt !

Livraison très rapide et tout à fait conforme à mes attentes. Merci surtout à mr Baco qui a suivi mon dossier.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif sur nos délais et la qualité de notre travail. Merci également pour le partage de votre satisfaction sur le suivi de votre commande. C'est avec plaisir que nous accompagnons nos clients pour finaliser leurs commandes sur notre site mestenuesperso.fr.

Premières commandes très bien mais déçu par la dernière en date. Erreur sur la commande avec des broderies sur des vestes Teddy qui ne correspondent pas à la demande. Pour des soucis de délais nous avons malheureusement du l'accepter comme ça. Concernant le produit en lui même, je l'avait déjà commandé et il reste de très bonne qualité. J'ai également commandé des tshirts pour nos évènements (association). Les produits reçus ne correspondent pas du tout aux couleurs présentées sur le site. Après contact avec le service client je soulève le problème : deux oranges avec une photo identique mais un nom différent (visible uniquement après validation), on me répond que j'aurai du passer la commande avec un conseillé alors même que la personne m'annonce qu'elle n'aurait pas fait attention à ce détail. J'ai pu recevoir un échantillon gratuit de l'autre couleur pour comparatif, les deux n'ont rien à voir (même en photo faite après réception). La seul solution proposé étant de recommandé à mes frais l'intégralité de la commande. Déçue de ces réponses alors même que l'équipe de préparation semble être à l'écoute. On m'a appelé plusieurs fois pour un réglage sur la typographie, dommage qu'il n'en ai pas été autant pour les autres aspects de la commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour. En effet, vous avez commandé lors d'une première commande: une veste teddy en coloris Jet Black Orange crush. Lors d'une 2ème commande, vous avez commandé un tshirt coloris electric orange. Vous étiez déçue que la couleur du orange ne soit pas la même entre la veste teddy et le tshirt. L'intitulé du nom de la couleur était pourtant bien explicite... et ce n'est pas la même nomination par conséquent c'est une évidence que le orange "Crush" et "Electric Orange" sont différents. Comme évoqué, si vous nous aviez demandé conseil avant de valider votre 2eme commande, nous aurions pu savoir que vous souhaitiez le même orange entre vos 2 commandes et 2 produits commandés et aurions pu vous conseiller. Nous ne pouvons pas deviner les souhaits de nos clients sans qu'ils nous posent la question... et nous ne pouvons pas regarder tous les historiques des commandes de nos clients pour vérifier la logique de leurs commandes...sauf si vous nous appelez bien entendu et que vous nous expliquez précisément ce que vous recherchez... Après réception de votre commande de tshirts, au vue de votre déception de la couleur "electric orange" , nous vous avons donc conseillé le tshirt Orange Crush de la même marque que la veste afin que les 2 articles soient coordonnés. En geste commercial, nous vous avons bien OFFERT un échantillon du tshirt en coloris Orange Crush afin que vous puissiez vérifier que cette teinte était conforme à vos attentes. N'hésitez pas à commander des échantillons ou nous demander conseils pour toutes vos commandes afin de pouvoir vous satisfaire. Votre satisfaction est notre seul objectif.

Très satisfait, quelques légers défaut mais pas simple à faire. Juste un petit point on se rend moins compte du rendu sur l'ordinateur que en réalité (j'aurais ajusté un peu plus).

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous pouvons améliorer le programme de broderie de votre logo pour une prochaine commande si vous le désirez, il faudrait nous préciser lequel des 3 logos est concerné et quel point? Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr

fidèle à nos attentes

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Toute l'équipe Mes Tenues Perso vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

Super service ! Envoi rapide et produits qualitatifs bien emballés.

Réponse de mestenuesperso.fr

SUPER!! Merci pour votre avis positif et d'avoir partagé votre satisfaction ! Cela nous fait très plaisir.

Excellent, tout s’est déroulé parfaitement bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Super !! Merci pour votre avis positif! Toute l'équipe est ravie que votre expérience d'achat sur notre site se soit déroulée parfaitement. A très bientôt.

très bon site professionnel

Réponse de mestenuesperso.fr

Votre avis positif et le partage de votre satisfaction sont une belle reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe. M E R C I pour votre confiance! A bientôt !

Ils sont de très bons conseils. Les réalisations sont de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. Notre équipe accompagne le client et/ou vérifie chaque commande passée en ligne pour s'assurer du rendu et de la qualité de chaque produit et marquage. Notre objectif la satisfaction de nos clients.

Bravo pour avoir réussi à tenir les délais qui étaient le point clé de cette commande. La qualité était très bonne dans l'ensemble. Ces vêtements ont parfaitement fait l'affaire pour notre événement d'entreprise.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif sur votre commande. En effet, notre priorité est de respecter les délais de nos clients afin qu'ils puissent porter leurs articles personnalisés lors de leurs événements.

Super réactivité et tee shirts/casquettes au top!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Au top comme d'habitude. Se conforme à nos impératifs de réception.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et le partage de votre satisfaction sur la qualité de notre travail.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction.

Satisfait pour une première commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Vous satisfaire est notre priorité, mission accomplie :-) ! A très bientôt pour d'autres commandes sur notre site www.mestenuesperso.fr. Nous restons disponible si vous avez besoin d'aide pour créer une maquette et un devis en ligne.

Produit à la hauteur de nos attentes,échanges téléphoniques de qualité,juste un bémol sur les ruptures de stock.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire pour partager votre satisfaction sur la qualité de la veste et de la broderie. N'hésitez pas à nous consulter pour vérifier les stocks avant validation d'une commande. Si un article est en rupture de stock, nous vous informons de la prochaine date de réassort (date assez proche en générale). Nous vous suggérons plusieurs alternatives: prendre une référence équivalente, ou la possibilité de changer de taille ou de couleur pour la pièce concernée. Si vous ne souhaitez pas de changement à votre commande, nous pouvons vous envoyer votre commande partiellement, ou attendre que votre commande soit complète. Nous pouvons aussi vous proposer un remboursement. Dans tous les cas, nous trouvons toujours une solution pour satisfaire notre client.

A la hauteur de nos attentes, au top !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir !

commande de qualité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de votre commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait plaisir d'avoir des retours de nos clients.

Qualité au top, relation avec le client très bonne avec une bonne prise en compte de demande spécial. Trés pro, je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

M E R C I beaucoup pour tous vos compliments qui nous font très plaisir. En effet, grâce aux remarques que vous aviez noté lors de la personnalisation sur notre site, nous avons bien compris votre souhait de broder des étoiles au lieu des touches de raccourci +P+P+P ce qui aurait pu être bizarre comme broderie ;-) Par précaution nous renvoyons toujours une nouvelle maquette au client lorsque des caractères spéciaux n'ont pas été pris en compte pour validation afin d'éviter toutes erreurs éventuelles ou déception de nos clients;-) Enfin nous vous avons suggéré de réduire les dimensions de votre logo afin que cela soit esthétique et adapté au produit. En effet, nous vérifions chaque maquette BAT avant le lancement en production et contactons nos clients lorsque nous avons des suggestions pour améliorer la personnalisation afin d'avoir un produit PARFAIT. Et oui , nous sommes une équipe formée d'hommes et de femmes et non pas un simple site site web avec un atelier automatisé ;-) Notre volonté est de rester proche de nos clients et de les satisfaire au mieux! A votre disposition pour tous nouveaux projets de personnalisation!

Service client très à l écoute et très sympatique

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat chez mestenuesperso.fr. Nous aimons être à l'écoute de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

Très bon produit et service client réactif

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Super que la casquette brodée vous plaise. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Réactivité, qualité, sympathie, Bravo à toute l'équipe pour votre travail.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Cela nous fait tellement plaisir de satisfaire nos clients!

Très bien! Commande reçue le jour où nous en avions besoin, et bons articles de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que les bobs vous plaisent.

Je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

M E R C I !! Cela nous fait très plaisir. Parfois un seul mot en dit long et ça nous touche beaucoup. Une belle reconnaissance de notre travail d'avoir des clients satisfaits!

Très bon contact, réponses claires et rapides!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la commande passée sur notre site. Atteindre une note de 5/5 est vraiment une fierté pour notre équipe. Notre seul objectif est votre satisfaction.

Site intuituf, équipe professionnelle, à l'écoute et arrangeante !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir laissé un avis suite à la réception de votre commande et d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité du travail de notre équipe, cela nous fait très plaisir !

Comme d’habitude, super prestation. Rapidité, prix et qualité au rdv !

Réponse de mestenuesperso.fr

M.E.R.C.I pour votre fidélité et confiance à mestenuesperso.fr. Merci pour ces compliments sur la satisfaction de notre travail qui nous font très plaisir.

Site intuitif et équipe réactive et très aimable.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande, cela nous fait très plaisir. Votre avis est une belle reconnaissance du travail de notre équipe. M.E.R.C.I A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très satisfait de la réalisation de la personnalisation. Taille du bob un peu petite.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la personnalisation du bob. Super que le marquage vous convienne. Je recommande le bob de la marque malfini qui est plus qualitatif avec un tour de tete de 61cm, qui est mieux adapté pour des hommes mais le prix est un peu plus cher que ce bob publicitaire entrée de gamme, idéal pour un événement à porter une journée ou un week end.

BON contact

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif sur nos échanges durant votre commande. Nous avons apprécié aussi :-)

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et retour positif suite à la réception de votre commande. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Commande bien reçue, délai correct. Légère complication mais SAV très efficace

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, vous souhaitiez imprimer sur le bord côte du tshirt ( au niveau du col) mais techniquement cela n'étant pas possible, nous vous avons proposé de mettre le texte juste en dessous du bord côte, ce que vous avez accepté. Encore merci pour votre confiance. A bientôt sur mestenuesperso.fr

Réponse de Odette B

Au niveau du col pas de soucis je comprends nous nous étions arrangés, je ne parlais pas de ceci mais de l'inscription dans le dos qui est plus basse que ce qu'y étais indiqué... Merci a vous, à bientôt.

Super qualité du produit et de la personnalisation, bons echanges avec l’entreprise pour la realisation !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Tant mieux que la broderie et la qualité du bodywarmer vous plaisent et correspondent à vos attentes. A très bientôt sur mestenuesperso.fr et n'hésitez pas à nous solliciter sur le tchat, email, tél pour vous aider à préparer votre maquette et devis en ligne.

Tout est parfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos vêtements, de nos marquages. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

_____

Merci pour votre avis.

Bon service mais j'aurais aimé recevoir une communication concernant le délai de livraison. Ai reçu la commande + d'un mois après achat

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Merci pour votre note de 5/5 malgré votre retard de livraison. Nous avons eu des petits aléas lors de la production sur votre commande qui nous mis en retard. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard et de ne pas vous avoir averti de ce retard. Notre délai classique en moyenne est de 10-15 jours ouvrables variable (délai variable selon les quantités, selon nombre de broderies, selon planning de production, congés annuels et sous réserve de la disponibilité des stocks.) Pour votre commande, tout était réuni pour vous livrer en 10 jours ouvrables, donc toutes nos excuses d'avoir dépassé ce délai. Nous mettons une note dans votre dossier pour vous livrer plus rapidement sur vos prochaines commandes ;-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Super équipe de confiance, les broderies sont de bonne qualité et nous recevons toujours les produits à temps, malgré les changements de dernière minute et délais serrés. Merci en particulier à Delphine et Lucinda !

Réponse de mestenuesperso.fr

Cela fait tellement plaisir d'avoir de si gentils messages de nos clients suite à la réception de leurs commandes. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci à vous pour votre fidélité;-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr pour d'autres projets de personnalisation.

Site assez simple pour créer son sweat personnalisé

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à la personnalisation en ligne sur notre site. En effet nous avons développé un site pour nos clients puissent créer un article personnalisé en ligne facilement et rapidement. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner pour créer en ligne vos maquettes et devis.

Equipe très réactive et à l'écoute de notre besoin, je repasserai commande chez vous sans hésitez !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait extrêmement plaisir :-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Excellente expérience: l'équipe est super sympathique et répond à toutes nos questions. Le résultat est de qualité: le sweat commandé est pour un cadeau, si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir, je suis sûr qu'il plaira ! Avec le recul, je me suis rendu compte que le projet n'était pas évident (beaucoup de détails en broderie): l'équipe à fait un super travail d'adaptation pour coller au mieux avec le design. Merci !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre sympathique commentaire suite à la réception de votre commande. En effet, votre logo que nous avons développé sur notre logiciel de broderie était complexe au vue des détails. Nous avons fait au mieux pour reproduire tous ces détails afin d'avoir la meilleure représentation de votre logo d'origine. Merci d'avoir remarqué le travail réalisé, cela est une belle récompense pour toute notre équipe. N'hésitez pas à recommander ce logo brodé pour d'autres projets de personnalisation car le plus compliqué était de développer le programme de broderie, dorénavant, nous pourrons facilement le broder. D'autant plus que vous ne payerez plus de frais techniques car ce sont les frais de développement de votre logo, facturés une fois et uniquement à la 1ère commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Très mauvais site. Les stocks produits ne sont pas à jour, il n'y a aucun suivi signifiant que les produits ne sont pas en stock dans le suivi de ces commandes. C'est à réception du colis que l'on voit qu'il manque des articles sans aucune précision. Certains modèle au sein d'une même marque ne taille pas pareil. Et lorsque l'on veut changer de taille il faut rajouter 20% car il est seulement possible de rembourser et de repasser commande sauf que l'on perd 20%... Bref si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent ce site est fait pour vous. Pour moi c'est la première et dernière commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous avons une note de 9.5/10 sur avis vérifiés ce qui nous rassure dans le fait que le service client et la qualité de nos produits est vraiment au centre de nos préoccupations. Vous avez passé commandé le 7 décembre pour des articles non personnalisés que nous avons expédié totalement le lendemain de 3 dépôts différents c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ( sous 48/72h en moyenne ) ces 3 colis. En effet nous ne vous avons pas prévenu qu'il y aurait 3 colis et nous prenons note qu'il faudrait prévenir les clients en amont lorsque les articles d'une même commande arrivent dans des colis séparés. Par ailleurs concernant les échanges et remboursement, en effet nous appliquons des frais de remise en stock de 20% car ces retours engendrent des frais pour notre entreprise. Notre politique est d'appliquer des prix justes au départ et de ne pas surfacturer les clients en provisionnant une marge sur toutes nos ventes sur les potentiels retours de nos clients. Nous préférons que le client qui souhaite faire un retour participe à ces frais pour ne pas impacter tous nos clients par cette provision sur les retours. N'hésitez pas à commander une seule pièce pour essayage et tester le produit si vous souhaitez éviter ces frais. Enfin, j'espère que vous avez apprécié que nous vous remboursions les sweats que vous nous avez retourné près de 3 mois après la réception de votre commande. Normalement, la loi indique que le remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le professionnel est informé de la décision du consommateur. En contrepartie, le consommateur devra restitué le produit acheté dans le même délai. Comme le disent souvent nos clients dans leurs avis est qu'avec mestenuesperso, nous gardons une souplesse et sommes arrangeants pour nos clients ;-) Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr et de vous donner entière satisfaction. Je reste disponible aussi pour vous conseiller au mieux des produits adaptés pour votre activité en extérieur. J'espère que vous faire changer d'avis sur votre expérience chez mestenuesperso ;-)

Réponse de Michelle V

Alors si les colis sont partis en même temps je pense qu'il y en a 1 qui s'est perdu car il est arrivé le 15 Mars. Pour le remboursement merci. Vous mettez un formulaire de contact dans l'espace client afin de traiter les problèmes sur les commandes or j'ai laissé un message le 27/12 au sujet de cette commande et à ce jours il n'y a toujours pas eu de réponse.

Très bonne qualité et équipe très réactive !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que les polos brodés pour l' EVG vous ai plu !

Très bon site, navigation et personnalisation simple et efficace. Livraison rapide et service client très apréciable!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de notre site et de nos services, cela nous fait très plaisir. En effet, on continue d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience utilisateur à nos clients sur notre site et faciliter la personnalisation en ligne. Notre équipe reste toutefois disponible pour accompagner chaque client pour préparer ses devis et maquettes en ligne.

Réponse de mestenuesperso.fr

Parfaitement conforme à ce que j'attendais, et livraison rapide, commandé un vendredi matin, et reçu le mardi suivant :)

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire suite à la réception de votre commande. En effet pour des articles non personnalisés le délai de livraison est de 24h/72h ( délai calculé sur des jours ouvrables ( hors week end, jours fériés). Notre site n'est pas réservé qu'à des projets de personnalisation, vous pouvez tout à fait commander nos articles sans marquage tel que la description du produit. La personnalisation est en option. L'avantage des articles personnalisations est qu'en effet la livraison est très rapide.

Bon produit et personnels de bon conseil réactif et à votre écoute. Nous avons été très satisfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Nous sommes très heureux de savoir que votre 1ère commande vous ai donné pleine satisfaction et nous vous remercions d'avoir déjà repassé commande ;-)

Très bon service client et beaux produits

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis sur la qualité de notre travail, cela nous fait très plaisir.

Bien.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir.

Très simple à faire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis sur la facilité d'utilisation de notre site. En effet c'est très simple et rapide de personnaliser un vêtement et/ou accessoire chez mestenuesperso.fr ;-) A très bientôt.

Relationnel de qualité, délais tenus, mais problème de qualité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, j'ai noté votre remarque et votre déception sur la qualité du gilet de serveur. En effet nous avons des modèles dans toutes les gammes de qualité/prix. Il semble que ce modèle était le mieux adapté au budget des membres de votre association. N'hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez qu'on vous oriente sur une gamme supérieure pour vos prochaines commandes.

Réponse de Vincent L

Question gilet, vous n'aviez pas d'autre modèle à proposer. Notre souhait, pour des questions pratiques, était de faire la commande au même endroit, mais impossible de voir la qualité du textile en image...

Réponse de mestenuesperso.fr

Tous nos modèles ne sont pas sur notre site, nous pouvons sourcer à la demande d'autres modèles dans nos catalogues fournisseurs. Nous pouvons aussi envoyer des échantillons pour essayage et voir la qualité des produits. A votre disposition pour vous accompagner au mieux sur d'autres projets.

Pas de problème pour la commande site très facile d’utilisation Petit bémol pour le suivi de commande ou j’ai été personnellement un peu perdu

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre 1ère expérience chez mestenuesperso.fr. Merci pour vos compliments sur la facilité d'utilisation de notre site, cela nous fait très plaisir ;-). Pour le suivi de commande, le statut de la commande passe en cours de traitement dès validation de la commande ( inclut réception du règlement) puis en statut terminée lorsque cette dernière est expédiée. Vous recevez un email avec le numéro de suivi de votre colis. Nous essayons de faire au mieux pour respecter le choix du délai sélectionné lors de la validation de la commande sur le site: délai classique 15-20 jours ouvrables, rapide 7-9 jours ouvrables, express 5-7 jours ouvrables ( délai variable selon les quantités, selon disponibilité des stocks...) Si vous indiquez une date de livraison impérative pour un événement, nous faisons tout pour vous livrer dans les temps à condition d'avoir sélectionné le bon délai ( classique, rapide ou express) ;-)

Fuyez! Vêtements de très mauvaises qualités avec des marques circulaires brûlées autour de la broderie. Le tissu est déjà pellé lorsqu'il est arrivé neuf, je ne peux pas imaginer après l’avoir porté ou encore moins lavé. La société n'a réagi qu'après que je les ai appelés pour savoir où était la commande près de 2 semaines après l’avoir passé. Ils m’ont dit qu'ils n'avaient pas les bonnes pièces et que ma commande serait envoyée quand ils les auront reçues. Ils l'ont expédié 2 heures plus tard ? Ne gaspillez pas votre argent, pas de retour ni de remplacement possible, c’est une entreprise épouvantable qui ne prend pas soin de ses clients, ni de ses vêtements apparement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis que je trouve à mon sens diffamatoire et injustifiée mais je vous en excuse cela est dû à une incompréhension de votre part sur 2 points, sûrement dû à la barrière de la langue...C'est pourquoi je me permets de vous réexpliquer : 1/ Nos délais de livraison Vous avez choisi notre délai classique sous 10 -15 jours ouvrables, vous avez validé votre commande le 21 janvier et avons expédié votre commande le 3 février. Nos délais sont calculés hors week-end et jours fériés. Je vous invite à regarder sur un calendrier pour compter les jours et vérifier que nous étions donc en avance lors de l'expédition de votre commande. 2- La broderie est un véritable savoir-faire Concernant votre déception par rapport à la trace du cercle autour de la broderie. (vous avez écrit: "marques circulaires brûlées autour de la broderie") Je vous rassure ce n'est pas brûlé ;-) mais il s'agit de la pression du cercle à broder sur le vêtement. En effet, pour broder, il faut cadrer le vêtement à l'aide d'un cercle à broder. Nous mettons un cercle à l'intérieur du vêtement et un cercle à l'extérieur que nous venons presser entre eux pour cadrer l'article à broder. Je vous ai envoyé une vidéo pour vous montrer comment nous faisons pour broder. c'est la raison pour laquelle il peut y avoir la trace du cercle qui est simplement la pression du cercle sur le vêtement pour le cadrer ;-) Comme évoqué, cette trace va disparaître au 1er lavage. Vous pouvez même commencer par mettre un peu d'eau pour atténuer cette trace si vous ne voulez pas laver le vêtement tout de suite. Afin de vous garantir une pleine satisfaction, n'hésitez pas à commander des échantillons pour vérifier la qualité de nos produits. Notre service commercial est également à votre disposition pour vous conseiller sur le choix des produits en fonction de votre budget et de la qualité désirée. La veste teddy de la marque Awdis est un de nos best sellers et comme en temoigne les avis client sur ce produit, le rapport qualité/prix en a convaincu plus d'un. A noter que notre tarif est dégressif selon les quantités. Plus vous commandez, plus vous économisez. Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix dans le seul but vous satisfaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt.

Colis arrivé rapidement, bien emballé, service au top

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction suite à la réception de votre commande. On adore avoir des retours si positifs de nos clients. Cela nous fait très plaisir !! M E R C I ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.Fr

BIEN. Sauf pas disponible pour la mesure / dimensions précise en mettant logo.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre 1ère commande sur notre site. Afin que nous puissions positionner précisément un logo sur un article, vous pouvez indiquer des informations complémentaires dans le champ "Remarques au sujet de votre personnalisation". Exemple dans votre cas, vous souhaitiez qu'on brode le logo dans le coin en bas à droite d'un sac totebag. Nous avons bien noté pour votre commande en cours de broder à 4 cm du bord. Cela sera bien respecté. Merci encore pour votre confiance.

Equipe très disponible pour répondre à nos questions et nous aider dans la conception du logo.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. En effet nous avons un site web de personnalisation en ligne mais notre équipe, à taille humaine, reste facilement joignable et disponible pour accompagner ses clients de la personnalisation sur le site, en passant par la validation de commande jusqu'à la livraison de la commande.

bien, conforme à tout point de vue, à recommander

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction, cela nous fait très plaisir! A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de Nathalie T

pas de soucis c'était avec plaisir. bien cordialement.

Broderie bien réalisée.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre compliment sur la qualité de notre broderie. Cela nous fait très plaisir. En effet nous attachons une grande importance à la qualité de nos marquages et faisons des essais du rendu avant le lancement en production afin de s'assurer de la qualité.

Réponse de Thérèse M

Oui, pas un fil qui dépasse, impeccable 😉

Service excellent et toujours des produits de qualité. Équipe très à l'écoute et toujours dans l'objectif d'aider le client. Coût un peu élevé, peut-être justifié par la qualité du rendu. Broderie impeccable et durable.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ces compliments qui sont une belle reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe. Notre tarif est dégressif selon les quantités. Plus vous commandez, plus vous économisez ;-) Le tarif varie également selon le nombre de marquage et la qualité du produit. Possibilité de faire des simulations de prix directement en ligne sur le site. Si vous avez besoin d'aide, notre équipe vous accompagne pour préparer votre devis et maquettes en ligne. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bon contact, belle réactivité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir. C'est toujours très agréable d'avoir un retour de satisfaction de nos clients suite à la réception de leurs commandes ;-)

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour compliment sur la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur www.mestenuesperso.fr L'équipe MesTenuesPerso

Excellent service. Je recommande. Je n'ai jamais été déçue.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et retour de satisfaction qui nous font très plaisir.

Pas de limite minimum de commande Personnalisation facile à faire même avec un smartphone Livraison dans les temps Qualité parfaite Rien a redire je recommande a 100 %

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site mestenuesperso.fr qui nous fait très plaisir. En effet, nous avons fait une refonte de notre site dans le but de personnaliser en ligne facilement. Création rapide d'une maquette en ligne avec devis instantané selon les quantités. Délai le plus court en express est de 5 jours ouvrables. ( délai +/- variable selon quantités) Nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais impératifs de nos clients.

Les sweats et la broderie sont au top! Un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur compréhension !

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI pour vos compliments et votre message de satisfaction. C'est adorable. Cela nous fait très plaisir! Merci pour votre reconnaissance pour le travail de qualité réalisé par notre équipe Mestenuesperso.

produits conformes et livraison bien géré malgré la période.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction suite à la réception de votre commande.

Facile à gérer

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation facile de notre site web. En effet nous avons refait entièrement notre site dans le but de faciliter la personnalisation en ligne. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans la création de maquettes et devis en ligne.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction

Super qualité,beau travail merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.

Réponse de Édouard N

Je vous en prie,il faut reconnaître que vous faites du bon travail,encore merci

Facile à utiliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour ! En effet, nous améliorons régulièrement le site pour en faciliter l'utilisation, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Merci pour votre confiance !

Service de qualité, livraison rapide et produit au top.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction! Cela nous fait très plaisir.

Commande reçue 2 semaines 1/2 après l'achat. Tout à fait conforme à ce qui a été designé sur le site ( couleur, broderie ). Prix attractif pour une petite commande ( 10 pièces ). Le personnel répond au téléphone, est courtois et arrangeant. Je recommande.