Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Le service en magasin était bon. Par contre les délais de livraison n'ont pas était repectés.
suite à une expérience du 24/03/2021

Satisfait
suite à une expérience du 03/06/2021

Très pro
suite à une expérience du 17/07/2021

Équipe très accueillante, de très bons conseils
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Meuble de qualité Pas de communication avant livraison ; j’ai dû appeler le jour même et n’ai pu avoir aucune précision avant l’arrivée des monteurs . Ceux ci ont été sérieux et appliqués mais J’ai dû moi même fournir des cales car le plancher n’était pas droit .
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Vous semblez satisfait de votre expérience en magasin et nous en sommes ravis. Cependant, nous sommes étonnés d’apprendre que vous n’avez pas été informé de la livraison. En effet, nous avons l’habitude d’envoyer des mails ainsi que d’appeler nos clients pour prendre rendez-vous. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passer comme cela pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

magasin serieux et les livreurs tre serieux et agrables
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

très bien
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Je serais satisfait si les délais donnés à la commande pour la livraison avaient été respectés à 1 ou 2 semaines près Mais de 2 mois... ? Le service de livraison est parfait: Respect du matériel, contacts agréables et respectueux.
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malgré le délai de livraison, vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au service de livraison qui a été parfait. Nous regrettons que votre attente ait été plus longue que ce qui été prévu initialement. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais mais nous faisons parfois face à des contretemps indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre retour et remontons l’information pour essayer de réduire au mieux ce délai. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Des meubles de qualité, d'excellents conseils et une livraison impeccable ! Notre salon est magnifique et complètement modernisé. Nous recommandons ce magasin !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et votre recommandation. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM