Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 523 avis depuis le 17/11/2014

Joli meuble, jolie vasque. Service client impeccable
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Bonne réception du meuble, le site est conforme à mes exigences.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Je suis ravie de mon achat , c'est la seconde fois que je commande chez Saniteck . Toujours très contente des produits, de leur qualité et leur originalité. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs. je suis satisfaite des prestations , envoi rapide soigné , boutique très sérieuse , que je conseille à tous , j'ai reçue mes trois commandes très rapidement et très bien emballé , rien à redire pour moi tout parfait ! Je recommande vivement ce site!
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Enseigne très sérieuse
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Site très sérieux . Commande livrée dans les temps et cartons très bien conditionnés sur palettes
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Très belle vasque un peu plus clair que sur la photo mais s a me convient parfaitement.Expédition rapide reçu dans la semaine avec prise de rendez vous pour le transporteur.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

On adore l'originalité de ces meubles ! On apprécie et encourage l'éthique de cette entreprise ! La livraison est rapide et soignée ! SUPER !

suite à une commande du 22/01/2019

communication facile et personnes agréables . Réponse presque immédiate par e-mail. Très bon service. Merci.

suite à une commande du 07/01/2019

v ite et bien fait

suite à une commande du 19/01/2019

produit conforme livraison rapide et bien emballé , je recommande
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades