meuble-house.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

La finition n'est pas terrible, la surface du plateau de la table n'est pas plane et il y a 2 petites taches, les tabourets sont bancals, il faut leur rajouter un pied supplémentaire

Produit et livraison conforme à la commande !réactivité de leur service .

Très mauvais Cela fait plus d un mois que j attend ma commande

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous comprenons bien votre mécontentement concernant le léger retard de votre livraison. Toutefois, nous vous avons contactée il y a 10 jours pour vous prévenir que l'agence était en attente d'une réponse de votre part pour fixer une date. Vous nous avez répondu que vous n'aviez pas pu lui faire un retour car vous étiez en vacances. Cela a bien entendu retardé la gestion de votre livraison. Si vous aviez suivi vos messages pendant vos congés, la marchandise serait sans doute déjà chez vous depuis plusieurs jours et ce, dans les délais impartis initialement. Malheureusement, entretemps, l'agence a dû faire face à des problèmes logistiques qui ont prolongé ce retard et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, nous avons relancé le transporteur pour que vous soyez recontactée au plus vite pour votre livraison. Cela ne devrait maintenant plus tarder. Cordialement, L'équipe Meuble House

Le meuble est exactement comme je voulais.

Très contente de mon achat, bonne qualité, livraison rapide. Service client disponible.

Beaux meubles, belles finitions. Service après vente très réactif

Meubles conformes ,bien protégés..et livrés rapidement..très bon rapport qualité prix

Très belle table et livraison très rapide merci

Très satisfaits de notre commande d’une grande table carrée en bois exotique qui est encore plus belle en vrai qu’en photo. Matériaux de qualité, bonne visserie et de bonne facture. Délais de livraison respectés. Je recommande vivement.

Envoi rapide et service clients au top. Merci pour le geste commercial. Je recommande ce site.

j'étais un peu inquiet,car lors de mon inscription,j'avais envoyé un mail pour un renseignement que je n'ai jamais eu.J'ai quand même passé ma commande ;Et au final les meubles sont superbe,la livraison bien organisée,et les aléas bien gérés.Donc Bien.Je garde un œil émerveillé sur les collections

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant votre premier mail car nous y avions répondu le jour-même 26 avril pour vous dire qu'aucune modification n'était possible sur le meuble. Peut-être notre réponse était-elle arrivée dans vos courriels indésirables. Très bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Beau produit. Il manque une notice explicative sur son origine et sa fabrication.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre meuble vous plaisent et vous remercions pour votre note. Effectivement, les fabricants fournissent rarement de notices avec les meubles en bois massif car il y a très peu de montage à faire dessus. Concernant l'origine de votre meuble en manguier, celui-ci est fabriqué par des artisans dans le nord de l'Inde. Cordialement, L'équipe Meuble House

La commande correspond parfaitement à ce qu'on attendait. Merci beaucoup. Nous recommanderons dès que l'on aura besoin.

satisfaite de mon achat

Délai respecté, livraison également et amabilité du personnel. Merci

De très bonne facture. Parfait!

Très contente de mon achat, le meuble est très beau. Livraison dans les temps. Le meuble a été posé dans la pièce que je voulais. Les deux parties ont été posées .Mais les livreurs ont laissé les visses pour fixer les deux parties, ils m'ont dit que ce n'était pas à eux de le faire !!! Est ce normal ?

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos meubles et vous remercions pour votre note. Il est normal que les livreurs n'aient pas fait le montage technique du meuble car, comme indiqué sur notre site, celui-ci n'est pas compris dans la livraison ; c'est une option payante. Toutefois, si vous repassez commande sur notre site avec le même mode de transport et que vous souhaitez profiter du montage technique, c'est très simple : il suffit de nous envoyer un mail après le passage de votre commande pour demander l'option. Cordialement, L'équipe Meuble House

Deuxième commande sur le site et toujours aussi content. Le meuble est de qualité et est arrivé emballé avec soin. Merci au livreur également qui me l'a amené au plus près de mon entrée d'immeuble.

Meuble reçu dans les temps 😊 Et absolument conforme à la description, il est magnifique . Merci pour le sérieux meuble House 🤩👍👍

Livraison conforme à la commande

Entièrement satisfaite.

Délais un peu longs mais navigation sur site agréable. Fauteuil fidèle à la description. Pas encore testé. Visserie pas toujours facile au niveau du positionnement des trous.

Joli meuble sauf une bombée pour le sav on me dit de la démonter et la mettre à plat Ça reviendra pour ma part ce n est pas du SAV

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais votre commentaire n'est pas très clair. Pourriez-vous en dire plus s'il vous plaît ? Cordialement, L'équipe Meuble House

Service client très arrangeant. Ils ont bien voulu me livrer les 3 meubles en même temps et a une date souhaitée . La qualité est très bien. Il manquait juste 2 écrous mais j’en avais chez moi pour les remplacer.

C’était parfait

Table très belle, mieux que sur la photo, très satisfait de ma commande. Je recommande

Site sérieux. Commande simple et rapide. Beau produit.

Table de très bonne qualité. Aucun soucis. Livraison sérieuse.

Livraison rapide. Meuble de qualité et conforme à description. Je recommande.

hyper satisfaite

Bonjour le site est agréable et les articles semblent de bonne qualité et mon article est effectivement de bonne qualité

Toujours difficile d évaluer sur des photos et la réalité. C est du costaud. Sans être émerveillé, nous sommes toutefois satisfait. Entreprise sérieuse.

Malgré un petit problème d’informatique !

Très contente de mes chaises correspondant exactement a l échantillon du tissu envoyé à ma demande Je recommande

Parfait , livré plutôt que prévu , produit de qualité et très belle finition . Un site qui est un incontournable tellement les produits sont beaux et design .

Meubles de très bonne qualité et conforme à la commande

Très bien rien à redire.

Très satisfaite de ma commande

Je suis entièrement satisfaite de mes chaises en espérant qu'elle seront solides dans le temps mais elle ont l air de bonnes qualités !

Je recommande vivement les produits de chez Meuble House. Très haute qualité, esthétique et design épurés correspondant parfaitement aux photos et à la description. Le service client est très réactif. La livraison s’est parfaitement déroulée.

Tout est parfait, de la commande à la livraison, sans parler de la qualité du meuble 👍

Meuble de très bonne qualité. Nous sommes très contents de notre achat.

Le site est bien

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Toutefois, face à votre satisfaction, nous aurions pu espérer avoir une meilleure appréciation. Cordialement, L'équipe Meuble House

Table magnifique , très belle qualité, reçue dans les temps indiqués. Très satisfaite.

Satisfaite de mon achat Très belle table de qualité Le plateau de la table se visse montage hiper facile.

Les meubles conviennent à nos attentes. Ils sont confortables et design. À recommander :)

J'adore mon buffet

Très beau et costaud vaisselier métal industriel et bois de manguier. Livraison impeccablement organisée.

Très bon suivi. Très bonne qualité du meuble. Très bien emballé. Pour mon premier achat Très satisfaite. Je recommande ce site qui est très sérieux

Livraison rapide et produit conforme. Table qualitative. Fidèle à la photo. A voir dans le temps

Il manque une vis et certains supports métalliques pour étiquettes sont fixés de travers. Cependant les meubles sont de bonnes qualités et ils ont été très bien emballés. J'ai payé un supplément pour que les meubles soient installés dans la pièce souhaité. Les livreurs ont fait leur job correctement et récupéré la totalité des emballages comme prévu dans la close "meubles macifs". En bref une très bonne expérience 👍

Meuble correspondant à nos attentes. Matériel livré dans les délais prévus. Tres bien emballé et bien protégé. Je suis pleinement satisfait. A recommander

Superbe meuble !!! Belle facture de bois (manguier massif) Délai de livraison très long, mais notre patience a vraiment été récompensée. Trop contents +++++

Commande livrée en retard. Le produit est beau dans l'ensemble. Mais La finition du plateau bois n'est pas lisse. La peinture du pied de la table est abîmé à deux endroits.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison dû aux aléas du transport maritime. Pour les pieds, il ne nous semble pas avoir reçu de mail de votre part pour nous le signaler. Il faudrait envoyer des photos à notre service client. Concernant le plateau de table, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas lisse alors que les tables en acacia sont justement parfaitement planes et lisses. Pourriez-vous nous envoyer également des photos ? Cordialement, L'équipe Meuble House

Meuble conforme et bonne qualité, le livreur externe n'était par contre pas très sympathique et ne parlait pas Français.

Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House

Le meuble que l'on a commandé est très beau. Il est comme on le souhaitait. L'expédition a été longue car c'est un meuble a édition limité, mais une fois expédié la livraison s'est faite rapidement et sur rendez vous. Nous avons vérifié que tout allait bien avec le livreur comme conseillé par meuble house car si vous ne le faites pas et accepté le meuble, il ne sera pas repris ni remboursé en cas de problèmes. Mais en ce qui nous concerne, il est arrivé en parfait état. Nous recommanderons plus tard le reste de notre salon.

Conforme à description

Conforme à la description

Très bon produit

Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage... Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable. Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés. Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger. Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet. De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème. Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin. Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Anne-Sophie R

Bonjour, Notre domicile et la chambre sont faciles d'accès. Toutes les livraisons se sont passées sans encombres (y compris un lit double...) sauf celles passées sur votre site. Ce ne sont pas les escaliers qui ont posé problèmes mais plutôt les compétences ou le soin de vos livreurs... Nous n'avons trouvé aucune pièce de rechange compatible en grande surface, nous ne pouvons donc pas mettre les portes de l'armoire... Concernant le second meubles nous commençons à désespérer de le recevoir... Sincèrement nous n'avons pas l'impression que vous ayez à coeur de fournir un service de qualité à vos clients. Voire même de veiller à ce qu'ils reçoivent en bon état ce qu'ils ont commandé. Cordialement,

Excellent produit et bonne réception du colis grâce aux livreurs

meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House

Magnifique meuble très contente

Très belle table, très satisfaite

Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur. Bien vérifier ce que vous recevez.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House

Bonjour, C etait mon 1er achat sur le site. Malgré une livraison un peu longue (3 mois au lieu de 2), je suis absolument ravie et heureuse de mon achat. Une superbe table carrée de très belle qualité qui correspond exactement aux descriptifs et surtout à mes envies. Je recommande donc Meuble house .

Très jolie table delais de livraison respecté. Par contre vérifier bien tout à la livraison.

tout à été parfait.

Meubles tout à fait conformes à ce que nous nous attendions. Très bien emballés.

Le site pour commander et paye tout se passe bien mais mais à la réception déception total article avec une griffe et article incomplet on vous dit on vous relivrera l autre partie quand ses la surprise alors que la livraison a était payer 119€

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part. Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation. Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ? Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Meuble très bien protégé.

excellent, aucun souci. La livraison sans problème bien qu'un peu chère.

Magnifiques meubles, Livraison top. Prochaine commande à prévoir..

Très très bien, très beau meuble

Très beau meuble. Livré rapidement.

Excellent !!! PB première livraison, transporteur un peu rude avec le matériel d'où casse d'une partie vitrée. PB résolu en 2 jours et renvoi d'un nouveau meuble par le même transporteur qui, a cette fois-ci fait très attention à maintenir ce dernier. Je recommande ce site !!!

Le produit correspond parfaitement à mon attente : lit de jardin moelleux, tissu agréable. Produit reçu en 10 jours seulement, emballage parfait. Une première commande sans le moindre accro chez Meuble House.

Parfait, article conforme

Le meuble que nous avons commandé correspond parfaitement à la description sur le site et semble vraiment solide ! La livraison s'est déroulée en respectant le délai indiqué sur le site, sans encombre avec déballage et pose du meuble par les livreurs. Tout s'est très bien passé, nous recommandons meuble-house !!

Meuble conforme à la description Envoie hyper rapide avec transporteur très aimable Je recommande vivement ce site

Livraison rapide. C est ma seconde table achetée sur meuble house et je suis de nouveau très satisfait.

Table basse atelier superbe, je suis ravie. La livraison a été rapide et le meuble parfaitement emballé.

De superbes produits originaux ! Nous avons trouvé le meuble idéal ! La livraison était au top. Je recommande fortement !

table conforme à la description sur le site

Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire. En effet, vous nous avez demandé par mail si nos retours étaient gratuits. Nous vous avons très rapidement répondu que cela dépendait des situations (rétractation, garantie casse transport ou garantie légale de conformité). Or, dans certains cas, le retour d'un article n'est effectivement pas gratuit comme sur de nombreux autres sites, notamment dans le cadre légal du droit de rétractation. Nous ne vendons en effet pas de petits articles mais de gros meubles lourds et encombrants impliquant un coût de transport élevé. Nous vous avons bien sûr ensuite invitée à vous reporter aux détails présents dans nos conditions générales de vente afin que vous ayez tous les éléments utiles en votre possession et puissiez décider de nous retourner votre meuble si vous le souhaitiez. Nous ne voyons donc pour quelles raisons vous avez souhaité nous mettre une note et avis négatifs. Cordialement, L'équipe Meuble House

Rien à redire sur le site

Livraison un peu au delà des délais mais la chaise de bar est arrivée en entier. Difficile de dire si le produit sera durable. pas contre, elle est conforme à la description, fait son effet et la qualité de finition et de conception est là .

livraison plus vite que prévue

Satisfaite de ma commande. J'avais besoin des dimensions intérieures, on me les a envoyées rapidement. Encore merci. Livraison rapide. Sylvie

Produit de très bonne qualité

bonjour article comme sur la photo mais elle et pus petite que les dimension indique

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous n'avons à priori pas été contactés pour un souci de dimensions. Nous vous invitons à contacter notre service client en lui envoyant des photos avec des mesures à contact@meuble-house.fr/. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Christian G

Bonjour la console moto que j ai acheter chez vous dans notre annonce elle mesure hauteur 99 longueur 224 et profondeur 65 alors quel mesure que H 84 l 180 et p 41 je l ai pas fait de retour car elle me plaie donc la garde cordialement Christian.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Très bien, merci de nous avoir prévenus en tout cas. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait malgré cette petite différence. Cordialement, L'équipe Meuble House

aucun problème avec ce site commande reçu dans les temps conforme a la demande meuble de qualité

Livraison en 4 jours ouvrés d'un buffet 170x75x45cm. Deposé au pied de l'ascenseur de mon immeuble. La finition du meuble n'est pas parfaite (petit décalage des portes) mais le buffet est arrivé entièrement monté.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Le décalage des portes ne relève pas de la finition du meuble. C'est parfaitement normal pour un meuble livré monté dont les charnières de portes se dérèglent légèrement avec les vibrations du transport. Afin de tout remettre en position normale, il suffit de jouer avec les vis de réglage des charnières. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client en utilisant le formulaire de contact de notre site. Cordialement, L'équipe Meuble House

Deuxième achat chez Meuble House. Je suis satisfaite du début jusqu'à la fin du processus. MERCI

Bon service client, réactif et arrangeant. Les meubles sont de bonne qualité. Les délais de livraison sont raisonnables.

Rien à signaler. Très simple. Parfait

Livraison rapide. La table super bien protégée. Ce n'est pas mon premier achat chez meuble house. Je recommande

Très beau produit, juste une vis qui dépasse beaucoup d’un bout de bois. Sinon rien à redire.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes navrés de l'apprendre et espérons que cela n'altère pas l'esthétique du meuble. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Nous sommes très content de la table, elle est très belle et le service de livraison a été impeccable. Bravo

Tout c'est bien passé.

Très bon, ainsi la qualité des meubles. Je recommande pleinement.

Meubles massifs magnifiques Delai d'attente un peu longtemps mais ça valait le coup.

Super qualité comme afficher sur le site . Le temps de livraison parfait . Livreur au top.

Service client réactif et agréable

Excellent achat sur meuble house, réponse très rapide à mes mails, livraison au top et meuble de qualité !!! Seule petit bémol, il aurait fallu mettre une photo du dessous de la table dans sa description, mise à part ça, c'était parfait !

Livraison rapide. Légère déception sur le type de visserie fournie. Pas de rondelles.

aucun probleme livraison parfaite merci

Bon service téléphonique

Parfait conforme à la description

Je suis ravie. Mon meuble est de très bonne qualité, le service après-vente est très réactif et à tenu compte de toutes mes attentes.

😊👍 Parfait Bonne qualité Le transporteur au top et serviable Lerci

Meuble qui correspond à mes attentes. Le délai de livraison à été un peu long. Commande effectuée en janvier et livraison en avril.

Deuxième achat. Mobilier de belle qualité.

De la commande à la livraison impec 👍. Client heureux..je recommande avec plaisir !

Super site d'achat , service client très sympathique et arrangeant car ils ont décalé ma livraison en attendant que je finisse les travaux ! Meuble conforme à la description et de très bonne qualité . BRAVO !!!!! Je recommande fortement !!!!

Super rapide livraison nickel meubles ok pas tout déballer car réparation cuisine mais je suis confiant

2eme commande, tjrs au top...

Bonne qualité du produit

Très bon suivi et conseils sur la qualité et les délais de livraison. Je recommande.

Très beaux meubles. Conformes à ce que nous avions commandé. Nous sommes satisfaits.

10/10

Je suis plus que satisfaite. Un livreur très sympa. Le meuble super bien protégé. Le meuble est juste MAGNIFIQUE. Vraiment contente de cet achat. Je recommande vivement !!!!

Joli meuble. Livraison rapide merci. Parfait.

Service impeccable Livraison rapide

De la commande à la livraison , tout c'est parfaitement passé Merci à tout le personnel

Très satisfait de mon achat

Je suis très contente de ma commande. Expédiée et reçue rapidement. La table est magnifique. Seul bémol, c’est arrivé endommagé. Mais le sav a été très réactif et tout a été réglé.

Le meuble est de bonne qualité et conforme à la photo. Nous avons eu un souci avec la livraison car le meuble est arrivé endommagé mais celui-ci nous a été remplacé très rapidement. Le Service Client est disponible et à l'écoute, nous avons été très bien pris en charge et n'hésiterons pas à recommander sur ce site.

Livraison rapide Meuble de très bonne qualité Facile à monter

Produit acheté correspondant à mes attentes. Emballage bien fait malgré le pourtour du cartonnage dégradé. Jeter la palette à la déchetterie a été un inconvénient de mon point de vue (pas les cartons bien sûr). Je croyais être livré tel jour et finalement , la société de transport m'a contacté ce jour pour fixer un rendez-vous sur un jour suivant.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note ; nous sommes ravis que votre meuble vous plaise. Il est bien indiqué sur notre site qu'en livraison standard, les meubles sont livrés emballés sur palette. Pour une livraison sans palette avec déballage et enlèvement des cartons, il fallait opter pour la livraison spécialisée. Il est également bien précisé sur notre site que les livraisons se font sur rendez-vous après contact pris par le transporteur. Nous regrettons donc ce commentaire qui nous surprend car il va à l'encontre de la note attribuée et nous pénalise pour des points parfaitement expliqués sur notre site. Cordialement, L'équipe Meuble House

Commande finalement arrivée plus vite que prévu. Très belles chaises style industriel. Je recommande vivement cette enseigne.

Satisfait au niveau du produit livré, délai de livraison respecté. En revanche au niveau de la fixation des pieds, toutes les équerres ne plaquent pas au support, j'ai vraiment galéré pour fixer les pieds en alignement entre eux et d'équerre par rapport au plan horizontale de la table.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant les difficultés que vous avez eues à monter vos pieds. Le service client est là pour traiter ce genre de problématique et une solution aurait sûrement été trouvée pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Votre site m'a séduit, d'où ma commande. Ma table basse est conforme à sa présentation. Très belle qualité et couleur du bois. Le fait d'être livrée montée est un plus pour moi. Seul point faible, l'imperméabilité aux taches grasses.

Meuble correspond à nos attentes. Qualité est au rendez vous.

Bonjour livraison parfaite , très bien organisée !! Les chaises sont très belles, identiques aux photos du site ! Je recommande !

Meuble encore plus beau en vrai, Livraison en temps et en heure et réalisée par de vrais professionnels Parfait !

le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nos clients sont en général ravis de recevoir des meubles complets et non en kit et le prix de ce modèle en pin massif est plus que raisonnable. Les portes et les étagères ne sont bien sûr, elles, pas déjà montées et posées, tout simplement pour éviter qu'elles ne bougent et ne s'abîment voire ne se cassent pendant le transport. Il est donc dommage que nous soyons pénalisés pour cela étant donné que le seule but est de vous livrer un meuble entier en bon état, que vous avez juste à installer après déballage. Nous espérons malgré tout qu'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House

Super contente de mon achat

Table conforme à mes attentes (même plus au niveau qualité) mais un petit casse tête pour le montage le plan n’est pas très clair. La livraison au top

au top!

Très belle table, livrée dans les temps. Bonne communication et service client disponible.

Sommes très satisfaits de la livraison. Meuble de belle qualité. Nous recommandons Meuble House

Très bon service .

Sérieux, livraison rapide, meuble de qualité Je recommande

Très belle table de salon. Correspond tout à fait à ce que je cherchais. Service livraison au top. Service contact meuble house très réactif. Je recommande le site meuble house

Très bonne livraison, rien à dire 10/10

Très satisfait de la salle a manger Copper, belle effet, commande et livraison parfaite avec prise de rdv

Site clair, produit livré rapidement et conforme à la description. Meuble TV fabrication artisanale qui correspond à notre attente. Bois de belle couleur. Je ne connaissais pas ce site et je recommanderais volontiers.

Site clair, livraison rapide, livreur aimable, meuble de qualité, tout est parfait.

Délai de livraison respecté, qualité pas parfaite,dues au écrous et manque d ajustement final,mais satisfait dans l ensemble, manque peu de choses pour amélioration

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Toutefois, nous sommes surpris par le commentaire car nous n'avons pas été contactés au sujet des remarques que vous faites sur le manque de qualité du meuble. N'hésitez pas à écrire au service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison réalisée en une semaine comme prévu et excellent emballage du meuble.

Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci: -1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer -la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte) -la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre cela ainsi. Notre service client aurait pu vous aider et il aurait été appréciable que vous lui fassiez part de votre mécontentement avant de décider de nous mettre cette note. Malheureusement, maintenant que vous êtes vous-même intervenu sur le meuble, nous ne pourrons plus rien faire, ce qui est dommage pour vous car un échange aurait sûrement été possible. Cordialement, L'équipe Meuble House

Je suis très satisfait de ma commande rapide très bien emballé le transporteur m'a contacté je le recommande

super service client très réactif. on recommandera sur ce site

Livraison rapide, dans les temps annoncés. Produit très bien emballé.

Très bonne réactivité pour adresser rapidement la visserie manquante. Matériau utilisé de très belle qualité

Meuble original et de bonne qualité.

Produit conforme à mes attentes.

Site clair, facile de naviguer, pour ma première commande livraison rapide, meuble joli et de qualité Tout a fait dans mes attentes, Je recommande vivement ce site

Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House

Site fiable, livraison rapide le meuble est emballé avec soin!!! Le meuble correspond tout à fait à mes attentes, magnifique !!!

Bon accueil, livraison dans les temps. Aucun problème.

Commande de la collection "Shade", vaisselier et buffet. Les meubles sont magnifiques, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ces meubles mais ils sont encore plus beaux en vrai que sur les photos du site. Service client très réactif pour répondre à mes questions avant et après achat. Livraison vraiment impeccable, un super suivi et contact avec l'entreprise de livraison, les meubles étaient très bien emballés et protégés et le livreur a même eu la gentillesse de m'aider à les déballer et de les rentrer alors que j'avais pris la 1ère option de livraison. Tout est parfait pour moi, même au-delà de mes espérances. Un grand merci ! Je recommanderais des meubles chez vous avec un grand plaisir, vos collections sont incroyables et pour du bois massif, le prix est attractif et la qualité est là ! Je recommande plus plus plus !

Navigation du site est simple, classé par catégories. Réactif aux questions posées par mails. Livraison conforme et dans les délais donnés. Meubles de qualités. Je recommande Meuble House.

État du meuble à la livraison abîmé j ai refusé la livraison

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement dans cette situation et nous venons juste de recevoir et de répondre à votre mail pour trouver une solution pour vous. Nous regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note et ce commentaire avant que nous ayons eu le temps de vous répondre. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison dans les délais et des livreurs qui ont réalisé une prestation de qualité.

Tout était parfait merci

Livraison dans les temps. Produit bien protégé et amené dans la pièce. Meuble top très satisfait.