Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Très bons accueil et conseil. Produits de qualité
suite à une expérience du 27/10/2021

Personnel du magasin avenant et sympa et livreurs sympas et dans les temps.
suite à une expérience du 04/08/2021

Très disponible et rapide dans la gestion des commandes
suite à une expérience du 28/09/2021

vendeurs très pro
le 21/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulé notamment grâce au professionnalisme de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Équipe à l'écoute et efficace. Merci
le 16/09/2021
suite à une expérience du 08/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée à vous et à très vite !

Très bon accueil et bon conseil - très bons produits -
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin notamment grâce au très bon accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin très professionnel et arrangeant. La table commandée n’était pas conforme à la commande. Nous avons trouvé un accord pour l’échanger avec le modèle d’exposition. Cela nous a vraiment arrangé car nous avions déjà donné notre ancienne table
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une notation ainsi qu’un commentaire si détaillé. Nous nous réjouissons d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client étant l’une de nos principales priorités, nous ne pouvons qu’être ravit de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Bien cordialement, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Toujours satisfaite des produits CAVAGNA et de leur livraison
le 24/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vos expériences en magasin sont à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

bien!
le 13/08/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de constater que tout semble s’être bien passé pour vous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

très bon accueil, plusieurs fois, et naturel !
le 10/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait notamment grâce au très bon accueil reçu. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous.

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE