Meubles Cavagna Issoire - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire - Le Géant Du Meuble

Vendeur très compétent

Bonne accueil Personne très aimable Bon conseil

Très bien , vendeur très professionnel et de bons conseils, il sait acquérir la confiance du client, c’est très appréciable. Je recommande ce magasin. Pour le produit très bien aussi, nous sommes très satisfait.

parfait ,vendeurs a l écoutent,qualité au rendez vous

Très bon contact commercial.

Excellent accueil très bons conseils, expérience et compétence

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ces éloges ! Chez Cavagna Le Géant du Meuble à Issoire, notre équipe s'efforce d'offrir un accueil chaleureux et des conseils experts. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. En attendant, toute l'Equipe vous souhaite de passer une agréable journée.

très bon accueil bien renseigner sur la vente des produits

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre accueil et nos informations produits. Nous mettons un point d'honneur à bien renseigner nos clients pour les aider dans leurs choix. Nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes. Nous vous souhaitons de passer une belle journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Toujours de bons conseils. Point à améliorer : possibilité de prêt d un véhicule puisque les livraisons sont.payantes même dans un rayon très proche du magasin .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons en compte votre suggestion de prêt de véhicule. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Des conseils, de l ecoute et de la qualite, un accueil au top! Que demandez de plus....

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Vos mots chaleureux nous touchent profondément ! Chez Cavagna Le Géant du Meuble à Issoire, nous nous engageons à fournir des conseils, de l'écoute, de la qualité, et un accueil "au top". Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Accueil sympa, grand choix mais les prix un peu élevés...

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs sur notre accueil et notre large sélection de produits. En ce qui concerne le prix, nous travaillons constamment à proposer des offres compétitives tout en maintenant la qualité. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très bel espace de vente. Vendeur à notre écoute. Il n' est pas envahissant et respecte votre rythme

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que notre espace de vente vous ait plu et que notre approche de service ait répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos client, c'est pourquoi nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience chez nous. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

super je recommande .nous avons eu une dame charmante et à l'écoute pas possessive comme nous voyons dans d'autre magasin. nous avons eu le temps de réfléchir sur notre achat.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes tellement heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au temps que nous avons su vous laisser afin que vous puissiez réfléchir sur votre achat. Milles mercis pour votre recommandation qui nous touche énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Très belle qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au service impeccable et à l'attention portée à votre demande. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation qui nous touche grandement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bonne accueil bon conseil parfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est parfaitement déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

vendeur tres agreable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout semble s'être bien passé notamment grâce à l'amabilité de notre vendeur. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Compétents et aimables

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce à l'amabilité de notre équipe compétente. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien accueilli et bien conseillé je recommande vivement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation qui nous touche énormément et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous comblent de bonheur. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil à Issoire. Bonne prise en compte des besoins. Respect des délais.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié l'accueil reçu en magasin ainsi que la prise en compte de vos besoins et le respect des délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Très bien ! Bons conseils en magasin et livraison parfaite

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir de bons conseils en magasin et une livraison parfaite et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

tres bien vendeur agreable et professionnel

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience en magasin ait été agréable grâce au professionnalisme de notre équipe et nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Délai de livraison respecté

Magasin agréable toujours bien reçu

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par l'agencement du magasin et par l'accueil reçu puisque nous mettons en effet tout en œuvre pour accueillir nos clients de la meilleure façon possible. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Toujours très bonnes relations et conseils.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et notation. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce aux bons conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

excellente maison.vendeurs compétents et serviables.service livraison sérieux.Je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes fiers de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous restons à votre disposition pour tous besoin et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Tout a été parfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Sérieux et attentionné

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et note. Nous sommes fiers d'être perçus comme sérieux et attentionnés sachant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

tres bon acceuil du choix vendeuse attentive

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle, c'est pourquoi des retour comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous ravissent. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Très bien reçus et bien conseillés

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à l'accueil et aux conseils reçus. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Tres bon accueil. Tres bon vendeur et bonne marchandise

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Ras je le conseil

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes contents de voir que tout semble d'être très bien déroulé pour vous et nous souhaitons vous remercier pour votre recommandation qui nous touche grandement. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Trés bonne exprérience, nous sommes tout à fait satisfait de notre commande.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été très bonne et que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout est top

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout a été top pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil et renseignement parfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à l'accueil et aux renseignements reçus. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Produit de grande qualité, livré en temps et en haute, montage par des personnes très professionnel. Je recommande cette enseigne

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche grandement et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre notation et retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

aucun problème. délai respecté. très bien

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Ecoute, professionnalisme pour l equipe de CAVAGNA issoire. Je recommande !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

le vendeur nous a parfaitement renseigné ,les livreurs ont été courtots et professionnels dans leurs prestations.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux renseignements que notre équipe de professionnels a pu vous donner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bonne présentation des produits Surtout concernant les ensemble fauteuils stressless.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous grâce à l'agencement du magasin et notamment de l'espace Stressless qui vous a plu. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Un service de qualité depuis l'accueil jusqu'à la livraison et l'installation. Nous avons particulièrement apprécié les conseils du Commercial Yoann Duchet et le professionnalisme des poseurs internes à Cavagna Fred, Alex et Gilles.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux conseils prodigués par Yoann et au professionnalisme de l'équipe de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Personnel accueillant et très professionnel Beaucoup de choix et de bonne qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité des produits. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Parfait. Excellent accueil en magasin où le choix et la qualité sont réunis. Nous sommes très satisfaits de nos achats et recommandons .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu en magasin ainsi qu'à la qualité et au choix de produits. De plus, nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

magasin tres sympa,je ferai certainement d'autres achats

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et vous a donné envie de revenir nous voir. Nous restons donc à votre disposition et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Nous avons été très satisfaits de la prestation fournie par le personnel du magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite une belle journée.

Personnel très agréable et à l'écoute

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à l'amabilité de notre équipe qui a su être à l'écoute de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

on a etais bien recu et our la livraison tres bien le lit nous convient bien.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu et à la livraison qui s'est très bien déroulée. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

bon accueil et à l'écoute de ma demande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et à l'écoute dont a su faire preuve notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien passé pour vous. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Délai et livraison au top

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis et note. Nous sommes contents de voir que vous avez été satisfait des délais et de la livraison. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien sur la vente. Surveillez la qualité de livraison.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien passée. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison se déroule elle aussi pour le mieux. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

J'ai reçu un très bon accueil, des conseils judicieux. Au niveau des prix, je connaissais déjà. Je préfère acheter moins mais mieux.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et à la qualité des conseils reçus. Nous essayons en effet de proposer à nos clients des produits de qualité sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de MICHELE B

Merci pour votre réponse. Soyez assuré que je vante votre accueil et vos produits dans mon entourage. Nous avons besoin de savoir qu'il y a non loin de chez nous des meubles de qualité et abordables. Bonne continuation.

Très bon accueil…respect de la date de livraison…et professionnalisme des livreurs …..

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes reconnaissants et heureux de lire des retours tels que vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services qui sont réalisés dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

total positif

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

meubles de qualité,beaux designs.Vendeurs compétents et de bons conseils.Délais respectés et livraison impeccable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos beaux meubles design ainsi qu'à la compétence de notre équipe qui a su vous conseiller. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil et bon vendeur

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil de notre vendeur. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Très contents du magasin d'inspirer

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre magasin. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

impeccable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout s’est impeccablement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Accueil, conseil, qualité du produit, livraison dans les temps et par du personnel sympathique. A recommander

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ne pouvons qu'apprécier des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil, livraison dans les délais, montage impeccable et produit superbe

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil reçu et à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Maison sérieuse

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience et que vous trouvez la maison sérieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

bel espace d'exposition. Mobilier bien disposé, belle déco. Très bon accueil - Commercial compétent. Très bonne prestation de l'équipe technique chargée de du montage et de l'installation des meubles.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil, bon conseil, bonne écoute

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous transmettre nos remerciements pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être très bien passé pour vous notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

simple et comme convenu.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour du futurs projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout va bien

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Qualité du produit délai respecté professionnalisme de l équipe de vente

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le choix des produits et leur qualité vous aient satisfait autant que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

👌👍👍👍

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et les émojis. Nous sommes heureux de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon magasin Accueil super

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez été satisfait de l'accueil reçu et de l'agencement de notre magasin ce qui nous réjouit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de JEAN PAUL C

Livraison parfaite Très content

Magasin accueillant et personnel compétant.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à l'accueil reçu et à la compétence de notre équipe et nous nous en réjouissons. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Livraison à la date prévue, livreurs au top. Malheureusement un petit accro sur un pouf vu au déballage (ce n'est pas de la faute des livreurs) mais litige en cours qui devrait être reglé sans soucis.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la livraison qui a été faite dans les temps avec un bon accompagnement des livreurs. Nous regrettons cependant qu'il y ait eu un accro, comme vous l'indiquez le dossier suit bien son cours. La commande a été repassée auprès du fournisseur et nous vous tiendrons informé des avancées. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très beaux meubles ; Personnel réactif, attentif, aimable et serviable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous mettons en effet tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients. C'est d'ailleurs pourquoi nous sommes heureux de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très bon accueil par Mr DUCHER qui est très professionnel. Livraison sans problème, grand soin des meubles. Je recommande expressément cet établissement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ne pouvons qu'apprécier des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à la personne concernée. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien ! bon accueil Des vendeurs et du personnel qui sont venus nous monter l armoire Super

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce au bon accueil reçu et au montage qui s'est bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

très bon accueil conseils et professionnalisme au top gentillesse et patience je reviendrai la livraison c'est bien passée

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Des retours comme le vôtre font partie des raisons pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. C'est un bonheur pour nous de savoir que nos choix de produits et de services vous ont satisfait. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite; En attendant toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au service que vous avez trouvé très bon. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

parfait, bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est parfaitement bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Excellent accueil. Vendeur à l'écoute. Délai de livraison respecté

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'excellent accueil reçu et à notre vendeur qui a su être à votre écoute. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bien , méticuleux , connaît bien son métier.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes grâce au professionnalisme de notre vendeur. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil, je suis très satisfaite de mon achat. Je reviendrai.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par l'accueil reçu ainsi que par votre achat. Nous attendons donc avec impatience votre prochaine visite. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très bon accueil et meubles de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ne pouvons donc que nous réjouir de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles et de l'accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bonne offre produits bien accompagnée par le professionnalisme de la responsable commerciale Bonne écoute du besoin client

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la disponibilité et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Belle qualité Tres confortable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Tout semble s'être bien passé pour vous et nous nous en réjouissons. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Marie Line est très agréable et professionnelle ! Merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Marie Line. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour du futurs projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très satisfaite sur les conseils lors de l’achat de mon canapé,il correspond tout à fait à ma demande.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que tout s'est très déroulé pour vous et que votre canapé correspond à votre demande. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Personnel très pro.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Tout semble s'être bien passé pour vous grâce au professionnalisme de notre équipe et nous nous en réjouissons. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

SUPERBE ACCEUIL ET A NOTRE ECOUTE. TOUJOURS DE BONNE SOLUTIONS.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous nous réjouissons d’avoir su être à l’écoute de vos besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

accueil excellent et produits de confiance

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes contents de lire des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Rien à dire toujours bien reçu et conseils bien avisés d'où notre fidelité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience et pour votre fidélité ! C'est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui nous donnent encore plus envie de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Notre équipe tient à vous remercier pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très contents d’avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. En espérant vous revoir dans notre magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une très bonne journée.

Lá livraison s’est faite attendre à cause du fournisseur

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Vous semblez satisfait de votre expérience malgré le retard de livraison dont nous sommes navrés. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Je suis très satisfaite. La vendeuse était très agréable et de bon conseil. Les délais de livraison ont été bien plus rapides que prévu et les livreurs ont été ponctuels.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous grâce à notre vendeuse qui a su être de bon conseil ainsi qu'à la livraison qui s'est faite plus rapidement que prévu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une belle journée.

Très beau produit et surtout super accueil

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce au super accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée.

Tout était parfait du service du personnel à l'équipe de livraison.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous tout au long de votre expérience, du conseil en magasin jusqu'à la livraison. Nous restons à votre disposition pour de futurs besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bons conseils à la vente. Livraison correcte +

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Delai de livraison non respecté et trop long ! Excuses du retard de livraison incroyables ! Encaissement du chèque d'acompte trop rapide par rapport à la livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous ayez du faire face à un retard pour la livraison. Nous avons essayé de vous accompagner au mieux en vous notifiant du retard et en vous tenant au courant du suivi du dossier. Nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs qui font face à des aléas, comme dans de nombreux secteurs, liés à la conjoncture. Nous espérons que votre achat vous satisfait malgré tout. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Réponse de Alain N

Merci d'avoir pris ke temps de nous répondre. Cordialement

Excellente expérience

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellent accueil. Très satisfaite de mon achat.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'excellent accueil reçu. Au plaisir de vous de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Yoann est de très bon conseil, le matériel est vraiment de qualité, les délais respectés. Merci !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et les très bons conseils de notre vendeur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements et espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil. Grand choix dans la qualité. M. DUCHER Yoann est un excellent conseiller, attentif et dévoué. Nous sommes très satisfaits de la literie et des meubles achetés .Nous recommandons vivement ce magasin. M. et Mme Marc et Lise P.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce à Yoann qui su vous écouter et vous conseiller. Nous nous réjouissons de voir que vous êtes satisfait de la literie et des meubles que vous avez acheté et vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous comble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Vendeur très à l'écoute des besoins

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre vendeur qui a su être à l’écoute de vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

date et heure de livraison respectes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à la livraison qui a été faite dans les temps. Nous restons à votre disposition pour tous besoin et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout s’est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien accueilli, bien conseillé, délai de livraison dans les délais, bien livré, tout comme annoncé, à conseiller fortement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

TRÈS BON CONSEIL ET BON ACCUEIL DE LA VENDEUSE

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce aux bon accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoin et vous souhaitons de passer une bonne journée.

excellent accueil, vendeuse de très bon conseil, livraison des fauteuils dans les délais prévus

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon accueil, meubles de qualité et FABRIQUÉS EN FRANCE

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil reçu et à la qualité de nos meubles. Nous sommes en effet fiers de pouvoir proposer des meubles fabriqués en France. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil sympathique

Réponse de meubles-cavagna.fr

Très bon accueil, conseils, délais respectés

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Je suis ravie de mon achat Les vendeurs sont très sympa

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à nos sympathiques vendeurs. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Produits de qualité. Vendeurs et vendeuse très aimables et très compétents

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et à l'amabilité et compétence de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

très bon accueil. beaucoup de disponibilité. de très bons conseils. pas de retard dans la livraison. meubles de qualité qui correspondent bien à notre demande.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Des retours comme le vôtre font parties des raisons pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. C'est un bonheur pour nous de savoir que nos choix de produits et de services vous ont satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil. Disponibilité du personnel et pertinence des conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire détaillé. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu et à la pertinence des conseils donnés par notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très bon acceuil, Très bon conseil grand professionnalisme

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes contents de constater que tout semble s'être très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

vendeuse très agréable, très compétente et de très bons conseils. Les livreurs qui sont venus installer notre canapé ont très bien travaillé, proprement et ils ont été très agréables.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous apprécions des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très à l'écoute des clients

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Super!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est superbement bien passé pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Literie parfaite mais on ne nous a pas vendu les pieds adéquats, il a fallu les changer et bien sûr comme la première fois ce n'était pas les bons, les livreurs avaient dûs mettre des adaptateurs qu'il a fallu ôter avec beaucoup de difficultés pour mettre les bons pieds au lit

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème suite à la livraison des mauvais modèles de pieds pour votre literie qui vous a causé des soucis lors de la mise en place des bons modèles. Nous sommes tout de même ravis de savoir que votre literie vous convient parfaitement. Nous ne manquerons pas de remonter votre problème afin que nous portions une encore plus grande attention pour éviter ce type d'erreur. Nous restons à votre disposition pour tous besoin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

bon acceil bien conseillé livraison des articles dans les délais

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus ainsi qu'à la livraison dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Commerciale très accueillante et compétente.Aucune surprise date de livraison conforme.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes grâce à l'accueil reçu et à la compétence de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

A l’écoute des clients,tout est fait pour les satisfaire: disponibilité, compétence , gentillesse,professionnalisme

Délai de livraison respecté

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée notamment grâce au fait que les délais de livraison ont pu être respectés. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Acceuil et produits de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez été satisfait de l'accueil reçu et de la qualité de nos produits ce qui nous réjouit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

équipe commerciale très professionnelle et disponible/ Délai tenu /Service après vente irréprochable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la disponibilité et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Prenez bien soin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin magnifique, meubles de qualité, grand choix.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'agencement de notre magasin ainsi que le choix de produits et leur qualité vous aient satisfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bonnes explications, personnel agréable et efficace. Produit de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l'amabilité et l'efficacité de notre équipe ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Bon conseil

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce aux bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil et conseils. Produits acheté de très bonne qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et à l'accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Comme d'habitude parfait.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour du futurs projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

des produits de qualité et un personnel accueillant

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous transmettre nos remerciements pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et au bon accueil reçu. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

très satisfait des préstations de chez CAVAGNA aussi bien commerciales que livraisons.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous ravit. En effet, nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, nous ne pouvons donc que nous réjouir de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Vendeur agréable, de bon conseil. Marchandise conforme à la commande, livraison et installation impeccable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous tout au long de votre expérience, du conseil en magasin jusqu'à l'installation. Nous restons à votre disposition pour de futurs besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien accueillis au magasin d'Issoire, la table livrée dans les temps mais problème de rallonge. Le SAV nous a contacté fin décembre et depuis pas de nouvelle nous sommes le 18 janvier!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par l'accueil reçu ainsi que la livraison dans les temps de votre table. Le problème a aujourd'hui été résolu et nous espérons que votre table répond maintenant à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

tres satisfait de toutes prestations

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé pour vous tout au long de votre expérience en magasin. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil et un conseiller à l'écoute de mes besoins. Livraison et installation au top.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait grâce au très bon accueil et conseils reçus ainsi qu'au bon déroulement de la livraison et de l'installation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

L'accueil, les conseils, le service, tout est parfait!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de constater que votre expérience a été pour vous "parfaite". Nous espérons avoir le plaisir de vous conseiller pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très satisfaite, de très bons conseils lors de l achat, pour l installation:très bien organisée et efficace

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous tout au long de votre expérience, du conseil en magasin jusqu'à l'installation. Nous restons à votre disposition pour de futurs besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Great furniture and very helpful sales experts. Always a pleasant experience

Réponse de meubles-cavagna.fr

Hello, Thank you for your feedback. We are pleased to see that your instore experience was up to your standards thanks to the quality of our products and the help received by our sales experts. We are looking forward to seeing you again. All the Cavagna le Géant du Meuble Issoire team wishes you a nice day.

bons conseils du vendeur et bon accueil meubles de qualité livreurs très opérationnels

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles et aux bons accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Excellent accueil et qualité des produits.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l'excellent accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

tres bon accueil tres bon conseil produit de qualite

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être très bien passé pour vous notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoin et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

pas de commentaire particuliers

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Une notation vaut 1000 mots, n’en dites pas plus. ;-) Votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Toujours en attente d’une résolution face à un défaut

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre dossier est en effet suivi par le SAV. Veuillez être assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème au plus vite. Nous restons à votre disposition par téléphone ou directement en magasin pour tout besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

suite à mon achat chez Cavagna magasin d'Issoire je suis très satisfait pour l'accueil ,le conseil sur la qualité pour le choix du produit ,l'écoute et la compétence de la conseillère . Je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Merci pour tous ces compliments qui nous mettent en joie. En effet, nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous prenons un réel plaisir à lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Un grand merci pour votre recommandation. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de Alphonse R

En relisant mon avis je me suis aperçu que j'avais oublié de dire que les deux livreurs étaient soigneux et sympathiques

Très satisfaits. Très bon accueil

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Carte bancaire non utilisable. Pas de rappel vérifié pour informer de la disponibilité du bien en magasin.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du paiement par carte bancaire. Il arrive malheureusement que la technologie nous fasse défaut de temps en temps. En ce qui concerne le rappel pour informer de la disponibilité du bien en magasin, nous avons vérifié de notre côté et nous vous en avions bien informé en vous laissant un message vocal en date du 06/10. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin afin d’améliorer votre expérience pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de Édith S

Désolé de vous contredire mais nous n'avons reçu aucun message de votre part le 06/10 au numéro que nous vous avions laissé.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Merci beaucoup à yoan , très gentil mais surtout efficace.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Tout semble s’être bien passé notamment grâce à Yoan qui a su vous conseiller. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour qui lui fera grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon service et bon conseil de la part de mr Ducher je recommande VIVEMENT

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de vous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bons service et conseil reçus. Nous ne manquerons de faire remonter votre retour à Mr Ducher. Nous vous remercions de plus pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire.

Beaucoup de choix et de bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux choix au niveau des produits et aux bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire.

Accueil chaleureux et magasin sérieux, meubles de bonnes qualités et prix corrects.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes toujours reconnaissants lorsque nous lisons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bons accueil et conseil. Produits de qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Nous sommes contents que nos produits de qualité vous aient plu et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Personnel du magasin avenant et sympa et livreurs sympas et dans les temps.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous grâce à la sympathie de notre équipe notamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire.

Très disponible et rapide dans la gestion des commandes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait suite à votre visite en magasin notamment grâce la disponibilité et rapidité de notre équipe dans la gestion des commandes. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

vendeurs très pro

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être très bien déroulé notamment grâce au professionnalisme de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Équipe à l'écoute et efficace. Merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée à vous et à très vite !

Très bon accueil et bon conseil - très bons produits -

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait suite à votre expérience en magasin notamment grâce au très bon accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin très professionnel et arrangeant. La table commandée n’était pas conforme à la commande. Nous avons trouvé un accord pour l’échanger avec le modèle d’exposition. Cela nous a vraiment arrangé car nous avions déjà donné notre ancienne table

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une notation ainsi qu’un commentaire si détaillé. Nous nous réjouissons d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client étant l’une de nos principales priorités, nous ne pouvons qu’être ravit de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Bien cordialement, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Toujours satisfaite des produits CAVAGNA et de leur livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vos expériences en magasin sont à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

bien!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de constater que tout semble s’être bien passé pour vous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

très bon accueil, plusieurs fois, et naturel !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait notamment grâce au très bon accueil reçu. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous.

vendeur compétent et sympathique, livreurs compétents et efficaces.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une notation et un commentaire suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de constater que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à la sympathie et compétence de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Personnel sympathique a l'ecoute et de bon conseil.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravit. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Magasin présentant un très bon choix de meubles de qualité, souvent de fabrication française. Nous avons été fort bien accueillis par le vendeur Yohann qui nous a conseillés avec pertinence et sommes repartis avec un fauteuil design avec une bonne remise car c'était la fin des soldes. Les séries étant suivies, nous sommes assurés de pouvoir commander d'autres fauteuils les années futures avec le même tissu, le fabricant étant installé en Bourgogne. Très bon rapport qualité-prix dans ce magasin.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités principales, votre retour nous va droit au cœur et nous conforte dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil, conseils adaptés à notre demande, bonne remise sur le prix initial du produit. Nous sommes ravis de notre canapé qui est très confortable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons eu grand plaisir à vous lire et constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous.

Très bien. Produit conforme, délai de livraison respecter, sans parler de l'accueil du magasin d'Issoire par Yoann qui est professionnel et très à l'écoute.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre conseiller Yohan à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets et nous souhaitons de passer une bonne journée.

Très bon accueil et conseil.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l'Équipe de votre Cavagna Le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien, avons été bien reçus, et bien renseignés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Toute l’Équipe de votre Cavagna Le Géant du Meuble Issoire vous souhaite une excellente journée et à très vite !

Nous avons été très bien conseillés lors de notre achat et la livraison a été effectuée à la date prévue par des personnels compétents et soigneux.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons vos retours à toute l'équipe pour que tout le monde puisse les apprécier. Toute l’Équipe de votre Cavagna Le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt !

Tres bon accueil . A l ecoute. De vrais professionnels ! Que demander de plus.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre Cavagna Le Géant du Meuble Issoire

12 Les délais de livraison ont été très longs et les sièges sont raides.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous mettons tout en place pour réduire au mieux les délais de livraison et regrettons que les délais vous aient paru longs. Comme vu ensemble lors de votre visite en magasin, nous avons fait au mieux avec la période de confinement et les contraintes et conséquences que cette dernière entraine. En ce qui concerne les sièges, ils sont conformes à la commande que vous avez passé suite aux essais que vous avez fait des différents modèles présents en magasin. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et appréciation. Nous espérons vite vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

Très beau magasin. Très bons conseils donnés à la clientèle. Mobiliers de qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous mettons en effet tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients en leur proposant du mobilier de qualité et en les conseillant au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Très bien tant en magasin qu'à la livraison. Beau produit

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire accompagné de cette belle note qui nous encourage à continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulée tout au long de votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une belle journée. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Produit livré conforme à la date prévue. Je suis très satisfaite de mon achat, mon fauteuil me procure tout le confort souhaité. Excellent conseil en magasin, la vendeuse était très professionnelle et très à l’écoute de mes attentes. J’ai pu essayer plusieurs modèles ce qui a bien guidé mon choix

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre magasin a été très positive pour vous et nous vous remercions de nous la faire partager. En effet, la satisfaction de nos clients est l’un de nos principaux objectifs et des retours comme le vôtre nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire

Vraiment satisfaite du conseil du personnel , et très satisfaite de leur produits également

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de nos conseillers et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

bon acceuil , bien servi et matériel de bonne qualité,

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous vous remercions pour ce retour qui nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite une bonne journée.

Bon accueil. Livraison et installation des meubles impeccables. Livreurs très soigneux

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison et l’installation des meubles qui se sont bien déroulées. Nous espérons vous retrouver en magasin pour avoir le plaisir de pouvoir à nouveau répondre à vos besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna Issoire.

Très bonne expérience, personnel très pro et fort sympathique, et les meubles de qualité et facile à monter du bonheur à tartinet

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que nos services et produits vous ont satisfait et que votre expérience n’a été que pur bonheur pour vous. :-) C’est le meilleur des compliments que l’on peut nous faire sachant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Issoire vous souhaite une bonne et belle journée.

accueil, respect des délais et réception , très bien. je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour ce retour si positif et pour votre recommandation. Nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Vendeur à l'écoute de mes besoins, bons conseils , très professionnel. Le seul petit bémol , les délais imposés par les fournisseurs.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de nos conseillers qui ont su être à votre écoute. Nous regrettons que les délais de livraison vous aient paru un peu long. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

la vente s'est bien passée, la livraison retardée d'un jour !! mais depuis samedi le cadre du miroir n'a pas tenu, nous l'avons retenu et déposé pour que le miroir ne se brise, nous passons au magasin, ce matin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que la vente s’est bien passée pour vous. Nous espérons avoir su répondre à vos attentes lors de votre passage en magasin. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour le suivi de votre dossier. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous fait tant plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Accueil très agréable et très professionnel. La livraison dans les temps et des livreurs au top.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu que vous avez trouvé agréable et professionnel ainsi qu’à la livraison qui a pu se faire dans les temps par des livreurs de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Beau magasin et personnel très à l'écoute.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre personnel qui a su être à l’écoute de vos besoins et à l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très satisfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous sommes nous aussi très satisfait de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire