. Avis Meubles-cavagna RIOM | Tous les avis clients pour HOLDING REY RIOM

Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Équipe très accueillante, de très bons conseils
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021

Meuble de qualité Pas de communication avant livraison ; j’ai dû appeler le jour même et n’ai pu avoir aucune précision avant l’arrivée des monteurs . Ceux ci ont été sérieux et appliqués mais J’ai dû moi même fournir des cales car le plancher n’était pas droit .
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

magasin serieux et les livreurs tre serieux et agrables
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

très bien
suite à une expérience du 28/05/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Je serais satisfait si les délais donnés à la commande pour la livraison avaient été respectés à 1 ou 2 semaines près Mais de 2 mois... ? Le service de livraison est parfait: Respect du matériel, contacts agréables et respectueux.
suite à une expérience du 02/02/2021

Des meubles de qualité, d'excellents conseils et une livraison impeccable ! Notre salon est magnifique et complètement modernisé. Nous recommandons ce magasin !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021

Bon accueil en magasin. Armoire un peu chère mais de qualité. Reçue avant la date prévue. Livreurs aimables et professionnels.
le 07/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Personnel dévoué mais n'avait pas l'outil nécessaire pour pouvoir monter la corniche du à un problème de hauteur plafond . Donc nous l'avons montée nous mêmes
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait malgré le souci rencontré pour monter la corniche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

bonne présentation du produit
le 06/08/2021
suite à une expérience du 19/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM