Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 523 avis depuis le 17/11/2014

Livreur qui n a pas voulu attendre l ouverture du colis
Vasque en 1000 morceaux
Le sav ne répond pas
Aux mails ni aux appels depuis vendredi 17 h.
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de saniteck france
Notre service SAV est ouvert du lundi au vendredi, il est donc normal que vous n'ayez eu personne vendredi après 17h; de plus il est formellement indiqué sur notre site ainsi que sur la palette que vous avez réceptionnée, qu'il faut impérativement vérifier votre colis et le refuser si celui ci est cassé, pour quelle raison ne l'avez vous pas fait ?
Nous ne pouvons etre tenu responsable comme vous le faites de cet état de fait.
Merci de bien vouloir nous recontacter dans les horaires d'ouverture et ne pas nous faire le reproche si on ne vous répond pas alors que la société est fermée
Cordialement.

la qualité du meuble même n'est pas au rendez-vous/ Les sections sont trop faibles: les portes sont voilées, la traverse a une flèche ( ne suit pas le plateau. Au niveau conception, il n'y a pas de débord du plateau donc pas de possibilité de coller le meuble au mur à cause des plinthes! cela nous a obligé à mettre une cormière… la vasque est bien. La bonde est de mauvaise qualité: nous en avons acheté une autre, qui permette aussi de fermer l'écoulement...
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Livraison à revoir, le transporteur est arriver avec plus de 1h30 de retard, résultat il n'y avait personne lorsque le colis a à été livrer, donc pas de vérification possible, et en plus même pas un coup de fil pour prévenir du retard. Inacceptable
le 05/03/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2017

Commentaire de saniteck france
Bonjour Monsieur Egret,
Les transporteurs ne donnent jamais une heure précise mais un créneau large, matin ou après midi ...Donc 1 heure de retard selon vos dires, cela n'est pas possible....Comment se fait il que le livreur soit passer et vous ai laissé le colis alors qu'l a besoin d'une signature pour valider sa livraison ?
Cordialement.
Saniteck france

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades