Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 17/01/2019

Bien sans plus
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 19/11/2018

J ai été déçue par mes 2 dernières commandes. Les meubles sont arrivés abîmés et surtout un qui ne ressemble pas aux autres alors que c est la même collection. Je ne pense pas recommander à nouveau. Dommage
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Les produits sont bien mis en évidence.
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

J’ai passé commande il y a 2 ans et j’étais satisfaite que je viens de racheter un meuble pour une nouvelle salle de bain mais quelle déception le meuble n’etait pas monter contrairement à la première fois et la qualité plus que moyenne. Je suis déçue de mon achat.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades