Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 28/06/2018

A eviter absolument.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2018

Je ne le recommande pas, a éviter même : a l' arrivée du matériel cassé, d autres ont disparus. Mais le pire c est qu ils ' arrivent même pas a respecter les dates qu ils imposent !
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2018

Ce n'est pas une société de déménagement, elle soutraite. Les déménageurs sont venu avec 8 heures de retard. Ils n'ont pas pu faire le déménagement. En plus ils sont arrivés en colère en me disant qu'ils étaient fatigués. Ils ont rayé mon frigo, ils ont cassé mes meubles. et le pire, les 3 déménageurs m'ont soutiré de l'argent . Ils m'ont dit soit je leurs donner des sous en plus soit ils ne vont pas tout amener. Rien a été emballer comme prévu. J'ai du amener ma télévision et l’écran de mon ordinateur, sinon ils allaient les casser. Société à éviter absolument. Il ne faut pas faire confiance Les déménageurs étaient énervés dès qu’ils sont arrivés et ils disaient qu’ils étaient fatigués. Certains meubles sont cassés, ils ont fait un trou sur le mur et mon propriétaire va sûrement saisir ma caution. Les matelas ne sont pas couverts comme convenu sur le devis. Ils voulaient mettre la télévision dans le camion sans mettre de protection, une chose que j’ai refusé. Avant de signer c’était des personnes très sympatrique. Après c'était juste un déménagement cauchemardesque.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Manque de sérieux et aucun sens commercial. A déconseiller....
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Metropole-demenagement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Metropole-demenagement.fr

DEMENAGEMENT URGENT? APPELEZ: 09 74 76 40 40 Pourquoi faire confiance à Métropole Déménagement? Nous sommes une entreprise de déménagement à l'ecoute de nos clients et avec une réactivitée immediate. aussi bien en France que vers le Monde entier, nous serons à votre écoute sans oublier nos garde meubles. A VOTRE SERVICE

Metropole demenagement
8 rue bergeron
40000, MONT DE MARSAN
sav@metropole-demenagement.fr
Metropole demenagement
Pas d'avis depuis six mois