. Avis Meubles-cavagna ISSOIRE | Tous les avis clients pour HOLDING REY ISSOIRE

Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

le 11/07/2021 par .
suite à une expérience du 22/06/2021

Très bien, avons été bien reçus, et bien renseignés.
suite à une expérience du 01/06/2021

Tres bon accueil . A l ecoute. De vrais professionnels ! Que demander de plus.
suite à une expérience du 28/05/2021

Nous avons été très bien conseillés lors de notre achat et la livraison a été effectuée à la date prévue par des personnels compétents et soigneux.
suite à une expérience du 11/02/2021

12 Les délais de livraison ont été très longs et les sièges sont raides.
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous mettons tout en place pour réduire au mieux les délais de livraison et regrettons que les délais vous aient paru longs. Comme vu ensemble lors de votre visite en magasin, nous avons fait au mieux avec la période de confinement et les contraintes et conséquences que cette dernière entraine. En ce qui concerne les sièges, ils sont conformes à la commande que vous avez passé suite aux essais que vous avez fait des différents modèles présents en magasin. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Produit livré conforme à la date prévue. Je suis très satisfaite de mon achat, mon fauteuil me procure tout le confort souhaité. Excellent conseil en magasin, la vendeuse était très professionnelle et très à l’écoute de mes attentes. J’ai pu essayer plusieurs modèles ce qui a bien guidé mon choix
suite à une expérience du 19/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre magasin a été très positive pour vous et nous vous remercions de nous la faire partager. En effet, la satisfaction de nos clients est l’un de nos principaux objectifs et des retours comme le vôtre nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Satisfait
suite à une expérience du 16/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et appréciation. Nous espérons vite vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Très beau magasin. Très bons conseils donnés à la clientèle. Mobiliers de qualité.
suite à une expérience du 23/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous mettons en effet tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients en leur proposant du mobilier de qualité et en les conseillant au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Très bien tant en magasin qu'à la livraison. Beau produit
suite à une expérience du 28/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire accompagné de cette belle note qui nous encourage à continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulée tout au long de votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une belle journée. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Vraiment satisfaite du conseil du personnel , et très satisfaite de leur produits également
le 12/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de nos conseillers et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE