Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

2 passages de monteurs ont été nécessaires. Les deux premiers livreurs semblaient incompétents pour le montage et surtout pour caler correctement le dressing commandé. De plus il manquait des cache vis et une lampe de chevet ne fonctionnait pas.
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que suite à l’achat du modèle d’exposition, il est vrai que lors du premier passage des livreurs des problèmes de réglages ont été rencontré comme le manque de quelques caches vis et la lumière qui ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons pris connaissance de ces problèmes, nous avons fait en sorte de renvoyer une équipe de livreurs qui a rectifié tout ceci. Nous sommes tout de même surpris de votre notation et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre ressenti. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Équipe très agréable en magasin et service livraison au top !
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’amabilité de notre équipe et à notre service de livraison que vous avez trouvé au top. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Le service en magasin était bon. Par contre les délais de livraison n'ont pas était repectés.
suite à une expérience du 24/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait par le service en magasin. Nous regrettons cependant de ne pas avoir pu vous livrer dans les temps. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux les délais que nous annonçons mais nous faisons parfois malheureusement face à des aléas indépendants de notre volonté. Nous espérons avoir l’occasion de nous rattraper sur les délais de livraison pour de futurs besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom.

Satisfait
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience en magasin et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Très pro
suite à une expérience du 17/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de futurs projets. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Riom vous souhaite de passer une excellente journée.

Équipe très accueillante, de très bons conseils
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Meuble de qualité Pas de communication avant livraison ; j’ai dû appeler le jour même et n’ai pu avoir aucune précision avant l’arrivée des monteurs . Ceux ci ont été sérieux et appliqués mais J’ai dû moi même fournir des cales car le plancher n’était pas droit .
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Vous semblez satisfait de votre expérience en magasin et nous en sommes ravis. Cependant, nous sommes étonnés d’apprendre que vous n’avez pas été informé de la livraison. En effet, nous avons l’habitude d’envoyer des mails ainsi que d’appeler nos clients pour prendre rendez-vous. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passer comme cela pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

magasin serieux et les livreurs tre serieux et agrables
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

très bien
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM