Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

bon accueil. Produit de qualité.
le 05/11/2020 par .
suite à une expérience du 11/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfait de votre expérience notamment grâce au bon accueil et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. Prenez soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bon accueil et conseils. Livraison et montage impeccables.
le 05/11/2020 par .
suite à une expérience du 03/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous recevons des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de conseil et de services. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller à nouveau pour vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Meubles de qualité Livreurs super pro Conseils appréciés
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes enchantés de savoir que tout s’est bien déroulé pour vous de l’achat jusqu’à la livraison notamment grâce à la qualité de nos meubles et aux conseils et professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou commandes malgré la fermeture actuelle du magasin. En effet, nous sommes joignables du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Bien mais trop cher, la mécanique me semble très légère. C'est anormal que nous soyons obligés d'accepter les conditions générales!!!
suite à une expérience du 20/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience en général. En ce qui concerne le prix de nos produits cela résulte de la qualité de ces derniers sur laquelle nous sommes intransigeants. C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes étonnées par votre retour quant à la mécanique qui vous semble légère. N’hésitez pas à nous contacter, actuellement, par téléphone au par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h pour que nous puissions échanger à ce sujet si besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

bon accueil personnel compétent et livraison parfaite
suite à une expérience du 02/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil de notre équipe compétente et grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’espériez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très bien, livraison et service à la hauteur de l'enseigne.
suite à une expérience du 29/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C’est une fierté pour nous de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir la possibilité de répondre à nouveau favorablement à vos attentes pour vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Tout c'est bien passé, comme d'habitude.
suite à une expérience du 26/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous ne pouvons que nous réjouir de voir que vous avez été entièrement satisfait d’autant plus que ce n’est pas la première que vous veniez et que vous aviez déjà été satisfait auparavant. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

5 étoiles pour les installateurs des vrais pro car mise en place difficile
suite à une expérience du 19/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés par votre retour qui nous conforte dans nos choix de services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe afin de partager un peu de positivité en cette période si particulière. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Un accueil au top avec des conseils avisés.
suite à une expérience du 26/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Est-ce qu’on peut vous dire que si vous pensez que notre accueil a été top, nous nous pensons que c’est vous qui êtes top ? Allez, on se le permet. :-) En effet, la satisfaction de nos clients nous tient tout particulièrement à cœur et nous sommes enchantés par des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous sommes ravis que vous ayez été bien conseillé et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bien vous conseiller à nouveau pour de futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très beau meuble pratique et solide. Livraison impeccable par deux Messieurs très gentils et très compétents pour le monter et l'installer. Merci
suite à une expérience du 18/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à nos meubles de qualité et à la livraison qui s’est déroulée parfaitement grâce à l’assistance de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM