Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 552 avis depuis le 17/11/2014

Excellent site clair, précis, renseignements téléphoniques et livraison impeccable.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

J’ai passé commande il y a 2 ans et j’étais satisfaite que je viens de racheter un meuble pour une nouvelle salle de bain mais quelle déception le meuble n’etait pas monter contrairement à la première fois et la qualité plus que moyenne. Je suis déçue de mon achat.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Efficace
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Je recommanderai... Article conforme à la photo et de bonne qualité. Livraison très rapide !!!
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Personnel Très sympathique et tres comprehensif !
Je recommande vivement meuble tres beau
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Très bon contact et sérieux sur l'ensemble .
Merci
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Malgré la mauvaise fois du transporteur, lors des livraisons Nous remercions l entreprise SANITECk pour leur professionnalisme..
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meuble-salle-bain-teck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meuble-salle-bain-teck.fr

Spécialisé dans la vente de meuble en teck pour salle de bain, Saniteck France vous garantit une véritable authenticité des produits a des prix compétitifs.

saniteck france
4 impasse des bragonades