Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Manque de renseignements lors de l'achat lui-même. On prétend que la vendeuse n'est là que pour s'occuper des soldes qui finissent le lendemain, et chaque fois que j'y suis passé, elle était là. LIvraison prévue fin mai. Je téléphone, on me confirme la livraison pour le 5 juin (donc déjà en retard). Le 2, je m'étonne qu'on n'ait pas fixé de date de livraison, et en fait les meubles n'arrivaient que le 18! Lorsqu'on convient de la livraison, on convient d'un horaire précis. Le livreur nous téléphone le matin pour changer l'heure, on accepte et on se débrouille pour être là et finalement il ne vient que une heure et demie plus tard. Soit disant qu'on n'avait pas été d'accord... Bref, déçu,par le magasin et par le tissu du canapé
le 10/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant assez stupéfaits de vos commentaires. En effet, nous sommes surpris que l’on ait pu vous indiquer que l’une de nos vendeuses n’était là que pour les soldes. Pour ce qui est de la livraison, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de donner une heure fixe puisque tout dépend des conditions de route et des tournées des livreurs. Nous indiquons le passage des livreurs dans la matinée ou dans l’après-midi tout comme tout autre service de livraison qui donne une fourchette d’heures. Nous regrettons qu’il y ait eu du retard pour la livraison bien que nous ayons fait au mieux suite aux conséquences du confinement du mois d’avril. Finalement, en ce qui concerne le tissu du canapé, il s’agit du tissu que vous avez vous-même sélectionné en magasin et nous sommes donc étonnés que celui-ci ne vous convienne pas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de précisions. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM