Meubles Cavagna Issoire - Le Géant Du Meuble

Informations Meubles Cavagna Issoire - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire - Le Géant Du Meuble

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif qui nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

10 sur10 Très bien,service impeccable,soigneux et attentif Je recommande Maison serieuse

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Super, on a eu la meilleure note !! Nous vous remercions de tout cœur pour votre retour si détaillé, positif et qui nous conforte dans nos choix de produits et de services. On ne peut rêver mieux. :-) Il nous faut vous remercier à nouveau pour votre recommandation qui nous comble de bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Réponse de Benoît M

Merci pour ce petit mot qui nous fait grand plaisir A bientot

Livraison parfaite avec le sourire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Quelqu’un a dit : « un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière ». Nous nous réjouissons d’avoir pu apporter un peu de lumière et de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à la livraison qui a été à la hauteur de vos attentes et avec le sourire en plus. :-) Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouvelles aventures. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien, bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravit. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien reçu et très à l'écoute.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé notamment grâce à l’accueil et à l’écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nous nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

TRES BON ACCUEIL, TRES BON SERVICE, DELAI RESPECTE

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil, au bon service et aux délais de livraison qui ont pu être respectés. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Je vous remercie de votre accueil et livraison.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Excusez-nous mais c’est nous qui vous remercions ! ;-) Nous sommes comblés de lire des retours positifs comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Trés bien reçu.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

personnel accueillant et de bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et aux bons conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bien tant au niveau de l'accueil, des conseils et délai de livraison respecté.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif qui nous réchauffe le cœur. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

bien reçue et bien informée

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que cette dernière semble s’être très bien passée notamment grâce à l’accueil et aux informations reçues. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

tout très bien merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très satisfaits. De plus l'équipe de livraison a été au top. Merci à vous

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été très satisfait notamment grâce à l’équipe de livraison qui a été à la hauteur de vos attentes. C’est nous qui vous remercions pour votre confiance. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

L'accueil est agreable et a l'écoute.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de l’accueil ainsi que de l’écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Commande en août, livraison en novembre : c'est un peu long. Pour le reste, RAS, tout va bien.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que le temps vous ait paru long entre votre commande en août et la livraison en novembre. Malheureusement, nous faisons face avec nos fournisseurs aux conséquences de la covid19 qui entraine des retards sur nos livraisons. Nous tentons au mieux de réduire ces délais mais nous pouvons comprendre que l’attente vous ait semblé un peu longue. Nous sommes ravis de savoir que pour le reste tout va bien et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Délais de livraison très long, nous attendions un devis pour un meuble de télévision sur mesure et 6 mois après nous ne l'avons jamais eu. Nous avons commandé une table basse de salon et 3 mois après la commande on nous propose une table d'exposition qui présentait plusieurs défauts (rayures et barres tordues). Nous attendons tout de même une nouvelle table mais qui nous sera peut-être livrée 5 mois après, dans quel état nous le découvrirons à ce moment là

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été satisfait notamment en raison des délais de livraison de votre table et du devis pour le meuble de télévision puis de la réception de la table avec défauts. En ce qui concerne cette dernière, il faut savoir qu’il ne s’agit en aucun cas d’un modèle d’exposition que nous vous avons proposé. Il s’agissait bien d’une table fournit directement par notre fournisseur et qui est malheureusement arrivée avec les défauts que vous avez cités. Nous regrettons cela et nous avons donc pris en charge de vous livrer votre future table directement à votre domicile pour vous éviter un déplacement. Nous avons aussi discuté avec notre fournisseur en lui faisant remonter ce problème afin d’éviter que cela se reproduise. Pour le délai dans la réception de votre produit, nous en sommes désolés mais nous travaillons avec des fournisseurs qui doivent faire face tout comme nous aux contraintes des mesures sanitaires qui ont fortement impacté les livraisons lors du premier confinement. Finalement, pour ce qui est du devis pour le meuble de télévision, notre conseiller vous a présenté un devis sous 3 semaines qui ne convenait pas en raison d’un besoin de modules sur-mesure pour coller parfaitement à votre intérieur. Il faut savoir que nous ne disposons pas du logiciel sur place pour le « sur-mesure », c’est le fournisseur qui s’en charge. Nous avons donc renvoyé la demande à notre fournisseur suite à vos retours cependant ce dernier était en congé, comme nous avons pu vous l’indiquer. Lorsque nous sommes revenus vers vous, vous nous avez indiqué que vous aviez donc décidé pendant ce temps de faire votre achat avec une autre enseigne. Nous comprenons cependant que ces délais vous aient ennuyés. Nous restons à votre écoute pour tous besoin, actuellement en raison de la fermeture du magasin, du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Nous espérons vous retrouver en magasin dès que cela sera possible et pouvoir améliorer l’image que vous vous êtes fait du magasin lors de circonstances plus favorables. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait notamment grâce au très bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bon service de vente

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous nous réjouissons de savoir que notre service de vente a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin lorsque cela sera possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien bon acceuil bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil et bons conseils fournis. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Conseil et orientation sur d'autres matières et coloris franchement bien. Délai de livraison largement respecté, meuble conforme à notre commande . Rien à signaler, service au top chez cavagna Issoire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes comblés de voir que vous avez été entièrement satisfait notamment grâce aux conseils donnés, aux délais de livraison qui ont pu être respectés et à la conformité du produit par rapport à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Qualité de service client

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui s’avère en plus être très positif. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de notre service client. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très professionnelle

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme vous a satisfait. Pour tous besoins ou projets, veuillez noter que nous sommes actuellement disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone et par mail. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Livraison efficace. Personnel (livreurs) sympathiques, travail bien fait.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons jusqu’à la livraison. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

personnel très à l'écoute, apporte de bon conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à notre équipe à l’écoute qui a su bien vous conseiller. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Tout s'est déroulé tel que c'était convenu : délais, organisation de la livraison, qualité des produits

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire si positif et détaillé. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous sommes comblés par des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Equipe très sympathique et professionnel

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre commentaire qui vient confirmer nos choix de services et nous encourage à continuer sur cette voie afin de nous assurer de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bon conseil grande patience du vendeur

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et note si positives. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée et qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la grande patience et aux conseils de notre vendeur. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bonne accueil disponibilité du personnel

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et note si positives. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée et qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très grand soin pour l'installation. Satisfaction totale

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin de l’étape de la commande jusqu’à la livraison et l’installation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bon accueil, très bien renseignés, on a trouvé ce que l’on cherchait et même plus !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons un point d’honneur à nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur expérience en magasin et nous ne pouvons que nous réjouir et être reconnaissant en lisant des commentaires comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous retrouver prochainement en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

TOUT VA BIEN MERCI

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et si tout va bien pour vous alors tout va bien pour nous. 😉 En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour accueillir, conseiller et satisfaire au mieux nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Réponse de Gabriel J

😉

Tres aimable de tres bon conseil je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour accueillir, conseiller et satisfaire au mieux nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Il y a eu de la casse au chargement et 3 semaines après nous n avons toujours pas de nouvelles quant à la date de livraison des éléments manquants. Le chèque lui a bien été encaissé par contre !!!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous regrettons qu’il y ait malheureusement eu un problème lors du chargement. En ce qui concerne le délai d’information que vous rencontrez, nous en sommes désolés. Cela est dû à la fermeture de notre service après-vente qui a eu lieu au mois d’août. Cependant, nous pouvons vous assurer que votre dossier est bien en cours de traitement et que nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Beaucoup de choix. Souvent des nouveautés et vendeurs agréables

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C’est important pour nous d’avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que le choix de produits proposés, les nouveautés et l’accueil et les conseils de nos vendeurs vous ont plu. Nous serons enchantés de pouvoir à nouveau satisfaire vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Tres contents

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que votre expérience magasin vous a plu et que nous avons réussi à satisfaire vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Excellent accueil ,compétence et amabilité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous ne pouvons rêver mieux comme retour et nous vous en remercions. Savoir que votre expérience s’est déroulée de la meilleure des façons, c’est une grande satisfaction pour nous. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

rien à rajouter.tout a éte parfait.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement et parfaitement satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

aucun problème, la livraison s'est effectuée au jour prévu,rien à signaler.

Service irréprochable.

Aucun problème, le montage de mon armoire a été fait correctement

meubles de qualité ainsi que le service de livraison.merci

Magasin, parfait pour moi , accueil et services, la responsable est très à l'écoute du client. Je recommande ce magasin.

Très bien reçu et très commerçant

Satisfait à tout point devu

Tres beau produits Qualité des matériaux Emballage très léger,film plastique pour faire 300km Pas de personne pour aider au chargement...

Bon service en magasin mais 2 mauvaises expériences de livraison.

merci a marie line de s'etre déplacée pour nous conseiller

bons conseils ; amabilité

on a été bien reçu et conseiller très bonne vendeuse

Réception et accueil dans le magasin très bien ainsi que le renseignement et l'information sur le choix par rapport à notre attente; Merci au personnel du magasin d'Issoire.

j'ai commandé le fauteuil en décembre mais je ne l'ai pas encore, donc c'est dur de donner mon avis, mais je trouve que c'est long...

bon accueil et conseil ok

tres accueillant renseignements parfaits tres professionnel

Très bien reçu à Issoire, en plus des vrais professionnels

Tres bon accueil au magasin Issoire, j ai été renseigné par une vendeuse très professionnelle, à l' écoute et attentionnée pour ses clients.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour Jeanine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis à la lecture de vos commentaires de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait. Cependant, nous ne comprenons pas la note de 1/5 qui accompagne ces commentaires pourtant si positifs. Nous pensons qu'il y a du y avoir un souci lors de la notation. Nous allons signaler cette note afin que celle-ci puisse correspondre à vos retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement, L'Équipe des Meubles Cavagna.

Excellent vendeur et livreur

Bonne prise en charge de la demande du client

satisfait

compétence et gentillesse de la vendeuse

Très bien pour le magasin d’Issoire Vendeuse très compétente

livraison bien qualité meuble bien mais nous attendons depuis notre dernière livraison que le service après vente passe pour un coup sur un meuble cela depuis 3 mois et malgré nos relance toujours rien nous attendons une livraison le 25/02 je verrais comment je vais réagir

les promo ne concernent que quelques articles(produit d'appel).La livraison a été effectuée comme prévue.

tres bonnes relations avec le client

personnel très compétent et sympathique

Vendeur très à l écoute et de très bon conseil...

5etoiles

A Issoire, on a été très bien conseillés et orientés vers un choix pertinent de salon. La livraison a eu lieu dans les délais et il n'y a eu aucun problème

Nous sommes toujours très bien accueilli

pas assez de jouets pour les petits ...

Très bon accueil du vendeur Yoan et belle collection de lits,beaucoup de choix

très satisfait de vos services . merci à votre vendeuse.

Très bonne expérience.

Très bon acceuil et service après-vente bonne équipe de livraison et installation

Très bon accueil et conseil

gentillesse et bon accueil

Très bon conseil, très bon accueil. Rien à dire de négatif.

très bien accueillie et très. bien renseignée.donc très satisfaite.

Tres bon accueil et bons conseils Je recommande vivement