Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 538 avis depuis le 17/11/2014

Très bon site, j'ai acheté un meuble avec miroir, +un vasque noir j'en suis contente...
Les produits sont très bien emballés, je recommande ce site aux personnes qui aiment les meubles en tecks...

suite à une commande du 15/02/2019

Rapide et efficace. Livraison impeccable. Les deux vasques bien protégées dans des caisses en bois et livreur vous appelle avant livraison. Très satisfait de ma commande.

suite à une commande du 18/02/2019

Bien sans plus

suite à une commande du 17/01/2019

Bien sans plus

suite à une commande du 19/11/2018

très bien emballer et le délai très court bravo
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Joli meuble, jolie vasque. Service client impeccable
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Bonne réception du meuble, le site est conforme à mes exigences.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Je suis ravie de mon achat , c'est la seconde fois que je commande chez Saniteck . Toujours très contente des produits, de leur qualité et leur originalité. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs. je suis satisfaite des prestations , envoi rapide soigné , boutique très sérieuse , que je conseille à tous , j'ai reçue mes trois commandes très rapidement et très bien emballé , rien à redire pour moi tout parfait ! Je recommande vivement ce site!
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Enseigne très sérieuse
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Site très sérieux . Commande livrée dans les temps et cartons très bien conditionnés sur palettes
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades