Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

2 passages de monteurs ont été nécessaires. Les deux premiers livreurs semblaient incompétents pour le montage et surtout pour caler correctement le dressing commandé. De plus il manquait des cache vis et une lampe de chevet ne fonctionnait pas.
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que suite à l’achat du modèle d’exposition, il est vrai que lors du premier passage des livreurs des problèmes de réglages ont été rencontré comme le manque de quelques caches vis et la lumière qui ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons pris connaissance de ces problèmes, nous avons fait en sorte de renvoyer une équipe de livreurs qui a rectifié tout ceci. Nous sommes tout de même surpris de votre notation et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre ressenti. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM