Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 523 avis depuis le 17/11/2014

J ai été déçue par mes 2 dernières commandes. Les meubles sont arrivés abîmés et surtout un qui ne ressemble pas aux autres alors que c est la même collection. Je ne pense pas recommander à nouveau. Dommage
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Les produits sont bien mis en évidence.
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

J’ai passé commande il y a 2 ans et j’étais satisfaite que je viens de racheter un meuble pour une nouvelle salle de bain mais quelle déception le meuble n’etait pas monter contrairement à la première fois et la qualité plus que moyenne. Je suis déçue de mon achat.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Un peu déçue et contrariée quant au prix annoncé et au prix final... Rajout de frais supplémentaires non expliqués et tarif d'expédition quelque peu prohibitif. Cependant, charmée par le produit j'ai acheté.
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades