Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 28/06/2018

A eviter absolument.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2018

Je ne le recommande pas, a éviter même : a l' arrivée du matériel cassé, d autres ont disparus. Mais le pire c est qu ils ' arrivent même pas a respecter les dates qu ils imposent !
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2018

Ce n'est pas une société de déménagement, elle soutraite. Les déménageurs sont venu avec 8 heures de retard. Ils n'ont pas pu faire le déménagement. En plus ils sont arrivés en colère en me disant qu'ils étaient fatigués. Ils ont rayé mon frigo, ils ont cassé mes meubles. et le pire, les 3 déménageurs m'ont soutiré de l'argent . Ils m'ont dit soit je leurs donner des sous en plus soit ils ne vont pas tout amener. Rien a été emballer comme prévu. J'ai du amener ma télévision et l’écran de mon ordinateur, sinon ils allaient les casser. Société à éviter absolument. Il ne faut pas faire confiance Les déménageurs étaient énervés dès qu’ils sont arrivés et ils disaient qu’ils étaient fatigués. Certains meubles sont cassés, ils ont fait un trou sur le mur et mon propriétaire va sûrement saisir ma caution. Les matelas ne sont pas couverts comme convenu sur le devis. Ils voulaient mettre la télévision dans le camion sans mettre de protection, une chose que j’ai refusé. Avant de signer c’était des personnes très sympatrique. Après c'était juste un déménagement cauchemardesque.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Manque de sérieux et aucun sens commercial. A déconseiller....
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

Site web ok le reste horrible
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2018

Étoile zéro. Nous nous sommes mis d'accord sur environ 1 485 € pour mon déménagement et j'ai versé un acompte de 450 €.
Ils sont venus et ont insisté pour augmenter le montant de 250 € même si, en réalité, je transportais moins de choses.
J'avais donné des objets à des amis, notamment ma machine à laver, un grand matelas et un cadre de lit.
Quand j'ai refusé et contacté Métropole.
Les sous-traitants sont partis, laissant les choses qu'ils avaient déjà faites dans mon appartement en disant qu'ils allaient discuter avec leur directeur. C'était la dernière fois que je les ai vus.
Ils n'ont pas terminé le déménagement. Ils n'ont pas remboursé mon argent. Ils n'ont pas rendu les choses qu'ils ont enlevées.
Ils ont laissé mes affaires dehors pour les voleurs.
J'ai contacté un baliff pour récupérer mon argent.
Ils sont peut-être moins chers, mais d'après mon expérience, ils augmenteront le prix en sachant que vous avez peu de choix.
En outre, ils ne sont pas une entreprise de déménagement. Ils sous-traitent le travail à d'autres personnes. Bien que citoyennes françaises, ma femme soit noire et certains des commentaires que nous avons reçus étaient particulièrement blessants, en particulier pour ma femme africaine enceinte.
J'avais pris un congé pour faire le déménagement et ils m'ont complètement déçu. J'ai donc perdu du temps et de l'argent.
Zero star. We agreed on about €1,485 for my move and i paid €450 deposit.
They came and insisted on increasing the amount by €250 even though, i was actually carrying less things.
I had given some things to friends including my washing machine, large matress and bed frame.
When i refused and contacted Metropole.
The subcontractors left, leaving the things they had already carried out of my appartment saying they were going to discuss with their director. That was the last i saw of them.
They didnt complete the move. They didnt refund my money. They didnt return the things they removed.
They left my things outside for thieves.
I have contacted a baliff to get my money back.
They may be cheaper but on the moving day in my experience they will increase the price knowing that you have little choice.
Also they are not a moving company. They subcontract the job to other people. Even though french citizens, my wife is black and some of the comments we recieved were so hurtful expecially to my pregnant african wife.
I had taken time off work for the move and they completely disappointed me.
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

Metropole connait son metier, je vous le dis !
Je les ai laisse me conseiller sur la méthode a choisir et j'ai bien fait. Une société fiable et a l’écoute, Merci !

suite à une expérience du 07/12/2018

Bonjour Meryl,
C'est nous qui vous remercions de votre confiance !
Nous restons à votre service.
Le service qualité Métropole Déménagement.

J'ai beaucoup compare les prix avant de signer et Metropole était en moyenne moins cher de 15% ! J'ai eu peur d'une mauvaise surprise le jour J mais pas du tout...
J'envisage de repasser par vous pour déménager mon bureau en Juin 2019 :)

suite à une expérience du 05/12/2018

Bonjour Ludovic,
Heureux d'avoir été a la hauteur de vos espérances !
Nous restons a votre disposition pour le déménagement de vos bureaux, ce serait un plaisir.
Le service qualité Metropole Déménagement.

Bonjour, J'ai eu a faire a de vrais pros. Tres impressionne par leur rapidité a vider mon appartement, et un rangement propre et méticuleux dans le camion.
Bref Metropole est a recommander pour vos déménagements.

suite à une expérience du 07/12/2018

Bonjour Oriane,
Votre satisfaction est notre priorité !
Merci pour votre recommandation et votre confiance.
Le service qualité Metropole Déménagement.

Je recommande vivement ! 0 problème, 0 stresse, je donne 20/20.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Bonjour Pauline,
Merci pour cette note ! Nous nous efforçons de fournir un service parfait :)

Informations Metropole-demenagement.fr

DEMENAGEMENT URGENT? APPELEZ: 09 74 76 40 40 Pourquoi faire confiance à Métropole Déménagement? Nous sommes une entreprise de déménagement à l'ecoute de nos clients et avec une réactivitée immediate. aussi bien en France que vers le Monde entier, nous serons à votre écoute sans oublier nos garde meubles. A VOTRE SERVICE

Metropole demenagement
8 rue bergeron
40000, MONT DE MARSAN
sav@metropole-demenagement.fr
Metropole demenagement
Pas d'avis depuis trois mois