Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Je serais satisfait si les délais donnés à la commande pour la livraison avaient été respectés à 1 ou 2 semaines près Mais de 2 mois... ? Le service de livraison est parfait: Respect du matériel, contacts agréables et respectueux.
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malgré le délai de livraison, vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au service de livraison qui a été parfait. Nous regrettons que votre attente ait été plus longue que ce qui été prévu initialement. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais mais nous faisons parfois face à des contretemps indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre retour et remontons l’information pour essayer de réduire au mieux ce délai. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Des meubles de qualité, d'excellents conseils et une livraison impeccable ! Notre salon est magnifique et complètement modernisé. Nous recommandons ce magasin !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et votre recommandation. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bon accueil en magasin. Armoire un peu chère mais de qualité. Reçue avant la date prévue. Livreurs aimables et professionnels.
le 07/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Personnel dévoué mais n'avait pas l'outil nécessaire pour pouvoir monter la corniche du à un problème de hauteur plafond . Donc nous l'avons montée nous mêmes
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait malgré le souci rencontré pour monter la corniche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

bonne présentation du produit
le 06/08/2021
suite à une expérience du 19/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonne accueil.
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien passé pour vous lors de votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir d’à nouveau vous accueillir pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Ras, tout etait conforme
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Manque de renseignements lors de l'achat lui-même. On prétend que la vendeuse n'est là que pour s'occuper des soldes qui finissent le lendemain, et chaque fois que j'y suis passé, elle était là. LIvraison prévue fin mai. Je téléphone, on me confirme la livraison pour le 5 juin (donc déjà en retard). Le 2, je m'étonne qu'on n'ait pas fixé de date de livraison, et en fait les meubles n'arrivaient que le 18! Lorsqu'on convient de la livraison, on convient d'un horaire précis. Le livreur nous téléphone le matin pour changer l'heure, on accepte et on se débrouille pour être là et finalement il ne vient que une heure et demie plus tard. Soit disant qu'on n'avait pas été d'accord... Bref, déçu,par le magasin et par le tissu du canapé
le 10/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant assez stupéfaits de vos commentaires. En effet, nous sommes surpris que l’on ait pu vous indiquer que l’une de nos vendeuses n’était là que pour les soldes. Pour ce qui est de la livraison, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de donner une heure fixe puisque tout dépend des conditions de route et des tournées des livreurs. Nous indiquons le passage des livreurs dans la matinée ou dans l’après-midi tout comme tout autre service de livraison qui donne une fourchette d’heures. Nous regrettons qu’il y ait eu du retard pour la livraison bien que nous ayons fait au mieux suite aux conséquences du confinement du mois d’avril. Finalement, en ce qui concerne le tissu du canapé, il s’agit du tissu que vous avez vous-même sélectionné en magasin et nous sommes donc étonnés que celui-ci ne vous convienne pas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de précisions. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

L'accueil a été satisfaisant.Par contre le délais de livraison des chaises n'a pas été respecté.
le 10/07/2021 par .
suite à une expérience du 24/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de constater que votre expérience en magasin semble s’être bien déroulée. Nous regrettons que la livraison n’ait pas pu se faire dans les temps malgré nos efforts pour respecter les délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver tout de même en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre Cavagna le Géant du Meuble Riom.

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM