Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 547 avis depuis le 17/11/2014

pas du tout ce que je m'attendais très cher pour se que c'est très déçu. Mal fine ne correspond pas a la couleur du miroir et de l'étagère.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Commentaire de saniteck france
Pour quelle raison dites vous que votre colonne n'est pas de la couleur de votre miroir ? il n'y a qu'une colonne dans votre commande.
Cordialement.

Livreur qui n a pas voulu attendre l ouverture du colis
Vasque en 1000 morceaux
Le sav ne répond pas
Aux mails ni aux appels depuis vendredi 17 h.
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de saniteck france
Notre service SAV est ouvert du lundi au vendredi, il est donc normal que vous n'ayez eu personne vendredi après 17h; de plus il est formellement indiqué sur notre site ainsi que sur la palette que vous avez réceptionnée, qu'il faut impérativement vérifier votre colis et le refuser si celui ci est cassé, pour quelle raison ne l'avez vous pas fait ?
Nous ne pouvons etre tenu responsable comme vous le faites de cet état de fait.
Merci de bien vouloir nous recontacter dans les horaires d'ouverture et ne pas nous faire le reproche si on ne vous répond pas alors que la société est fermée
Cordialement.

la qualité du meuble même n'est pas au rendez-vous/ Les sections sont trop faibles: les portes sont voilées, la traverse a une flèche ( ne suit pas le plateau. Au niveau conception, il n'y a pas de débord du plateau donc pas de possibilité de coller le meuble au mur à cause des plinthes! cela nous a obligé à mettre une cormière… la vasque est bien. La bonde est de mauvaise qualité: nous en avons acheté une autre, qui permette aussi de fermer l'écoulement...
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades