Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

TRÈS BON CONSEIL ET BON ACCUEIL DE LA VENDEUSE
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022

excellent accueil, vendeuse de très bon conseil, livraison des fauteuils dans les délais prévus
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon accueil, meubles de qualité et FABRIQUÉS EN FRANCE
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil reçu et à la qualité de nos meubles. Nous sommes en effet fiers de pouvoir proposer des meubles fabriqués en France. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil sympathique
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 08/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil, conseils, délais respectés
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

tres bien
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 21/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/01/2022
Commentaire de HOLDING REY

Je suis ravie de mon achat Les vendeurs sont très sympa
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à nos sympathiques vendeurs. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une excellente journée.

très bon accueil. beaucoup de disponibilité. de très bons conseils. pas de retard dans la livraison. meubles de qualité qui correspondent bien à notre demande.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Des retours comme le vôtre font parties des raisons pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. C'est un bonheur pour nous de savoir que nos choix de produits et de services vous ont satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

PARFAIT
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE