Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Équipe très accueillante, de très bons conseils
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Meuble de qualité Pas de communication avant livraison ; j’ai dû appeler le jour même et n’ai pu avoir aucune précision avant l’arrivée des monteurs . Ceux ci ont été sérieux et appliqués mais J’ai dû moi même fournir des cales car le plancher n’était pas droit .
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

magasin serieux et les livreurs tre serieux et agrables
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

très bien
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Je serais satisfait si les délais donnés à la commande pour la livraison avaient été respectés à 1 ou 2 semaines près Mais de 2 mois... ? Le service de livraison est parfait: Respect du matériel, contacts agréables et respectueux.
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malgré le délai de livraison, vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au service de livraison qui a été parfait. Nous regrettons que votre attente ait été plus longue que ce qui été prévu initialement. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais mais nous faisons parfois face à des contretemps indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre retour et remontons l’information pour essayer de réduire au mieux ce délai. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Des meubles de qualité, d'excellents conseils et une livraison impeccable ! Notre salon est magnifique et complètement modernisé. Nous recommandons ce magasin !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et votre recommandation. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bon accueil en magasin. Armoire un peu chère mais de qualité. Reçue avant la date prévue. Livreurs aimables et professionnels.
le 07/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Personnel dévoué mais n'avait pas l'outil nécessaire pour pouvoir monter la corniche du à un problème de hauteur plafond . Donc nous l'avons montée nous mêmes
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait malgré le souci rencontré pour monter la corniche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

bonne présentation du produit
le 06/08/2021
suite à une expérience du 19/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM