. Avis Meubles-cavagna RIOM | Tous les avis clients pour HOLDING REY RIOM

Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Manque de renseignements lors de l'achat lui-même. On prétend que la vendeuse n'est là que pour s'occuper des soldes qui finissent le lendemain, et chaque fois que j'y suis passé, elle était là. LIvraison prévue fin mai. Je téléphone, on me confirme la livraison pour le 5 juin (donc déjà en retard). Le 2, je m'étonne qu'on n'ait pas fixé de date de livraison, et en fait les meubles n'arrivaient que le 18! Lorsqu'on convient de la livraison, on convient d'un horaire précis. Le livreur nous téléphone le matin pour changer l'heure, on accepte et on se débrouille pour être là et finalement il ne vient que une heure et demie plus tard. Soit disant qu'on n'avait pas été d'accord... Bref, déçu,par le magasin et par le tissu du canapé
suite à une expérience du 15/02/2021

L'accueil a été satisfaisant.Par contre le délais de livraison des chaises n'a pas été respecté.
suite à une expérience du 24/03/2021

Super accueil et très bien conseillé
suite à une expérience du 23/02/2021

sans commentaires
suite à une expérience du 28/05/2021

Ravie de mon acaht
le 09/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/06/2021

Patience , écoute ,conseils déco au top lors du choix et je suis ravie du résultat !!!
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 24/02/2021

Très bon accueil
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Bonne écoute du besoin client, et très bon contact qui donne envie d'être fidèle à l'enseigne !
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’écoute de nos conseillers et que celle-ci vous a donné envie d’être fidèle à notre enseigne. Nous espérons donc avoir bientôt le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

En magasin bon accueil, à l'écoute du client. La livraison s'est bien effectuée.
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de vous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien passée notamment grâce au bon accueil reçu, l’écoute de nos conseillers ainsi que la livraison qui s’est bien déroulée. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Très bien par contre et cela n'a rien à voir avec les livreurs.... Mais il n'y a pas de suivi sur la livraison ou la directrice avait prévu 2 équipes, un croquis ... Les livreurs 1 n'était pas au courant et 2) ce sont débrouillé tous seuls et ont fait du Super Boulot ... Alors COMMUNIQUÉ
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 16/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater suite à votre notation que malgré ce problème de communication, votre expérience semble s’être très bien déroulée. Nous prenons naturellement en compte votre retour et faisons remonter l’information afin de nous assurer que ce problème ne se représente pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Riom

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM