meubles-cavagna.fr

Informations meubles-cavagna.fr

2 passages de monteurs ont été nécessaires. Les deux premiers livreurs semblaient incompétents pour le montage et surtout pour caler correctement le dressing commandé. De plus il manquait des cache vis et une lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que suite à l’achat du modèle d’exposition, il est vrai que lors du premier passage des livreurs des problèmes de réglages ont été rencontré comme le manque de quelques caches vis et la lumière qui ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons pris connaissance de ces problèmes, nous avons fait en sorte de renvoyer une équipe de livreurs qui a rectifié tout ceci. Nous sommes tout de même surpris de votre notation et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre ressenti. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Équipe très agréable en magasin et service livraison au top !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’amabilité de notre équipe et à notre service de livraison que vous avez trouvé au top. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Le service en magasin était bon. Par contre les délais de livraison n'ont pas était repectés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait par le service en magasin. Nous regrettons cependant de ne pas avoir pu vous livrer dans les temps. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux les délais que nous annonçons mais nous faisons parfois malheureusement face à des aléas indépendants de notre volonté. Nous espérons avoir l’occasion de nous rattraper sur les délais de livraison pour de futurs besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom.

Très pro

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de futurs projets. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Riom vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience en magasin et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Meuble de qualité Pas de communication avant livraison ; j’ai dû appeler le jour même et n’ai pu avoir aucune précision avant l’arrivée des monteurs . Ceux ci ont été sérieux et appliqués mais J’ai dû moi même fournir des cales car le plancher n’était pas droit .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Vous semblez satisfait de votre expérience en magasin et nous en sommes ravis. Cependant, nous sommes étonnés d’apprendre que vous n’avez pas été informé de la livraison. En effet, nous avons l’habitude d’envoyer des mails ainsi que d’appeler nos clients pour prendre rendez-vous. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passer comme cela pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Équipe très accueillante, de très bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

magasin serieux et les livreurs tre serieux et agrables

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Je serais satisfait si les délais donnés à la commande pour la livraison avaient été respectés à 1 ou 2 semaines près Mais de 2 mois... ? Le service de livraison est parfait: Respect du matériel, contacts agréables et respectueux.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malgré le délai de livraison, vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au service de livraison qui a été parfait. Nous regrettons que votre attente ait été plus longue que ce qui été prévu initialement. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais mais nous faisons parfois face à des contretemps indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre retour et remontons l’information pour essayer de réduire au mieux ce délai. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Des meubles de qualité, d'excellents conseils et une livraison impeccable ! Notre salon est magnifique et complètement modernisé. Nous recommandons ce magasin !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et votre recommandation. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bon accueil en magasin. Armoire un peu chère mais de qualité. Reçue avant la date prévue. Livreurs aimables et professionnels.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

bonne présentation du produit

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel dévoué mais n'avait pas l'outil nécessaire pour pouvoir monter la corniche du à un problème de hauteur plafond . Donc nous l'avons montée nous mêmes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait malgré le souci rencontré pour monter la corniche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bonne accueil.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien passé pour vous lors de votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir d’à nouveau vous accueillir pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Ras, tout etait conforme

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Super accueil et très bien conseillé

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est la satisfaction de nos clients est l'une de nos premières priorités. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Manque de renseignements lors de l'achat lui-même. On prétend que la vendeuse n'est là que pour s'occuper des soldes qui finissent le lendemain, et chaque fois que j'y suis passé, elle était là. LIvraison prévue fin mai. Je téléphone, on me confirme la livraison pour le 5 juin (donc déjà en retard). Le 2, je m'étonne qu'on n'ait pas fixé de date de livraison, et en fait les meubles n'arrivaient que le 18! Lorsqu'on convient de la livraison, on convient d'un horaire précis. Le livreur nous téléphone le matin pour changer l'heure, on accepte et on se débrouille pour être là et finalement il ne vient que une heure et demie plus tard. Soit disant qu'on n'avait pas été d'accord... Bref, déçu,par le magasin et par le tissu du canapé

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant assez stupéfaits de vos commentaires. En effet, nous sommes surpris que l’on ait pu vous indiquer que l’une de nos vendeuses n’était là que pour les soldes. Pour ce qui est de la livraison, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de donner une heure fixe puisque tout dépend des conditions de route et des tournées des livreurs. Nous indiquons le passage des livreurs dans la matinée ou dans l’après-midi tout comme tout autre service de livraison qui donne une fourchette d’heures. Nous regrettons qu’il y ait eu du retard pour la livraison bien que nous ayons fait au mieux suite aux conséquences du confinement du mois d’avril. Finalement, en ce qui concerne le tissu du canapé, il s’agit du tissu que vous avez vous-même sélectionné en magasin et nous sommes donc étonnés que celui-ci ne vous convienne pas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de précisions. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

sans commentaires

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Vous semblez avoir apprécié votre expérience en magasin et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée de la part de toute l’équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

L'accueil a été satisfaisant.Par contre le délais de livraison des chaises n'a pas été respecté.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de constater que votre expérience en magasin semble s’être bien déroulée. Nous regrettons que la livraison n’ait pas pu se faire dans les temps malgré nos efforts pour respecter les délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver tout de même en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre Cavagna le Géant du Meuble Riom.

Ravie de mon acaht

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Si vous êtes ravi de votre achat, nous sommes ravis que vous le soyez. ;-) Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée.

Patience , écoute ,conseils déco au top lors du choix et je suis ravie du résultat !!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi content de votre expérience en magasin et nous vous remercions pour votre confiance. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée. A très vite

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

En magasin bon accueil, à l'écoute du client. La livraison s'est bien effectuée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de vous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien passée notamment grâce au bon accueil reçu, l’écoute de nos conseillers ainsi que la livraison qui s’est bien déroulée. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bonne écoute du besoin client, et très bon contact qui donne envie d'être fidèle à l'enseigne !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’écoute de nos conseillers et que celle-ci vous a donné envie d’être fidèle à notre enseigne. Nous espérons donc avoir bientôt le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Très bon accueil et conseils en magasin. Produits de qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous voulions vous remercier pour votre notation ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos choix de produits et de services pour satisfaire au mieux nos clients portent leurs fruits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Très bien par contre et cela n'a rien à voir avec les livreurs.... Mais il n'y a pas de suivi sur la livraison ou la directrice avait prévu 2 équipes, un croquis ... Les livreurs 1 n'était pas au courant et 2) ce sont débrouillé tous seuls et ont fait du Super Boulot ... Alors COMMUNIQUÉ

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater suite à votre notation que malgré ce problème de communication, votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous prenons naturellement en compte votre retour et faisons remonter l’information afin de nous assurer que ce problème ne se représente pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Achat de chaises de fabrication française sur commande de prix assez élevé, beau design A la réception, déçue de la qualité du produit au niveau des finitions vis, tissu ,vraiment pas à la hauteur.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de constater que le design des chaises de fabrication française vous ait plu. En ce qui concerne votre déception vis-à-vis de la qualité des finitions des vis et tissus, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente ou à nous rendre visite directement en magasin afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Super équipe de cavagna de RIOM a l'écoute du client plaisir de retourner dans ce magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis si positif. Au plaisir partagé de vite vous retrouver. Prenez soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Riom

Excellent accueil de la part du vendeur. Très à l'écoute et a très vite compris ce que je recherchais.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! La satisfaction de nos clients est l’une de notre priorité, c’est pourquoi nous sommes ravis de votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Riom

Très beau magasin, les produits sont très bien mis en valeur. L'accueil et les conseils des vendeurs sont très appréciables. Je recommanderai ce magasin sans hésiter.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Toute l’équipe des Meubles Cavagna vous remercie pour votre avis très positif et pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui sont très stimulants et encourageants pour nous. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna Riom

trés satisfait de vos services ,de la livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients, qui est l’une de nos priorités. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir en magasin, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil très moyen

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience a été un peu assombrie par un accueil que vous avez trouvé « très moyen ». Nous nous efforçons de faire au mieux pour la satisfaction de nos clients et l’accueil est un point délicat puisque selon les personnes, les attentes à ce niveau peuvent varier. N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous préciser ce qui vous a embêté lors de votre accueil afin que nous puissions nous améliorer sur ce domaine. Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Riom

Moins de choix de meubles qu'il y a quelques années mais les prix sont toujours aussi élevés même s'il y a la qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si détaillé. Nous regrettons de lire que vous semblez avoir trouvé que nous avions moins de choix de meubles. Cela est dû au fait que notre stock varie en fonction des années et de la sélection de produits que nous faisons. En effet, afin de satisfaire au mieux nos clients, nous choisissons des meubles de qualité de fabrication française et européenne avec de multiples possibilités de sur-mesure. Cette qualité se retranscrit naturellement dans le prix que vous trouvez élevé. Nous sommes cependant ravis de constater que ce n’est pas votre première visite et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna Riom.

BON ACCEUIL, TRES BON VENDEUR Mr GARAUD.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil que vous avez reçu et grâce à notre vendeur, Monsieur Garaud. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre gentil retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Personnel sympatique et proffessionnel

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à la sympathie et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Magasin super .Délais trop long . Vôtre livraison nous a value 7 jours de confinement en nous mettant cas contacts mon mari et moi .Très désagréable !!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes navrés des désagréments occasionnés suite à la livraison par un de nos livreurs qui s’est révélé positif à la Covid. Bien que nous respections les consignes sanitaires et mettions tout en œuvre pour protéger nos clients et notre personnel, nous sommes navrés que cet incident ait eu lieu. Nous comprenons bien sûr que ces 7 jours de confinement aient été désagréables pour vous et nous nous en excusons. Nous sommes ravis que l’aménagement de notre magasin et nos produits vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Rien à signaler, tout était parfait.La commerciale était sympa et compétente. La livraison a été réalisée dans les temps.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bon accueil Qualité et choix

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil très agréable. Meuble de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissions de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil reçu que vous avez trouvé agréable et à la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil conseils qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Clair, concis et efficace ! Nous vous remercions pour votre retour qui en quelques mots résume parfaitement votre expérience qui pour notre plus grand plaisir s’est apparemment très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil très chaleureux. Meubles de très bonne qualité. Livreurs très soigneux . Date livraison respectée.Je recommande vivement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour et merci ! Que dire de plus, il est difficile pour nous d’exprimer à l’écrit notre joie en lisant des retours tels que le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre expérience semble s’être bien déroulée et nous nous en réjouissons. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Parfait !vendeur sympathique et compétent !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est très bien déroulée notamment grâce à la sympathie et à la compétence du vendeur qui vous a servi. Nous espérons bientôt vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Le personnel du magasin est très professionnel LE FAUTEUIL STRESLESS acheté répond parfaitement aux attentes le délai d'attente est raisonnable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à notre professionnalisme et au fauteuil Stressless que vous avez sélectionné qui correspond parfaitement à vos attentes. Nous vous souhaitons de formidables moments de détente dans votre nouveau fauteuil et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très satisfaits de l'accueil des vendeurs et de la direction au magasin de Riom. Nous avons été bien guidés et conseillés (sans trop d'insistance ce qui est très agréable). De plus, la livraison a eu lieu plus tôt que prévue par deux personnes sympathiques et compétentes. En conclusion, nous sommes très contents du rendu de nos nouveaux meubles dans notre habitation.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil de nos vendeurs et de la direction. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients et c’est notre plus grande satisfaction de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons bientôt vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Satisfait de la prestation. Toutefois le délai de livraison fut un peu long. La pandémie actuelle en est certainement la cause.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive. Nous nous réjouissons de lire que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous regrettons cependant que la livraison vous ait semblé un peu longue et nous nous en excusons. Comme vous avez pu vous en douter, les conséquences de la situation épidémique actuelle peuvent jouer un rôle dans les retards de livraison. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Absolument rien à reprocher, bons conseils. tout à fait conforme à nos attentes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Commercial avenant, connaît bien ses produits, je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à notre conseiller qui a su vous informer et vous conseiller. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

R A S

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Tres bon accueil..tres bonne qualité très content

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et à la très bonne qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et c’est notre meilleure récompense que de lire des retours tels que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

--->Table et chaises livrées hors délai. --->Table livrée avec pièce manquante: 2 roulettes au pied permettant d'ouvrir la rallonge. --->Après livraison des roulettes enfin...: roulettes intégrées noires au lieu de grises. ce qui nous donne deux bas de pied noir et deux bas de pied gris. Pour un magasin de cette gamme c'est inadmissible. Finalement mieux vaut acheter des meubles bas de gamme pas chers et que vous montez vous même . Ikéa par exemple et là vous changez plus souvent. Magasin non recommandable aujourd'hui. .. Quelle tristesse!!!!! Des livreurs qui ne font plus partie de chez Cavagna.... Je vais poster ces commentaires sur les réseaux sociaux, au moins que tout le monde sache à quoi s'attendre. Cordialement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Néanmoins, nous sommes plus que surpris de lire votre commentaire. Nous regrettons le retard de 10 jours que la livraison de votre commande a pris mais nous faisons malheureusement face avec nos fournisseurs aux conséquences de la covid19, du confinement et des mesures qui s’en suivent. Dès que nous avons reçu votre appel concernant l’erreur du fabricant ayant livré votre table sans les roulettes, nous avons directement joint ce dernier afin de pouvoir vous les livrer au plus tôt. Nous sommes restés en contact avec vous tout le long du process et avons été, nous semble-t-il, très arrangeant concernant toutes vos demandes. Nous pouvons comprendre que le retard de livraison aussi léger soit-il dans cette situation si particulière que cette épidémie a pu entrainer ainsi que l’erreur du fabricant aient pu vous déranger. Cependant, bien que nous mettions tout en œuvre afin de satisfaire nos clients, nous sommes dans un métier humain ou l’erreur peut parfois avoir lieu et surtout ou nous gérons au mieux les imprévus que la vie peut amener. Pour ce qui est des roulettes, ces dernières sont noires. Il n’y pas d’autres choix de coloris, le produit a été conçu de cette façon par le fabricant. En ce qui concerne votre commentaire concernant les livreurs, veuillez noter que nous faisons face à des plannings et délais de livraison qui nous demande parfois de faire appel à des livreurs extérieurs dans l’idée là encore de pouvoir satisfaire au mieux nos clients en les livrant dans les meilleurs délais. Nous respectons votre choix de vouloir passer avec tel ou tel fabricant/magasin mais nous ne pensons pas mériter malgré les problèmes rencontrés un tel retour. Nous prenons note de votre souhait de vouloir poster ce commentaire sur les réseaux sociaux et nous serons disponibles pour vous y répondre comme nous l’avons fait ce jour. Nous vous souhaitons bonne lecture de notre retour. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Réponse de Élisabeth G

Bonjour. Le temps de la réponse et surtout de la réflexion. Les fournisseurs’ et encore les fournisseurs... Pourquoi , les fournisseurs seraient ils responsables, directeurs , etc...des magasins Cavagna? Les délais, les aléas... Les livreurs , le surcroît de travail... Les roulettes noires , le fabricant... Et que sais encore...l Cavagna est très fort, il n’est responsable en rien dans tous les problèmes cités par le client. Continuez avec ce bon fonctionnement, vous êtes assurés du maintien de votre activité et de ceux des salariés. Cordialement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous ne rejetons pas la faute sur les autres puisque nous nous incluons lorsque nous vous disons que nos fournisseurs et nous-même faisons face aux conséquences de la Covid19 et que nous sommes dans un métier « humain » ou l’erreur peut arriver. Ils nous arrivent donc à nous aussi de faire des erreurs que nous savons reconnaitre. Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous comprenons votre mécontentement et nous regrettons que nous n’ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait au mieux pour répondre à vos besoins et malheureusement vous n’avez pas été satisfait. Nous avons de nombreux clients qui reviennent vers nous pour nous informer que leur expérience s’est bien, voire parfois très bien déroulée. C’est d’ailleurs ce que nous souhaitons pour tous nos clients : qu’ils soient entièrement satisfaits. Lorsque ce n’est pas le cas comme pour vous, nous ne pouvons qu’espérer vous revoir pour de futurs projets et avoir l’occasion de vous faire changer d’avis. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Super accueil plus une bonne équipe pour vous orienter dans vos choix😀👍

Excellents accueil et conseil. Bravo !

Très bon accueil et conseils. Livraison et montage impeccables.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous recevons des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de conseil et de services. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller à nouveau pour vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

bon accueil. Produit de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfait de votre expérience notamment grâce au bon accueil et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. Prenez soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bien, livraison et service à la hauteur de l'enseigne.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C’est une fierté pour nous de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir la possibilité de répondre à nouveau favorablement à vos attentes pour vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

bon accueil personnel compétent et livraison parfaite

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil de notre équipe compétente et grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’espériez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Bien mais trop cher, la mécanique me semble très légère. C'est anormal que nous soyons obligés d'accepter les conditions générales!!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience en général. En ce qui concerne le prix de nos produits cela résulte de la qualité de ces derniers sur laquelle nous sommes intransigeants. C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes étonnées par votre retour quant à la mécanique qui vous semble légère. N’hésitez pas à nous contacter, actuellement, par téléphone au par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h pour que nous puissions échanger à ce sujet si besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Meubles de qualité Livreurs super pro Conseils appréciés

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes enchantés de savoir que tout s’est bien déroulé pour vous de l’achat jusqu’à la livraison notamment grâce à la qualité de nos meubles et aux conseils et professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou commandes malgré la fermeture actuelle du magasin. En effet, nous sommes joignables du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très beau meuble pratique et solide. Livraison impeccable par deux Messieurs très gentils et très compétents pour le monter et l'installer. Merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à nos meubles de qualité et à la livraison qui s’est déroulée parfaitement grâce à l’assistance de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Tout c'est bien passé, comme d'habitude.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous ne pouvons que nous réjouir de voir que vous avez été entièrement satisfait d’autant plus que ce n’est pas la première que vous veniez et que vous aviez déjà été satisfait auparavant. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par nos services. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Un accueil au top avec des conseils avisés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Est-ce qu’on peut vous dire que si vous pensez que notre accueil a été top, nous nous pensons que c’est vous qui êtes top ? Allez, on se le permet. :-) En effet, la satisfaction de nos clients nous tient tout particulièrement à cœur et nous sommes enchantés par des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous sommes ravis que vous ayez été bien conseillé et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bien vous conseiller à nouveau pour de futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

cher, mais fiable et de bon conseil.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage dans notre travail et mission qui est de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de savoir que nous avons su répondre à vos attentes notamment grâce à notre fiabilité et nos conseils. En ce qui concerne les prix, il faut savoir que ceux-ci correspondent à la qualité de ces derniers sur laquelle nous sommes intransigeants. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Dommage que le vendeur ou le responsable livraison ne donne pas plus d'assistance à la livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que nous n’ayez pas été complétement satisfait de notre assistance à la livraison. Nous mettons pourtant tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

5 étoiles pour les installateurs des vrais pro car mise en place difficile

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés par votre retour qui nous conforte dans nos choix de services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe afin de partager un peu de positivité en cette période si particulière. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bon accueil, beaucoup de choix

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Je ne suis pas satisfait de la prestation du magasin de Riom. Trop de délais et manque de réaction pour être informé des retards de livraison. Après de nombreux appels avec réponse évasive, je me suis déplacé au magasin pour entendre de madame la responsable avec la pile de commande je ne vais pas appeler tous les clients.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés des délais que vous avez rencontré. Suite au confinement, nous avons malheureusement dû faire face à de nombreux imprévus. Bien que nous essayions de les traiter au mieux, nous tenions à vous présenter nos excuses suite à votre insatisfaction. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets et pouvoir entièrement satisfaire vos attentes cette fois-ci. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bel accueil et excellents conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait notamment grâce au très bel accueil et aux conseils de nos vendeurs. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très satisfait de la qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. En effet, c’est un point sur lequel nous sommes intransigeants en favorisant par exemple la fabrication française et européenne. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

pas d’appel malgré 3mois de retard bien sûr le covid mais quand même

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous regrettons cependant ne pas avoir pu vous tenir informé plus tôt. En effet, comme vous avez pu le deviner, suite au confinement, nous avons malheureusement dû faire face à de nombreux imprévus. Bien que nous essayions de les traiter au mieux, nous tenions à vous présenter nos excuses suite à votre insatisfaction. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat et espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bon accueil , très bon conseil , meubles de très bonne qualité , aucun regret sur notre achat. Je recommande vivement .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour si positif et pour votre recommandation. Cela nous fait plaisir de voir que l’importance que nous portons à la satisfaction de nos clients est récompensée par des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits de qualité, d’accueil et de services. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très contents du produit de la livraison et de l’accueil en magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience en magasin grâce notamment à l'accueil et au service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

10sur10

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous rappelle cette citation de William Shakespeare : "Les hommes de peu de mots sont les meilleurs". On a peut-être un regard biaisé après lecture de votre avis si positif mais nous validons cette affirmation ;). Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes toujours contents de savoir que nos clients ont été satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Professionnel

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait notamment grâce à notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Bien accueillis par les vendeurs mais pas satisfait par les remarques et l'accueil de la responsable de magasin.

Pas très franc sur les délais de livraison. J'attends toujours mon canapé commandé le 13 novembre. Aucun appel de leur part pour me prévenir du retard

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés du retard qu'il y a pu avoir, nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs qui, dans ce cals-là, avait du retard. Cependant, ayant à cœur la satisfaction de nos clients et bien que ce retard ne soit pas de notre fait, nous avons voulu faire un geste en vous offrant la livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin afin de pouvoir améliorer votre expérience. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

on m'a pas bien programmer la date de livraison surtout pour un canape qui etait en stock

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour bien que celui-ci soit, à notre grand regret, négatif. De mémoire, suite à une situation de dernière minute, nous avons voulu vous d"panner en vous proposant, à titre exceptionnel, un canapé d'exposition. Cependant, étant en pleine promotion, nous nous devions d'attendre la fin de cette dernière afin de pouvoir vous livrer. Nous regrettons qu'un malentendu concernant la date de livraison ait pu mettre à mal votre expérience. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour de futurs projets afin que nous puissions vous faire changer d'avis :). Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Tout à fait satisfaite, cliente depuis plus de 50 ans!!!

Bonne accueil , bonne écoute , bien informer.

Nous sommes clients depuis 1996 et ce n'est pas un hasard si nous revenons chez vous. A chaque fois nous apprécions la qualité et le savoir faire. Mention de grand professionnalisme à Frédérique TERRAZZONI.

Je ne suis pas en mesure de vous répondre, j'attends ma livraison. Personnellement, je trouve que les délais sont un peu longs, mais on nous avait prévenu.

Bon accueil , a l image du tres beau mobilier que l on trouve dans ce magasin.

Excellent très agréable professionnel

Très bonne réception du vendeur, aimable et serviable....

Délai de livraison respecté. Livraison soignée.

Les rayonnages n'étaient pas protéger dessus et je dois enlever des taches mais je ne les ai pas encore installés J'attends de voir.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes plus qu’étonnés d’apprendre que vous avez reçu votre produit taché. Nous espérons que vous avez pu retirer les tâches facilement et nous serions ravis de pouvoir vous conseiller sur l’entretien de vos produits si besoin. Nous pensons que la protection du produit a malheureusement dû lâcher lors du transport. En effet, lorsque nous réceptionnons les marchandises, nous prenons le temps en amont de les contrôler pour éviter tous défauts ou problèmes. Il est alors possible que, bien qu’elle ait été remise en place, la protection ait lâché. Nous nous en excusons et espérons vous retrouver bientôt en magasin pour tenter d’améliorer expérience. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Vendeurs sympathiques et serviables.

Accueil chaleureux,attentif et de bon bien conseille pour notre achat, nous recommandons

Super ! Rien à dire ! Très satisfaite !

bon conseil mais un peu cher

Comme d'habitude rien à dire ! Bravo

Note : Très bien. Accueil parfait en magasin, avec bons conseils et bonne écoute du client. Livraison dans les temps avec avis téléphoniques. Livreurs sérieux. Excellent fauteuil.

Tres bon accueil personnel sympathique et bons professionnels

J attends tout de même de recevoir ma commande pour être sûr de cet avis

Très bien reçus et conseillés

Zéro pointé! Totalement déçu. Un SAV pas du tout à la hauteur d'une entreprise dont je pensais que la réputation de sérieux était justifiée. Mon dernier achat concerne une commande Célio en date du 25 mai dernier et qui n'est à ce jour toujours pas honoré dans son intégralité. En effet, plusieurs éléments ont été endommagés par une équipe d'incapables qui ont travaillés sans aucunes précautions. D'autre part, une salle à manger qui m'a été livrée précédemment et endommagée lors de son installation, attend toujours d'être réparée. Vous pouvez me contacter téléphoniquement si vous souhaitez plus de détails. En tout état de cause, nous envisagions de remplacer notre salon, canapé, fauteuils et meubles, du coup, nous allons nous adresser vers un autre magasin. Il va sans dire que nous ferons aussi votre publicité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes absolument confus pour ces désagréments et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons pris nos dispositions afin de régler ces différents problèmes : la pièce manquante ainsi qu’un kit de réparation vous seront envoyés dans la semaine. De plus, notre équipe va se rapprocher de vous afin de faire le point par téléphone sur la situation. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. En espérant vous revoir dans nos magasins. Très sincèrement, l’équipe des Meubles Cavagna.

Délai promis, très largement dépassé ! Personne ne répond au service livraison et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Assez déçus.

Magasin agréable, personnel compétent

Présente des meubles de qualité et professionnalisme des vendeurs.

Très bon accueil très bon conseil le produit répond à tous nos besoins

Meuble de très bonne qualité, solide. excellent rapport qualité,prix.

Mobilier conforme à la commande

satisfaite de mon achat et de l acceuil

Très bon accueil Mise en valeur des articles de qualité dès que l'on rentre dans le magasin très belle présentation

tres professionnel super rien à redire

l'équipe est super, merci à tous

Vendeurs à l'écoute, bons conseils, meubles de qualité, livraison en dans les délais prévus.

accueil, conseils et délai livraison parfaits, magasin en rénovation!? présentation difficile à noter!

Très bon accueil Bon rapport qualité prix (achat en solde)

Accueil chaleureux , ne force pas la vente . Très bonne qualité d article mobilier .

Très bonne accueil de la part du vendeur. En revanche la directrice pas aimable du tout !! Heureusement que nous l'avions pas eu des le départ !

Excellente prestation

très bon accueil délais confirmés et tarif attractif. excellent magasin

belle présentation

Tout était comme prévu dans le bon de commande, livraison impeccable, livreurs très professionnels, une équipe au TOP.

bons produits et vendeurs compétents

Il a fallu attendre la livraison plus longtemps que prévu, par contre tout le reste, installation, qualité du produit, est très satisfaisant.

accueil très agréable, personnel à l'écoute, magasin lumineux. réponse rapide facilitant notre recherche.

Livraison très en retard par rapport à l'attendu qui était déjà tard

qualité irréprochable. pas de harcèlement des vendeurs. livraison impeccable dans les temps

Je suis très satisfaite de mon canapé pour son confort et son esthétique très bon rapport qualité prix j ai été très bien accueilli et conseillé

Commande impeccable et de confiance

Très bien avec la location du camion à 10 euros...

Personnel de très bon conseil. Toujours disponibles et à l'écoute des différentes questions. Livraison impeccable.

Livraison et mise en place parfait, personnel très compétent

Très bon accueil professionnel. Bien conseillée. Vendeur à l'écoute. Choix suffisant. Livraison impeccable. Livreurs sérieux et compétents. Satisfaite à 100% de ma chambre Célio.

Nous sommes très satisfaits aussi bien de l'accueil, service vente que du service livraison qui est très professionnel et agréable.

SAV pas au niveau

Accueil parfait renseignements identiques

Équipe agréable disponible et de très bon conseil

Personnel compétent et sympathique

Accueil et conseils très bien