meuble-house.fr

Avis clients de meuble-house.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2331 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Meuble house A propos d'Avis Vérifiés

Informations meuble-house.fr

  • Société

    Meuble house

  • Description

    Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

  • Adresse

    Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

  • Website

    http://www.meuble-house.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Meuble house

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1643
  • 428
  • 109
  • 55
  • 57

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau meuble et de qualité. Pas déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente pour l article commander. Juste un point négatif, le plateau de la table es beaucoup plus foncé que sur la photo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de notre commande et aucun problème pour la livraison! Pas plus cher que les meubles Ikea et les meubles sont ici en bois massif! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, de belle qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, meuble extrêmement bien emballé. Service de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nikel Joli meuble Bien emballé Bien arrivé Qui correspond complètement mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidement efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un meuble livré monté, dans les délais annoncés, par un livreur soigneux (et costaud !).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site internet avec une très belle sélection de mobilier. Nous avons commandé un meuble tv avec une livraison à l’étage par 2 livreurs. Tout s’est très bien déroulé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon accueil telephonique, delai respecté je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé le Bahut avec tiroirs en bois massif naturel "Zen Black". Il est parfait et totalement conforme à la description sur le site. Commandé le 26 octobre, il a été livré le 31. félicitations au service expédition pour la grande qualité de l'emballage. Je suis totalement satisfait de cette commande chez Meuble House.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    sur le site et la commande rien a redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué... Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches. On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer. J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient. Sinon le meuble en lui meme et correct. Je ne conseille pas.....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie. Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi. Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€. Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table de salle à manger fidèle à la description. Très belle table !! Livraison très rapide. Livreur agréable et précis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ok, évier, meuble mal conçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Le galloudec Y
    Signaler

    et du coup aucune proposition commerciale par rapport à ce préjudice ? incroyable !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçus des meubles et du SAV. Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi. Deux meubles commandés, que des problèmes… La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ». Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre… Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également. Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Evann C
    Signaler

    Alors non, j’ai simplement demandé à Avis-Vérifiés de supprimer mon ancien commentaire afin d’en donner un plus précis car je précédent manquais de détails, merci de vérifier la prochaine fois.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message. En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux. Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus. Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu. Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé. Merci pour votre compréhension.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux vraiment rien a dire,délai de livraison respectè je recommande meuble house sans soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la qualité de ma table haute, seul bémol, il manquait plusieurs rondelles pour le montage des pieds. J ai du partir en catastrophe au Mag de bricolage ou j ai trouvé la bonne taille de rondelles mais pas de couleur noire ce sui le contrarie un peu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre table vous plaise mais sommes surpris par votre remarque concernant le montage des pieds car nous n'avons pas été informés de cela. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés de suite ; nous aurions trouvé une solution pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Francoise L
    Signaler

    Bonjour, mon emploi du temps est un peu bousculé, j avais prévu de vous appeler pour demander 6 rondelles supplémentaires et puis j ai été prise par ailleurs, n y repense chaque fois que je contemple la table et que je vois les rondes d une autre couleur. Je suis actuellement en congés et quand j ai vu passer l enquête de satisfaction, j ai répondu. Vous pourriez m envoyer les rondes noires manquantes ? Ce serait vraiment génial, bien cordialement

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Il faut envoyer un mail au service SAV avec votre numéro de commande et des photos dont une de la table vue en entier et une où on voit vos rondelles de couleur : contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide. Produit pas tout à fait conforme aux photos, mais qui me plait quand même! C'est un site que je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pour la livraison pas de problaime

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est fluide et les informations de bonnes qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'article est parfait pour notre salle de bain et il est arrivé très rapidement. Bonnes communications aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très grand choix, j'aime beaucoup "chiner" sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meuble reçu est parfait le prix est tout à fait en rapport avec la qualité très contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service clients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R A S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de ma commande. Meuble conforme à la photo.Livraison satifaisante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente le rendu le même que sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site et SAV très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie. Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV. Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire. Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré avant date, donc parfait, rendu très joli........

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes vraiment satisfaits des meubles reçus et d ailleurs en suivant une de mes sœurs vous a commander un buffet et un meuble TV qu'elle a reçu très contente aussi je fais de la pub autour de moi..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Tout est conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de nos achats. Tout est magnifique table xxl et table basse magnifique ainsi que les chaises. Commande arrivée plutôt que prévu …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article livré avec soin et conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, la table est aussi belle en vrai que sur la photo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très agréable avec du choix et du mobilier sympa. Commande simple. Livraison impeccable et produit bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite par le bon déroulé de cette 2ème commande, je recommande votre site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles conformes à la description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait, clair et précis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport. Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu. Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés. Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite. Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Service client très à l'écoute et gentil, ils ont su gérer mon problème avec efficacité et rapidité. Vraiment allez y les yeux fermés ! Je n'hésiterais pas à recommander sur leur site! Encore merci pour votre gentillesse et professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, commande conforme à mes attentes C'est un beau meuble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acheté une table : J'avais des doutes sur la continuité des rallonges avec le plateau. Le service commercial ne pouvait pas me confirmer que ma table serait comme sur la photo. Au final tout est parfait => gros soulagement. Belle fabrication et superbe rendu. Merci meuble-house.fr

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, produit conforme et de très bonne qualité, livraison très rapide, un bon site à recommander sans réserve

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de l'ensemble du service et du meuble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle commode

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site de meubles, le choix est important, les meubles sont originaux et de bonne qualité. La livraison est rapide et bien organisée. un petit incident du à la livraison a été traité et résolu très rapidement par le vendeur. Bravo à toute l'équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble livré en date et heure convenu suite à notre réservation. Meuble en total accord avec la photo vue sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toute la logistique était parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Fabrice virginie D
    Signaler

    Bonjour, effectivement vous faites erreur puisque je vous ai contactés au moment même où les livreurs étaient présents pour avoir des précisions sur le montage et vous indiquer que le meuble présentait des défauts.

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Dans ce cas, pourquoi ne pas être revenue vers nous après votre livraison ? Le service client a très certainement dû vous demander de nous envoyer des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison. Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison. Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meuble est comme sur les photos. Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Équipe réactive et très gentilles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande et livraison rapide et le suivi de la livraison parfait.Les livreurs Manu et Sophen ont été très efficaces et souriant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les meubles sont juste magnifiques. La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Andy P
    Signaler

    Bonjour,non nous n'avons reçu aucun contact,ni mail,ni SMS ni appel.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie table, mais quelques griffures sur le bois. Hormis cela, je suis satisfaite, elle est comme je l'imaginais, la teinte du bois est très belle. La table est arrivée avec un système de rallonge endommagé. Meuble house a décline toute responsabilité car le carton n'avait pas été déballé avant le départ du transporteur. Pensez donc bien à tout vérifier!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles conforme parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    meubles de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    meuble tres bien et recu en temps voulu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House

    Réponse de Corinne F
    Signaler

    Bonjour, Comme je l’ai signalé le service après-vente a été réactif. Des réserves ont bien été émises à la livraison et la procédure a été respectée. Nous vous avons immédiatement contactés comme cette dernière le stipule par mail avec un rapport et des photos attestant des problèmes de fabrication et non de transport des meubles. Il nous a été confirmé par vos soins que nous n’avions rien de plus à faire. Nous apprécions le support qui nous a été apporté mais notre appréciation tient compte de l’incident vécu qui nous pénalise beaucoup et de la qualité des meubles. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien le est très accessible par téléphone, bonne échange pour trouver les modules qui me convenait De là conception de ma cuisine a la livraison rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande traitée rapidement Le site fonctionne bien. Bon suivi de la commande)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide ,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour. Extrêmement satisfait de notre vitrine, j’avais vraiment très peur a-que ça arrive endommagé du au fait qu’il y a beaucoup de verre, et tout est arrivé en parfait état. Concernant le produit, cette vitrine est réellement sublime, nous voulions un aspect industriel, je pense qu’on peut difficilement faire mieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de meuble-house.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble magnifique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la commande, livraison sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison, le problème que j'ai eu sur la table basse, tout à été parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par