Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Le personnel du magasin est très professionnel LE FAUTEUIL STRESLESS acheté répond parfaitement aux attentes le délai d'attente est raisonnable.
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à notre professionnalisme et au fauteuil Stressless que vous avez sélectionné qui correspond parfaitement à vos attentes. Nous vous souhaitons de formidables moments de détente dans votre nouveau fauteuil et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Parfait !vendeur sympathique et compétent !
suite à une expérience du 22/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est très bien déroulée notamment grâce à la sympathie et à la compétence du vendeur qui vous a servi. Nous espérons bientôt vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil conseils qualité
suite à une expérience du 29/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Clair, concis et efficace ! Nous vous remercions pour votre retour qui en quelques mots résume parfaitement votre expérience qui pour notre plus grand plaisir s’est apparemment très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très satisfaits de l'accueil des vendeurs et de la direction au magasin de Riom. Nous avons été bien guidés et conseillés (sans trop d'insistance ce qui est très agréable). De plus, la livraison a eu lieu plus tôt que prévue par deux personnes sympathiques et compétentes. En conclusion, nous sommes très contents du rendu de nos nouveaux meubles dans notre habitation.
suite à une expérience du 09/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil de nos vendeurs et de la direction. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients et c’est notre plus grande satisfaction de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons bientôt vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

bien
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre expérience semble s’être bien déroulée et nous nous en réjouissons. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Accueil très chaleureux. Meubles de très bonne qualité. Livreurs très soigneux . Date livraison respectée.Je recommande vivement.
suite à une expérience du 01/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour et merci ! Que dire de plus, il est difficile pour nous d’exprimer à l’écrit notre joie en lisant des retours tels que le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Absolument rien à reprocher, bons conseils. tout à fait conforme à nos attentes
le 21/01/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Satisfait de la prestation. Toutefois le délai de livraison fut un peu long. La pandémie actuelle en est certainement la cause.
le 21/01/2021
suite à une expérience du 20/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive. Nous nous réjouissons de lire que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous regrettons cependant que la livraison vous ait semblé un peu longue et nous nous en excusons. Comme vous avez pu vous en douter, les conséquences de la situation épidémique actuelle peuvent jouer un rôle dans les retards de livraison. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

R A S
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 29/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Tres bon accueil..tres bonne qualité très content
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 22/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et à la très bonne qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et c’est notre meilleure récompense que de lire des retours tels que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM